Venez ici débattre et commentez a propos de la catégories meilleur costume et ses 5 nominés !
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

oulalala tu nous as gâté azuriel c'est super ces petites vidéos j'adore!!!!
Tu m'fais délirer avec ta copine ! Quand tu te moques d'elle (cf le déguisement en gros verre Chuck/Morgan) je sais plus trop ou, en tout cas ça m'a bien fait rire
Dernière modification par Viick (05-01-2009 20:36:03)
trop fort les commentaires, et la vidéo, et tout! bravo!

Uep , très belle vidéo .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
oué vous avez géré maintenant je comprends mieux le "ta gueule!" de tout à l'heure c'est en réponse du foutage de gueule sur le ver!!
Mais tout est truqué voyons!
Je le savais très bien que le vers était pas dans Stars Wars! hum hum

...

Lol, l'erreur de Djo est normal puisqu'il la connait plus sous son vrai nom Sarah que son pseudo Charlotte_Charles 

Euh oui Azuriel
Sauf que je parlais à Chuck (ou charlotte_charles, ou Sarah
) , et je ne reprenais pas DJo 

AH oui autant pour moi et je te soutiens dans le gennnrreee (comme ça je me prendrais un tg de plus
)

C'est vrai que vos commentaires sont vraiment sympa !!!
Dommage qu'on ne puisse pas voir Catwoman un peu plus longtemps. Mais sinon j'aime bien tous les nominés !
Y'a du lourd comme qui dirait !

Comment elle s'apelle Charlotte_Charle en vrais azuriel ?

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Sarah 

Mdr, c'est pas Yvonne par hasard? Hein tu nous en caches des choses, t'as une star de série TV comme copine et du coup toutes les infos sur la série en VIP.
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

Fallait bien que j'ai une monnaie d'échange et une valeur ajouté pour devenir admin Chuck France
.

Mdr, et en vrai elle est aussi balèze niveau accro? Je veux dire elle saute partout, castagne tout le monde ?
Bah moi j'ai tellement adoré Morgan dans cet épisode, j'adore le passage où Devon lui fait sa leçon "comment devenir un homme". Le passage ou il rentre sa chemise dans son pantalon et où il dit "j'ai l'impression que tout le monde les voit" et surtout lorsqu'il arrive au Buy More total relooké, genre "non mais moi je ne suis pas déguisé, Halloween c'est pour les gamins".
Dernière modification par Elcoyot (06-01-2009 22:13:27)

Elcoyot a écrit:
Le passage ou il rentre sa chemise dans son pantalon et où il dit "j'ai l'impression que tout le monde les voit" et surtout lorsqu'il arrive au Buy More total relooké, genre "non mais moi je ne suis pas déguisé, Halloween c'est pour les gamins".
Il est énorme dans cet épisode Morgan ^^
Dans tous les autres d'ailleurs ><

J'adore ton gif, un grand moment pour Casey et Chuck, tout comme pour Chuck et Morgan lors du pilote, lorsque Sarah vient cambrioler l'appart d'Ellie pour récupérer l'UC de Chuck.
Lester reste THE best ^^ (avis personnel évidemment)