Lien vers la fiche épisode
Chuck est enfin de retour et vous ne revez pas, il a bien changé ! Et pas forcement dans le bon sens ^^. Comme vous le voyez sur l'image d'illustration, on a presque l'impression qu'elle est tirée du season 4 premiere de Lost avec un Chuck qui ressemble étrangement à Jack Shepard. Ceci n'est peut etre qu'une simple allusion, néanmoins elle represente également bien une bonne partie de l'épisode puisque se dernier nous jette directement au coeur de l'action avec une superbe scène d'entrée - si les restructions budgetaires continue de faire cet effet alors qu'il reduise encore les couts
- suivi tout au long de l'épisode de FlashBacks nous présentant un peu ce qu'il s'est passé durant les 6 mois qui ont suivi la mort de Bryce. D'ailleurs, pas un mot sur Bryce mais on sent qu'il est clairement un des principaux éléments déclencheur de l'envie de Chuck de devenir un vrai espion qui pourrait "changer le monde", une de ses "personnes importantes" qui lui ont dit ça.
Cependant tout ne s'est pas passé parfaitement déroulé comme vous pouvez le deviner, autant avec Sarah, qu'avec son entrainement d'espion. Tiens pendant que je parle de Sarah, qu'est ce que vont penser les fans du Churah ?
Alors clairement durant l'épisode il y aura des moments où vous serez frustrez devant la rudesse de Sarah envers Chuck qui contrasteront totalement avec les très belle scène Chuck/Sarah des flashbacks. Néanmoins, et c'est un point important qui fait que la pillule passe beaucoup mieux je trouve : Sarah est beaucoup plus expressive (encore un truc piqué à la fanfic de Mary/Bartow ça..
).Même si elle reste la Sarah qu'on connait, elle a beaucoup moins peur de dire ce qu'elle pense et cela donne un vrai bon point au caractere. Ce n'est pas la premiere fois que Sarah est dur envers Chuck, mais dans cet épisode ça passe vraiment bien et je la trouve "stylé" pour une fois quand elle est en colere. Elle est devenue une vrai femme celle là !
L'épisode s'axe donc sur ces deux grandes lignes :
- Chuck veut prouver qu'il est capable de maitriser le nouvel intersect et par conséquent être un vrai agent.
- Chuck essaye de se remettre + arranger sa relation avec Sarah et cela amène des scènes énormes comme celle dans le bar où Chuck nous joue un sublime numero d'artiste (je laisse découvrir pour ceux qui n'ont jamais regardé les spoilers).
Tout les persos font leur ré-apparition dans cet épisode : on y voit du Buy More avec un Jeff et Lester qui ont été inhibés par la dictature d'Emmett, Emmett qui est d'ailleurs ENORME dans les quelques scènes où on le voit et sa dernière scène provoque un vrai petit choc (vous verrez pourquoi
) ! On retrouve aussi un Morgan fidèle à lui même. Bref, un bon point d'avoir reussi a caser tout les persos en 42min alors qu'il y avait de nombreux point à resoudre.
D'ailleurs c'est peut etre le defaut rapidement de cet épisode, on relance totalement la machine en 42min. On reconnait là les season premiere a la Josh Schwartz qui resolvent a peu pres tout les problèmes du season finale de la saison precedente. C'est quelque chose de bien car il permet de garder du rythme mais là j'ai trouvé qu'il y avait peut etre trop de rythme ce qui fait que l'épisode semblait haché... Pas assez fluide et le montage parfois légèrement maladroit. Cela m'a un peu fait penser au defaut du 2x12 (épisode 3D) et son rythme trop important.
Néanmoins la B.O est au rendez vous et j'ai pu reconnaitre des groupes phare de Chuck tels que The Frightened Rabbit mais aussi des groupes très attendu sur The OC : Imogen Heap (je suis à peu pres certains que ce sont eux qu'on entend dans pas mal de Flashback). On a également le droit a des répliques cultes faisant reference aux épisodes passé comme le pilot avec un sublime "Don't freak out" de Sarah.
.
Au final, cet épisode est, malgré quelques defauts, un vrai moment de plaisir. On retrouve nos persos dont un Casey très en forme mais aussi plus humain. On retrouve de l'humour et encore plus d'action. C'est simple, Zach est totalement credible et les scènes de combat son magistrales. Cependant le season premiere de la saison 2 était meilleur, plus fluide, meme si il y avait beaucoup moins de choses à traiter ce qui rendait la tache plus facile. Les bases sont posés pour une saison 3 désormais partie.
Note : 15,5/20
En avant pour l'épisode 2 !

Hello tout le monde,
Voilà c'est fait, la troisième saison de Chuck est lancée. Le premier épisode me rassure et m'inquiète à la fois.
Il me rassure car j'y retrouve tous les ingrédients qui m'ont tant plu lors des saisons précédentes : l'humour, l'action et de la romance.
L'humour, on se retrouve en terrain connu, malgré les nouveaux "pouvoirs" liés à l'Intersect 2.0, le côté nigaud de notre antihéros est conservé. L'introduction en est un bel exemple, la chute (dans tous les sens du terme) m'a littéralement fait explosé de rire. Gag éculé, mais toujours efficace.
L'action, l'époque où Chuck restait dans la voiture est bel et bien révolue, il participe à 200% aux missions. Le voir se forcer à flasher sur ses nouvelles compétences est un pur bonheur.
La romance, car notre couple est plus que jamais dans la tourmente. Les choses ont évoluées, les sentiments aussi, mais la situation est plus compliquée. La dernière phrase du Général Beckman résume à elle seule l'enjeu de cette nouvelle saison, je vous laisse la découvrir.
Bref, le bilan est plus que positif pour ce premier épisode, j'ai retrouvé mes marques et j’ai était surpris.
J'ai vécu un grand moment d'émoi lorsque l'on voit une certaine personne apparaître dans une certaine tenue... Aaarrrrgggghhhhhh
Néanmoins, plusieurs choses me chiffonnent.
La première, c'est la narration que j'ai trouvé décousue. J'ai eu du mal à faire la distinction entre les moments qui se passent dans le présent et les flashbacks. A plusieurs reprises j'ai perdu la chronologie des événements. Les auteurs avaient beaucoup de choses à raconter en l'espace d'un épisode, mais cela n'enlève rien au côté "brouillon" que j'ai ressenti tout le long de cet épisode.
La deuxième, c'est le traitement quelque peu expéditif accordé à certain personnage et situations. Je pense notamment à un personnage qui disparait très brutalement sans que cela ne soulève plus de question aux autres.
La dernière, concerne notre couple Chuck et Sarah. C'était ma plus grande interrogation lors de la fin de la précédente saison : comment les auteurs allaient-ils faire évoluer leur relation. On a un début de réponse, ils vont continuer sur le rythme du "je t'aime moi non plus". Même s'il faut reconnaitre que leurs sentiments respectifs ont évolués et sont plus clairs, il n'en demeure pas moins que les voir tomber dans autant d'impasse comme par le passé est frustrant. Mais j'attends de voir la suite, les bandes annonces sont plutôt prometteuses...
Je pense avoir fait le tour de mes impressions du premier épisode.
Ceux qui ont aimé les précédents épisodes, l'aimeront. Les autres ? Moins sûr, il faut connaitre la mythologie Chuck pour le suivre correctement.
Nous verrons bien lorsque les premières côtes d'écoute seront connues.
Sur ce je m'en vais rédiger mes impressions sur le second épisode.
Bye.

Ta critique rejoins la mienne sur l'aspect decousues et le reste. Je suis juste un poil plus optimiste que toi sur le Chuck/Sarah (meme si tu concède aussi que les sentiments sont plus clair) car pour moi ça ne fait pas redites, des deux cotés ils n'ont plus peur de se parler (en tout cas beaucoup moins).
Très bonne critique et bienvenue sur le forum
.

Ca y'est Chuck est de retour...
Pour le meilleur? Espérons que ce soit dans les épisodes à venir! Car une phrase me viens à l'esprit en voyant cet épisode : "Out of character!"
En gros je suis d'accord avec l'analyse d'azuriel, mais je voudrais ajouter ceci:
L'épisode en lui même n'est pas mauvais, mais les prémisses sont complètement incohérentes et ne reflètent en rien les caractères de nos personnages. Surtout Chuck!
Autant Sarah, lâche enfin du lest, autant l'hypothèse de départ expliquant pourquoi
Spoiler:
Chuck se sépare de Sarah est tout bonnement ahurissante.
C'est complètement artificiel et on sent bien la pirouette scénaristique...
Bon à part cette (importante) base de départ, l'épisode est plutôt bon et on retrouve ce qui a fait le succès de Chuck! Je n'en dirai pas plus, si ce n'est que la scène finale, rachète vaut vraiment le coup d'oeil!
C'est pour cette raison que je ne donnerai qu'un 15/20!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Bon Azu' et Javi ont tout dit et effectivement on voit le changement que ce soit tant Chuck que Sarah meme si cet épisode n'est pas tres propice pour le Charah, on y retrouve tout ce qu'il y a dans Chuck, de l'humour et beaucoup d'actions
(à se demander si il y a eu vraiment une reduction du budget) et comme l'a dit Largemart plus haut,la derniere phrase de Beckman décrit ce qui va se passez dans cette saison 3 et la derniere scene est géniale effectivement.Au niveau de la BO,on est pas déçus non plus.
Bref je met une note de 16/20,c'est un bon épisode meme si sa demarre moins bien que le 2x01.
Dernière modification par Mika31 (11-01-2010 09:17:11)
Flood is our business, and business is good

Ou avez vous vu l'episode ? ^^

La demande des liens n'a rien a faire sur ce topic. Google est votre amis et vous trouverez facilement des liens grâce à cela. Chuck France n'est pas là pour vous donner des liens car je vous rapelle que tout cela est illégal. Au pire demandez par MP.
Tout autre demande de lien sur les sujet épisode se verront immediatement supprimé.
Merci.

Double post pour dire que les musiques de l'épisode sont mise sur le site. Deezer étant en maintenance, la mise a jour de la playlist se fera plus tard dans la journée.

Chuck is Back, me too ^^
Waouh ! L'attente fut longue mais ca en valiait le coup je trouve
Premiere episode où personnellement je me posé des questions sur le devenir de Chuck sans Buy More, et là tout est amené tres simplement. Bon episode pour remettre tout en place et repartir à nouveau.
Pour le reste, Azu ont deja tout dit ^^
Dernière modification par MrMatt (11-01-2010 11:29:59)

"You're still MY Chuck"

Salut,
Je viens de terminer le premier épisode, c'est un peu touffu mais sur la fin on repart un peu comme avant...
La saison 2 n'aurait été qu'une parenthèse dans la relation Sarah et Chuck ?
On se retrouve dans la situation du s01e12 (de mémoire le Noël de la saison 1), sauf
qu'entre temps il s'est passé des choses entre eux...
La mythologie de l'Intersect et The Ring est bien présente, on part sur d'autres bases, Que doivent protéger maintenant notre trio ?...
Reste le talent des scénaristes pour nous promener avec la relation Sarah et Chuck, mais bon c'est çà qu'on aime...
Allez je retourne voir le s03e02.
A+
Dernière modification par medou74 (11-01-2010 12:49:45)
Ca y'est la saison 3 tant attendue est enfin arrivée, ca fait du bien de revoir notre apprenti espion préféré sur les écrans !
Pour ce qui est de cet épisode, je suis d'accord avec Azu et Largemart, beaucoup, beaucoup de chose en 42' donc un montage rapide et un peu décousu ! Dommage mais pas grave.
Par contre, idem comme Javi, j'ai trouvé l'excuse de Chuck un peu bidon (on comprend mieux après le visionnage de l'épisode suivant), mais bon sur le coup, je me suis dit ouais bof bof ! Mais, il m'a fait de la peine quand même !!
Le retour du Buy More, de Lester, Jeff, ca fait plaisir ! Par contre, je sais pas si on peut encore bien spolier ou pas, donc je ne vais pas le faire, mais une certaine scène m'a scotché, je m'y attendais vraiment pas waow ca fait bizarre qd meme, et ensuite j'ai été un peu déçu par le traitement ou plutôt le non traitement de la suite de ce mini-évènement. Il est vrai qu'en 42' on ne peut pas tout traiter surtout, que je le répète, il y avait beaucoup beaucoup de chose à traiter !
Je reviendrai sur cet élément quand on pourra plus spoiler !
En tout cas, cet épisode nous met en bouche, surtout avec les derniers mots du Général, et on a hate de voir la suite ...
J'oubliais ma note : 14/20
Dernière modification par sissi2107 (11-01-2010 13:28:20)

Je viens de voir l'épisode 1 sur mon lecteur Archos ce midi au resto et je ne peux qu'être d'accord avec mes camarades.
Je crois que l'impression de décousu n'est pas tant due au montage qu'au fait de l'enchaînement des scènes, souvent sans transition, dans des endroits totalement différents, ce qui nuit à une impression de continuité.
La scène de la gare, effectivement, n'est pas du tout crédible. On nous a toujours montré Chuck comme un grand bavard qui argumente sur tout, et le voilà quasi-muet.
Autre chose incroyablement peu crédible : la décision que prend Beckman après les six mois d'entraînement de Chuck.
Spoiler:
Comment peut-on laisser dans la nature un Intersect 2.0 sans l'utiliser, d'autant qu'il peut constituer une proie à tout moment.
Heureusement, toutes les scènes d'action sont excellentes et la danse de Sarah est vraiment "hot", même si elle ne vaut pas celle de "The Seduction".
Note : 16/20

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Concernant ton problème (je pense qu'on peut désormais parler de l'épisode sans balise spoilers) Beckman ne laisse pas l'Intersect 2.0 dans la nature voué a lui meme (ce que je pensais au debut). On est en train de sous-titrer et elle dit bien que pendant jours Chuck rentre à Los Angeles où il sera surveiller par la branche locale de la CIA le temps qu'il decide quoi faire de lui (je pense qu'il savent bien qu'ils peuvent pas l'abandonner mais au moins arreter l'entrainement car elle juge que ça marche pas pour essayer de par exemple récuperer l'intersect 2 ou autre chose). En attendant Chuck, doit bien rentrer chez lui.

Tant mieux,j'avais compris comme Captain et vu que l'on peut parler sans les balises,je trouve dommage qu'il n'est pas plus évoqué la mort de Emmet meme à l'épisode suivant.
Flood is our business, and business is good

Azuriel a écrit:
Concernant ton problème (je pense qu'on peut désormais parler de l'épisode sans balise spoilers) Beckman ne laisse pas l'Intersect 2.0 dans la nature voué a lui meme (ce que je pensais au debut). On est en train de sous-titrer et elle dit bien que pendant jours Chuck rentre à Los Angeles où il sera surveiller par la branche locale de la CIA le temps qu'il decide quoi faire de lui (je pense qu'il savent bien qu'ils peuvent pas l'abandonner mais au moins arreter l'entrainement car elle juge que ça marche pas pour essayer de par exemple récuperer l'intersect 2 ou autre chose). En attendant Chuck, doit bien rentrer chez lui.
Je sais bien qu'il est surveillé, même si on ne voit rien quand il commence à se balader, mais le laisser inutilisé, même en tant que "1.0" (seulement les infos), est un beau gâchis.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Ah on peut enfin parler sans balises, c'est cool ! Idem Mika, c'est de cette scène dont je parlais, je trouve que ca été vraiment expédié en vitesse et pourtant c'est pas rien non plus ! Fchmt, ça m'a fait de la peine ....

CaptainMidnight a écrit:
Azuriel a écrit:
Je sais bien qu'il est surveillé, même si on ne voit rien quand il commence à se balader, mais le laisser inutilisé, même en tant que "1.0" (seulement les infos), est un beau gâchis.
Mais en parlant de ça, ce qui m'a paru bizarre c'est que l'intersect 2.0 mal maitrisé et moins bon que le 1.0 maitrisé. Chuck a plus de mal a flasher et donc également pour les données lambda alors qu'avant ils en fesaient moins mais au moins il le fesait bien
. C'est l'impression que j'ai.

je vous trouve un peu dur avec cet épisode !
C'est vrai qu'après 8 mois d'attente on a tous eut le temps de fantasmer à max sur ce premier épisode, mais je ne l'ai pas trouvé si brouillon que ça.
S'il est vrai que les infos se bousculent un peu, j'ai trouvé le tout cohérent, et les quelques flash backs ont été (pour moi) bien goupillés et s'intègrent bien avec le reste de l'histoire.
Je trouve aussi la réaction de Chuck à Prague logique compte tenu de la pression qu'on lui a mis et qu'il s'est mis pour devenir espion. D'autant plus qu'il deviendrait alors l'égal (ou presque) de Sarah, ce qui le soulagerait de son complexe d'infériorité.
Le point que je trouve vraiment étrange, c'est la mort d'Emmett, qui n'a que très peu d'importance dans l'histoire et pour les perso. Ils auraient pu mieux l'exploiter.
Enfin, tout ça fait bien plaisir à voir, vivement demain pour le n°3 !!!

Tiens... quelqu'un a remarqué que les TGV vont jusqu'à Prague maintenant 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Bon déjà pour commencer Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur ce forum, pas vraiment eu le temps
.
Bon parlons de cet épisode, certes je m'attendais a mieu pour une attente assez longue je dois dire avant de revoir l'une de mes séries préférées, qu'est ce que je dis MA série préférée.
Malgré une narration décousu comme cela a déjà été mentionner l'épisode est en lui même tres bon, un peu déçu pour le Churah mais bon on s'y attendais.
Donc pour cet épisode c'est simple je lui mettrais un bon petit 16.5/20
Voila je vais de suite écrire ma critique pour l'épisode 2.
Dernière modification par Lystix (11-01-2010 15:29:46)
Bel épisode, avec beaucoup de rythme, mais personnellement ca ne m'a pas gêné pas du tout.
La mort du dictateur du Buymoria est étrange, ses répercussions ne sont même pas évoqués, j'espère qu'elles le seront dans le prochain épisode que je garde au chaud.
Les images de démonstration de technique lors des flashs sont super, et je préfère le mouvement des yeux lors des flashs.
La relation entre Sarah et Chuck a pas mal évolué, mais je sens que ca va faire comme dans la saison 2 avec un retour aux sources malgré les avertissements du général Beckmann.
Et enfin Colonel Casey qui sort la super mitraillette, awesome.
Sur ce je vais attendre les sous-titres pour me le regarder à nouveau.
17/20

Javi a écrit:
Tiens... quelqu'un a remarqué que les TGV vont jusqu'à Prague maintenant
Je me suis fait la même réflexion. 

Moi aussi je l'ai vu, mais je vais attendre les sous titre VF de notre team préférée pour pouvoir le re-regarder plus tranquillement. Mais bon, je pense avoir compris l'essentiel même si il y a quelques petits détails qui ont pu m'échapper (du coup, je m'excuse d'avance si je dis quelques bêtises
)
Bon, on commence avec une mission d'entrainement à Prague (pourquoi Prague ? En plus d'avoir des prisons secrête en Europe, la CIA aurait elle également des centres d'entrainement ?
) Elle est bien menée car elle m'a vachement rappelé le début de la saison 2 où on entre direct dans l'action et jusqu'à la fin, on y croit. En outre, ce qui fait plaisir, c'est que Chuck reste Chuck, il ne tire pas, mais nous offre un bon combat. La scène de la "zip line" est par contre à mourir de rire surtout la chute ... du pantalon. 
Puis le retour de Chuck chez lui. Abandonné par Sarah (on ne sait pas encore pourquoi) et viré, il devient une loque. Cela lui ressemble également pas mal. Il me faisait un peu penser à quelqu'un qui sort d'une terrible gueule de bois et qui se réveille après 2 ans de rêve. C'est d'ailleurs un peu le thème de cet épisode : la nostalgie. Chuck veut absolument que tout redevienne comme avant et rétrospectivement, cela montre bien que, malgré toutes ses protestation, il l'aimait cette vie. Le rappel que Awesome connait son secret est également plaisant et confère plus de liant avec la fin de la saison 2.
On découvre également que Sarah ( très jolie sortie de la piscine, on vraiment l'interprétation, la lumière, tout y était ...
bon OK je sors) est affectée à une nouvelle mission et que Casey va surement faire de même. Jusque là, c'est vraiment la fin de la team Bartowsky et la scène de déménagement du Castle est quelque peu émouvante (un tout petit peu hein
) Par contre, 6 mois pour terminer le déménagement, ça fait un peu beaucoup.
Le retour au Buy More est également un bon moment, avec une team Buy morienne totalement castrée par le manager Emmet. Jeff est vraiment méconnaissable, quel choc. Cela dit, c'est bien trop court à mon avis (42 minutes oblige) mais c'est plaisant d'avoir pu revoir même rapidement le Buy more. Emmet est finalement génial dans ce rôle et surtout sa confrontation avec Chuck. Quel dommage qu'il se maitrise.
Chuck avec la barbe ................... Awesome
.
La très courte mission au El Bucho est également un grand moment pour trois choses :
-La gifle (oui, oui, c'est bien juste une gifle) de Sarah à Chuck. Mémorable et encore plus belle que celle de The Suburbs, même si au final elle est moins drôle.
-Chuck essayant d'ouvrir la porte avant de frapper par accident Javier.
-Chuck faisant de la guitare (ça change du kung fu). Son esquive de la fléchette tranquillisante est génial, surtout sa tête lorsqu'il reprend son morceau.
Ils réussissent en plus à faire revenir Morgan après qu'il ait, et c'est une surprise
, complètement raté son rêve. Hawaï c'est mort pour lui, mais en plus il s'est fait largué (j'ai un doute sur ce passage, quelqu'un pour confirmé). On ne reverra donc pas Anna ? A voir, mais au final, il n'a absolument pas évolué et reste exactement le même et cela se ressent. Surtout dans la scène finale. C'est dommage, parce qu'on perd le Morgan volontaire et déterminé de la fin de la saison 2.
Et on en arrive avec le drame de cet épisode : la mort d'Emmet. Égal à lui même, je l'imaginais bien mourir comme cela
. Tu n'avais qu'à fermer ta grande gu**le.
La scène au Mexique (le décor extérieur m'a rappelé un passage de TSCC) est sympathique, mais peut être de trop. Malgré tout, c'est une bonne scène d'action qui permet à Casey de pouvoir ENFIN faire joujou avec son beau jouet. Quels yeux d'enfant il a dans cette scène, c'est meugnon
. On y découvre aussi un Chuck qui sait se prendre en main, donc ça fait plaisir (avec en outre une nouvelle capacité
) Et cela permet enfin de lancer un fil rouge entrevu à la fin de la saison 2 : The Ring.
Bon maintenant concernant Sarah et Chuck. Les flash-back (que j'ai trouvé bien inséré) nous apprennent ce qu'il s'est passé et la cause du froid de Sarah et de leur rupture. Dans cette affaire, je ne pense pas que l'on puisse en vouloir à Chuck. Alors qu'il a enfin la possibilité de faire ses preuves, de montrer que c'est un vrai agent, elle l'oblige à tout quitter et à devenir un fugitif en cavale. A coté de ça, on lui dit qu'il peut sauver le monde, je comprend qu'il ne veuille pas partir avec elle dans ces conditions. Et puis je rappelle qu'il veut une vrai vie et malgré les apparences, ce n'est pas ce que lui propose Sarah.
Par contre, là on l'on voit qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, c'est que Sarah s'est mise en danger pour lui et elle a été profondément blessée par son refus. La carapace que Chuck a eut tant de mal à ouvrir durant les deux années précédente s'est refermée d'un coup et à mon avis pour un petit moment. Le plus dur c'est lorsqu'elle lui dit qu'elle regrette d'avoir été impulsive et qu'elle ne le refera plus jamais (venant d'une fille pareil, cela me briserai le cœur 
Hélas, Casey se contente encore d'un rôle de faire-valoir et d'élément comique. Vivement que cela change.
Par contre, petit sentiment négatif. On a l'impression que les scénaristes n'ont pas voulu trop innover sur ce coup là. Pendant 42 minutes, on a l'impression qu'ils tordent l'histoire dans tous les sens pour parvenir à leurs fins : faire que tout redevienne comme avant. On a vraiment l'impression d'un retour en arrière qui annule beaucoup de bonnes choses de la fin de la saison 2. Dommage.
Je n'ai cependant pas eut l'impression que la réalisation était brouillonne. L'histoire est dense certes, mais j'ai trouvé tout cela assez fluide au final.
Pour une note, je mettrais 13 ou 14/20

Episode pour le moins surprenant je m'attendais pas du tout à ça.
Chuck laissé à l'abandon. A un moment on se demande comment les scénaristes vont rattraper l'histoire mais c'est très bien fait.
Et sérieusement cet épisode lance la série de plein pieds! Malgré le fait que je pense qu'il aurait fallu faire 2 épisodes en un car ce season premiere est très condensé dirons-nous.
Mais vraiment quelle belle série nous avons là avec Chuck!
Note: 15/20
Sur ce je vais aller regarder l'épisode 2!