Après le passage de Bryce, dans l'épisode précédént, un froid s'est installé entre Chuck et Sarah. Dans ce 11ème épisode, on voit Sarah qui essaye vraiment de lutter contre les sentiments qu'elle éprouve pour Chuck. Elle veut faire comme si Chuck n'était qu'une mission...
Sinon, j'ai adoré les moments de Morgan!!
Et, Casey avec sa "Crown Victoria", j'ai pu voir un nouveau côté de lui... CASEY peut aressentir des émotions, des sentiments... 
On savait déjà, dès le départ que Casey devait se débarrasser de Chuck quand la NSA et la CIA n'auront plus besoin de lui. A la fin de cet épisode, on sait que ce sera pour bientôt... On voit dans le regard de Casey à la fin, qu'il tient quand même à Chuck, je pense que ce sera un choix cornélien pour lui, doit-il trahir l'Etat qu'il a toujours servis et donc ne pas tuer Chuck ou doit-il trahir l'amitié qu'il a avec Chuck et le tuer?!
ouais super l'émission et on voyait super bien que Casey aodrait sa voiture et il nMavais qu'une seule envie : tué chuck pour la voiture
mais la fin m'a laissé pas mal sous le choc XD ca me stress pas mal de savoir ce qui va se passé...donc suite après les fete-_-
quelqu'un aurait un lien pour dl les soustitre en anglais svp ? 
forom.com (mais en tout pété)
Sinon pour la fin je suis pas d'accord, le regard de Casey à la fin c'était plutôt de la satisfaction que de la compassion.
Bon épisode, mais c'est dommage qu'il était un peu plus pencher sur les relations entres les personnages que sur l'action à proprement parler.
C'était sans doute voulu, pour préparer la suite des épisodes après la trève.
En tout cas, pas mal, la manière de sarah pour eteindre son réveil
.
épisode moyen j'ai trouvé : les sentiments/relations des personnages sont vraiment baclés : on a aucune explication dans la relation sarah/chuck a part un "it was a mistake" ok cool, on découvre que Casey a une voiture de collec, ça fait jamais que 3 moi qu'il habite a coter de chuck pour ensuite la détruire. les 2 zigottos de buy more sont louds a force et la relation anna/morgan est vraiment spéciale. Bryce qui disparait comme il est apparu.
Très bon épisode ! J'ai hâte de voir la suite, j'adore cette série.
A mon avis on se dirige vers un Sarah VS Casey !
Casey qui, bien qu'il le regrettera surement (on sent qu'il aime bien Chuck tout compte fait), va obéir aux ordres et faire son job comme toujours, et donc tenter de tuer Chuck.
Sauf que Sarah qui est bien obligée d'admettre que ses sentiments pour Chuck vont au delà de sa mission sera très certainement là pour le protéger.
Un retour au source donc, où comme pour le premier et un peu du second épisode Sarah et Casey vont surement devoir s'affronter.
Un bon episode mais qui manque un peu de finition dans la réalisation et certaines scène qui peuvent etres très bonne le sont un peu moins..On reste sur notre faim et la fin de l'épisode est vraiment bonne pour la trame scénaristique mais aurait pu etre réaliser mieux que cela, avec un meilleur musique et plus d'intensité pour etre un cliff parfait.
Note :14/20
J'espere tout de meme retrouver plus d'intensité et d'enchainement naturelle dans la suite de Chuck. Nous verrons cela en janvier...l'attente risque d'etre longue.
Un épisode relativement mineur mais ponctué de bonnes choses, d'humour, de romance et une fin qui, sans se la jouer cliffhanger de la mort, laisse vraiment le fan sur une sacrée attente. Je m'attendais à un épisode mineur et sans trop de saveur et finalement j'ai vraiment bien aimé. Pas le meilleur épisode de la saison mais c'est du bon Chuck je trouve. Le plus hilarant aura été la pub de NBC après l'épisode : au lieu de diffuser comme il se doit un trailer de l'épisode suivant, cette fois, à cause d'une pause dans la diffusion et de la grève des scénaristes, NBC n'a même pas été capable de dire "Chuck reviendra en 2008" sans ajouter "...enfin, on l'espère...".
Marrant, bien dans l'esprit Chuck 
Bonsoir ! S'il vous plait kelk'un aurait-il un site ou kelke chose comme ça pour regarder l'épisode n°11 ? Svp
Merci d'avance
Encore de l'iphone abused!
Jamais Casey ne tuera Chuck, il n'y aurait plus de serie sinon...
Moi je pense que Sarah va proteger Chuck et qu'elle va tué Casey 
On peut réver...
naon pas tuer casey
pas ca:'( jveux pas nan:(
je crois pas vraiment parce que sinon qu'un seul agent protegerais chuck et je trouve que Casey a de l'improtance pareil dans l'histoire..il ajoute un peu de drame et d'humour lolll
Sarah et Casey qui protège Chuck... Je sais pas
Pourquoi pas un retour de Bryce aussi!
Mais bon pour l'instant le nouvel ordi n'est pas pret donc on verra bien...
grrr ca me stresss tropppp jai hate a la 12ieme episode en attendant jai imprimer le script de lepisode 12 ca va etre genial et Casey aura des sentiment envers une femme wouaa
Ce que j'ai bien aimé sur la fin, c'est toutes les images qu'affiche la nouvelle base de donnée: un tas d'images intense tiré des épisodes précedents 
j'ai été trop frustré quand chuck et sara ce sont serré la main et ont dis qu'il restait amis, je suis trop dégouté enfin bon je garde espoir qu'il sorte "réellement" ensemble dans les prochains épidodes.
et pour casey je pense pas qu'il va tuer chuck parcequ'il y est attaché maintenant.
t'a pas vue le petit sourire qu'Il a toi a la fin so nregard veut tout dire
on dirait qu'Il en avait bien hate je sait ( je regarde souvent mon frere comme ca loll)