Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » [Mary2B/Bartow'] FanFic Saison 3 - A New Hope - Commentaires

#51 31-12-2009 19:32:32

Picoose93 Homme
Membre Historique
Lieu: Livry

Re: [Mary2B/Bartow'] FanFic Saison 3 - A New Hope - Commentaires

Mdr il a fait fort ^^ une mise en bouche pour la saison 3 big_smile.
Enfin, c'est pas sur Azuriel ils ont peut être des axes que l'on va retrouver dans la saison 3 dans 10 jours maintenant big_smile. On verra quel groupe se rapproche le plus des idées de Josh.

(Je me souviens encore quand j'avais dit que Glasvegas irait tres bien à Chuck et BAM...quelque épisode plus tard Glasvegas dans le 2x19 !)

Coïncidence ou tu es devin ?

http://img19.imageshack.us/img19/1341/27802133230562634211920.jpg

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

31-12-2009 19:32:32

Publicité

#52 09-01-2010 18:37:47

mary2b Femme
Lolo2A-sis'
Lieu: Bastia

Je vous annonce que nous sommes en train de boucler l'épisode 2, c'est à dire qu'il est dans la phase "relu et corrigé" donc si tout se passe bien nous le mettrons en ligne en fin de soirée wink
En espérant que vous aimerez big_smile

http://img7.hostingpics.net/pics/172561banmaryj.jpg

#53 09-01-2010 18:58:15

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

YYYEEAAHHHHHH ! Trop hate ! Ca va me changer de mes cours d'info...

J'ai l'impression de ressentir un peu ce que les membres ressentent quand on leur dis que les subs sont presque terminés smile. Ils ont de la chance, c'est une pure sensation ^^.

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

#54 09-01-2010 19:53:23

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Lieu: Nimes (plus pour longtemps)
Site web

Azuriel a écrit:

YYYEEAAHHHHHH ! Trop hate ! Ca va me changer de mes cours d'info...

J'ai l'impression de ressentir un peu ce que les membres ressentent quand on leur dis que les subs sont presque terminés smile. Ils ont de la chance, c'est une pure sensation ^^.

En fait participer à la communauté et tout ce blabla c'est des balivernes, notre objectif premier, c'était de te faire connaître cette sensation lol

Bon, j'en fait un peu trop là tongue

Merci en tout cas, ça fait plaisir cet enthousiasme big_smile

http://data.nimages.fr/bannierefsf.jpg

#55 10-01-2010 01:34:10

Hans95 Homme
Vétéran

Un hommage à Kikoose le grand, là c'est magnifique ! big_smile
[Mary2B/Bartow'] FanFic Saison 3 - A New Hope - Pas de commentaire ici

#56 10-01-2010 01:54:37

Picoose93 Homme
Membre Historique

Vraiment énorme votre texte les cocos big_smile .
De très bonne idées qui ont été exploités, des attitudes ( notamment celle de Lester Jeff et Milbarge ) qui ressemble en tout point a la série ( leurs réactions verbales etc .. ).

J'ai adoré la scène ou Sarah se fait déchiré son tee Shirt et que Chuck a un problème avec l'intersect j'imagine bien la scène.
Vous avez vraiment bien décrit, les descriptions sont très précise on voit que ça a prit du temps.
Euh autre point positifs .. les changements (entre la Team Bartowski et ce qui se passe a Burbank ) , vous ne sautez pas du coq a l'âne ce qui est remarquable , vous arrivez parfaitement a maintenir le fil des deux histoires.
L'arrivé de Morgan ( vraiment pas mal, sur le lit , le crie D'Ellie ... avant même que je le lise je savais ce qui allait se passer ^^ ).

Le plan de Big Mike est vraiment bien trouvé, pour ce qui est du remplacement d'Emmet j'avais au départ l'impréssion de retrouver le texte de Yann ( enfin un petit passage ) mais vous l'aviez bien fait ( on retrouve Emmet comme une personne qui veut s'affirme mais qui se fait toujours remettre a sa place ). Et donc qui est ridicule a la fin big_smile

Les répliques de Casey sont bien mais dommage qu'il n'intervient pas plus dans la scène avec la Russe.

Dans sa chambre, Sarah préparait ses affaires qu’elle avait entassé durant deux ans dans ses 90m². Elle repensa à ces deux années passées aux côtés de Chuck, à combattre pour lui, à le sauver mais aussi à l’aimer même si elle ne pouvait l’avouer. Elle se demanda comment allait se dérouler sa vie une fois qu’ils auront emménagé, qu’ils seront ensemble 24h/24. « Comment résister ? » … cette phrase résonnait dans sa tête. Une fois avoir fini de préparer ses affaires, elle partit, laissant deux ans de sa vie derrière elle.

Le couple arriva devant la porte de l’appartement, Chuck regarda Sarah comme si tout cela était réel, comme s’ils étaient vraiment en couple et qu’ils emménageaient vraiment ensemble. Lorsqu’elle ouvrit la porte, Chuck fut émerveillé par la beauté de l’appartement. Les deux espions avancèrent dans l’appartement et posèrent leurs cartons avant de commencer la visite de ce qui sera leur « Chez eux » pour les quelques mois à venir…

Touchant, on voit bien ici que vous voulez faire ressortir les sentiments de Sarah .. que vous exprimez très bien d'ailleurs.

Franchement, c'est un très bon texte qui mérite un bon 10/10 ... je pense que je ne serai pas le seul a le dire ( enfin les gens vous le dirons demain car vu l'heure big_smile ).

J'ai vraiment hâte de voir votre suite , car à chaque épisode vous mettez la barre encore plus !

Très bon travail encore une fois et continué comme ça ! wink.

@Hans95

Ah ouais mais j'suis mort mon gars, j'me suis occupé des votes ( et je le fais toujours ) j'ai fais la correction du truc de Yann, j'ai lu le texte de Mary/Bartow et la je vais aller me coucher car je vais tomber dans le coma !
Et au lieu de dire ta cochonerie , tu pourrais pas m'envoyer un Mp ou sur msn ? big_smile

Toi tu veux que je me fasse engueuler ....

#57 10-01-2010 02:03:41

Hans95 Homme
Vétéran

Picoose93 a écrit:

@Hans95

Ah ouais mais j'suis mort mon gars, j'me suis occupé des votes ( et je le fais toujours ) j'ai fais la correction du truc de Yann, j'ai lu le texte de Mary/Bartow et la je vais aller me coucher car je vais tomber dans le coma !
Et au lieu de dire ta cochonerie , tu pourrais pas m'envoyer un Mp ou sur msn ? big_smile

Toi tu veux que je me fasse engueuler ....

Gniaaark je suis donc si transparent ? Voire pire, lapider, etc :p !

#58 10-01-2010 02:05:11

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Site web

Merci Picoose ! Un commentaire comme ça après une soirée de boulot ça fait plaisir big_smile

Pour l'absence de Casey dans le combat c'est vrai que c'est peut-être dommage, mais sa présence aurait cassé la couverture du couple en fait. Ou alors ce serait un couple très ouvert tongue

Bravo à Mary en tout cas car le squelette de l'épisode c'est elle qui s'y colle et c'est un sacré boulot !

Hans95 a écrit:

T'as raison poste ici, ça fait genre t'as lu XD

INFO IMPORTANTE SUR L'ÉPISODE SUIVANT : ce sera l'épisode numéro 3.

(vous y avez cru à l'info hein hein ?)

#59 10-01-2010 02:15:22

Hans95 Homme
Vétéran

Bartowski a écrit:

Hans95 a écrit:

T'as raison poste ici, ça fait genre t'as lu XD

Il est vrai que je ne lis que la littérature qui le mérite :p !

#60 10-01-2010 02:35:12

demdoktor Homme
Brother of HANS
Lieu: Agen

Bel épisode 2 où l'on retrouve bien notre Sarah wink
Sinon nice la voiture et l'idée des flash précis big_smile Et Casey a toujours autant confiance en Chuck lol

P.S. Je veux pas faire mon rabat joie mais au tout début de l'épisode  c'est plutot  "Une fois APRES avoir repris ses esprits" sinon ça veut rien dire ^^

http://img543.imageshack.us/img543/991/rwmig19201.jpg

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

#61 10-01-2010 03:42:17

Hans95 Homme
Vétéran

Spoiler:

Booon à la demande de Bartow, j'ai lu (quelle mouche m'a piqué ??) ...
Bon. Je m'attendais pas à du Shakespeare.
En fait ça fait penser à une géante rédac' de lycée, ce qui n'est pas étonnant. Je parle du style "juste" pour le moment. En gros, c'est des tournures de phrases un peu mal faites, soit trop longues (genre au début du e01, avec les virgules, de partout, accumulées, comme cela), soit trop courtes. Il y a aussi un certain mélange des temps que je trouve assez agaçant, "il fait ça", "il fut très content"... Bon, quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas trop trop gênant donc ça va. Ah, par contre, le plus agaçant pour mes jolis yeux c'est genre l'emploi de termes, mais alors dans un sens qui leur est, mais totalement galvaudé ou du moins impropre... genre "(blabla) pétillait un blanc" ou "où régnait un ring (blabla)"... Mouaiiiiiiiiiiiiiis on dirait un peu un mot pour dire un mot quoi...
Bon pour ce qui est du... enfin du style hors syntaxe quoi wink !
Faudrait raccourcir, ou mettre des images parce qu'en l'état c'est imbuvable, surtout avec les éléments que je vais dire ensuite.
Alors y a une accumulation de détails, genre même pas concrets, mais superficiels au possible, qui me paraissent alourdir le truc, c'est les détails du style "ouais ils ont une audi Q5 noir intérieur cuir, jantes alu, pneus 180R15, 30L au 100, TDI, 3500 tours/minute"... Bon, au pire une photo, ou 'une bagnole de sport etc',  mais la 'pub' pour je ne sais quoi, vous aurez pas de pognon en plus avec les sponsors wink !
Scénar un peu simpliste (et allez beckman elle règle tout, et ça se passe bien pour tout le monde, oh la la Sarah elle veut quitter chuck, mais elle a des sentiments)... à étoffer.
Jeff et Lester, j'aime assez wink !
Bon par contre les dialogues sont assez mal amenés à mon avis, on dirait qu'ils sont comme une cheveu sur la soupe (Histoire - dialogue - Histoire ; alors que Histoire, dialogue>histoire irait mieux, un truc moins... exporté) ...
rebondissements sympa malgré tout. Les personnages sont assez bien remis, quoiqu'un peu plats (à part Jeffster comme dit avant) !
Des bonnes idées, genre le truc de Big Mike, ou la rupture de Morgan wink !

Enfin bon, je dirai... 10/20 purement objectivement s'il s'agit de noter une oeuvre (j't'ai dit Bartow'), mais en tenant compte que bon vous êtes novices, jeunes, amateurs et pas forcément dans votre domaine, 12.

Voilà mon avis. Plus de photos, plus court des trucs, plus étoffés d'autres !

Dernière modification par Hans95 (15-02-2010 16:17:35)

#62 10-01-2010 09:34:07

Organe
Directeur Buy More
Lieu: Cugnaux
Site web

Ca sent l'avis d'un professionnel tout ca smile
Personnellement j'ai apprécié, avec deux missions complètements différentes qui sont bien amenés et surtout alternés. Les références aux vrais épisodes sont interessantes car on arrive mieux a se fondre dans le texte, on a des idées de ce qu'on pourrait apercevoir à l'écran.

Dernière modification par Organe (10-01-2010 09:34:59)

http://m.francelise.free.fr/images/banchuck.png

#63 10-01-2010 09:54:20

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

J'ai adoré ! Le deuxieme épisode est un cran au dessus du premier. Les situations sont moins classiques voire super bien recherché. Typiquement la scène de combat où Sarah dechire son haut ce qui permet a Chuck de défailler mais surtout à Casey de faire une vanne ENORME en lien avec ce qui avait été dit auparavant. Super bien trouvé.

Dans cet épisode, les personnages sont vraiment hyper fidele à ce qu'ils sont dans la serie, ainsi que les situations qu'on imagine aisément.

D'ailleurs, ce qui m'a le plus impressionner avec les super vannes de Casey, c'est le Buy More : Jeff et Lester sont vraiment énorme et leurs répliques pourraient clairement être copier coller tels quels dans la serie.

Bref, vraiment un super texte, complet, avec une mission, un avancé ! Niquel quoi ! Franchement enorme Bravo et moi je note cet épisode a 17/20 !

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

#64 10-01-2010 10:26:46

Osuka Femme
Groupie de Larkin et FanArtiste
Lieu: Montpellier
Site web

J'adooooore la scène de combat avec les nouvelles performances de Chuck lol

Are you coming to the toga party?

http://img4.hostingpics.net/pics/930970willyoumarryme.jpg

#65 10-01-2010 11:32:49

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Vraiment excellent épisode,j'ai adoré les vannes de Casey lol

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#66 10-01-2010 11:40:27

mary2b Femme
Lolo2A-sis'
Lieu: Bastia

Merci à tous pour vos commentaires qui sont tous très sympas wink
Rien que de lire tout cela me donne envie de continuer smile

http://img7.hostingpics.net/pics/172561banmaryj.jpg

#67 10-01-2010 13:05:33

Picoose93 Homme
Membre Historique

Enfin bon, je dirai... 10/20 purement objectivement s'il s'agit de noter une oeuvre (j't'ai dit Bartow'), mais en tenant compte que bon vous êtes novices, jeunes, amateurs et pas forcément dans votre domaine, 12.

Ah le ouff !

Franchement leur texte j'ai adoré quoi ... tous y est , les descriptions sont très précise et c'est ce qui nous permet de nous imaginer les scènes.
Les scènes sont ( encore une fois ) excellente ... c'est très bien chercher, pour ce qui est des " sauts de temps " comme tu peux le dire Hans je ne trouve pas ça tellement gênant mais ce n'est que mon avis.

Ps : Ma note que j'ai oublié taleur : 18.5/20 big_smile

#68 10-01-2010 14:06:11

Elisa Femme
Directeur Buy More
Lieu: Région Parisienne

Il est vraiment super votre texte !!!

Osuka a écrit:
J'adooooore la scène de combat avec les nouvelles performances de Chuck lol

Ouai, j'ai aussi adoré !!

Si il faut noté, je met 18/20

Dernière modification par Elisa (10-01-2010 14:07:10)

#69 10-01-2010 14:28:00

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Site web

Merci à tous, ça fait plaisir smile

Oui, à tous, même à Hans qui, en mettant autant d'énergie pour nous détruire, montre bien qu'il a adoré ! (ouais je cherche le positif où je peux tongue). Mais j'encaisse sa critique, je la renie pas wink

En tout cas les autres commentaires donnent envie de poursuivre, ça c'est sûr tongue

Le prochain épisode sera dans 2 semaines a priori (peut-être plus, ou moins : on en sait rien en fait) car pendant la semaine ça devient difficile de s'y pencher (et oui Hans a bien remarqué que nous étions encore de jeunes étudiants).

Encore merci wink

#70 10-01-2010 14:34:41

Elisa Femme
Directeur Buy More
Lieu: Région Parisienne

C'est vrai que ce que vous avez fait, sa a du mérite !!

#71 10-01-2010 14:41:45

Picoose93 Homme
Membre Historique

Le prochain épisode sera dans 2 semaines a priori (peut-être plus, ou moins : on en sait rien en fait) car pendant la semaine ça devient difficile de s'y pencher (et oui Hans a bien remarqué que nous étions encore de jeunes étudiants).

Hum hum attaque personnel big_smile , il a vraiment touché un point sensible lol

#72 10-01-2010 14:45:18

Hans95 Homme
Vétéran

Grave, sales étudiants smile !
Mais en fait tu dis que mon commentaire ne t'incite pas à continuer... Au contraire, il devrait te pousser à t'améliorer si bien que ça me plaira plus pleinement (car j'ai pas donné que du négatif voyons !) smile !
Si on dit que du bien aussi, vous allez végéter par excès de confiance en vos talents wink !

#73 10-01-2010 14:51:56

Osuka Femme
Groupie de Larkin et FanArtiste
Lieu: Montpellier
Site web

Le but c'est d'avoir une critique constructive big_smile Donc c'est bon non ? :

Are you coming to the toga party?

http://img4.hostingpics.net/pics/930970willyoumarryme.jpg

#74 10-01-2010 14:59:02

Hans95 Homme
Vétéran

Ha en oui oui c'est bon smile la mienne l'est :p ! Mais constructive, et objective aussi. C'est comme dire 'Sara c la plu baune du mon2' on sait que ce n'est pas objectif :p !

#75 10-01-2010 20:03:20

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Site web

Hans95 a écrit:

Mais en fait tu dis que mon commentaire ne t'incite pas à continuer...

J'ai pas dit que le tien ne donnait pas envie, j'ai dis que les autres donnaient envie, nuance big_smile

Hans95 a écrit:

Si on dit que du bien aussi, vous allez végéter par excès de confiance en vos talents

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord ! Je vais dire ce qui me plaît pas dans ta critique en fait, c'est pas tant ton avis, mais surtout la façon dont t'as eu de le partager (je sais qu'il y a certainement une part d'humour derrière tout ça mais bon). Cependant, quand on sera sur l'épisode 3, je ferai gaffe à tes remarques, c'est sûr smile Sinon ça sert à rien d'avoir lesdites remarques.

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » [Mary2B/Bartow'] FanFic Saison 3 - A New Hope - Commentaires

Pied de page des forums