Gistonn a écrit:
Thibfons a écrit:
"Si j pouvais voyager dans le temps, je voudrais voir Lester venir au monde ,...j'adorerais voir la tête que t as fais quand t as émergé du canal vaginal"
Oui super celle là, sa m'a bien fait marrer xD
Avec la musique en fond qui s'arrête net 
Are you coming to the toga party?

Oui je l'adore celle la y en a une autre aussi, c'est quand Jeff dit: "j'ai toujours rever de voir Lester dans son état naturel" c'est quand Emmet fait le concours du meilleur employé du mois je crois
Flood is our business, and business is good

"AAAAAAAAAAAASSSMAAAAAAN !! WE ARE UNDER SIEGE !!!!!!!!"
Love emmet !!

azerty728 a écrit:
"AAAAAAAAAAAASSSMAAAAAAN !! WE ARE UNDER SIEGE !!!!!!!!"
Love emmet !!
Suivi, si je me souviens bien de : "Shoot to kill!"

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Une réplique d'un beau discours que dit Chuck dans le 2x12:"une nuit d'héroisme pour toute une vie de normalité" je trouve qu'on aurait pas pu faire mieux pour convaincre la rockstar 

Moi ma réplique préférée c'est dans le 2x02 avec Sasha Banacheck:
S.Banachek: Quand étiez-vous à Paris pour la dernière fois?
Chuck: Enchanté.
Hilarant! 

Ma réplique préférée ? Dans le 2.01 : "Your boss, Carmichael; He's good". De plus, la tête de Casey à ce moment, ca n'a pas de prix 
=ps= D'ailleurs, pour une fois; je trouve ce passage plus fun en VF !

Alderic a écrit:
De plus, la tête de Casey à ce moment, ca n'a pas de prix
Pour le reste il y a eurocard mastercard 
ok ok je prend la porte 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Meilleurs moment , dans le 2.14 au moment ou jeffster chantent ..
Sarah:I wanted to apologize, I could've been more sensitive before about you're friendship with morgan, it's just, it's difficult, i don't really have anyone in my life like that who cares about me...
Chuck: Yeah!.. you do.. 
Dés fois la musique , l'image et les paroles se mêlent magistralement ensemble ... , bref je m'en lasse pas 
Dernière modification par Lighteuh (26-08-2009 17:01:48)

J'adore dans se même épisode, quand Chuck parle a Sarah de ce que représentent Morgan pour lui, sa ma fait coulé une larme

Lighteuh a écrit:
Meilleurs moment , dans le 2.14 au moment ou jeffster chantent ..
Sarah:I wanted to apologize, I could've been more sensitive before about you're friendship with morgan, it's just, it's difficult, i don't really have anyone in my life like that who cares about me...
Chuck: Yeah!.. you do..
Dés fois la musique , l'image et les paroles se mêlent magistralement ensemble ... , bref je m'en lasse pas
il me semble que cette raison à déjà été citée ... 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

C'est pas vraiment une réplique mais j'aime bien le "No Way" de Chuck dans le 3x2 et surtout sa tete 

"I didn't want to scare you" dans le 3x03 quand Chuck le dit à Devon.
Mythique!

arnaud3169 a écrit:
"I didn't want to scare you" dans le 3x03 quand Chuck le dit à Devon.
Mythique!
Devon : "You didn't"
C'est vrai que la scène est énorme ^^

J'adorre le "1,2,3 ... Flash"
Dernière modification par demdoktor (14-01-2010 22:39:43)

geek13 a écrit:
[Sarah : two beds ???
j'adore... ou comment en deux mots suggestifs avec le regard assorti ça vaut 1000 longs discours...

pebocq a écrit:
geek13 a écrit:
[Sarah : two beds ???
j'adore... ou comment en deux mots suggestifs avec le regard assorti ça vaut 1000 longs discours...
+1

Organe a écrit:
Lester: Repulsion is our business
Jeff: And business is good
Oui je l'adore celle là aussi