Fiche épisode
Après un bilian des 4 premiers épisodes, je peux vous le dire, cette saison 3 demarre encore plus fort que la saison 2 et pourtant ce n'est pas chose facile ! Et je pense que ce qui permet de depasser le debut de saison 2 se situe justement dans cet épisode. C'est le meilleur épisode des 4 diffusés jusqu'à maintenant ! Oui encore meilleur que le 3x02 qui était deja proche de la perfection Chuckienne ! C'est épisode est reprensatif de cette saison 3 et explique pourquoi elle arrive a taper encore plus fort que la 2 passé le season premiere : la serie nous offre réellement de nouvelle intrigues, elle utilise tout son potentiel (Devon au courant, nouvel intersect, etc qui permet de vraiment renouveller les intrigues) et n'hésite pas a aller loin dans l'avancé mythologique dans ce 4ème épisode qui est assez proche dans la forme d'un épisode clé à la 2x21 : beaucoup de boulversement mythologique et une narration explosive.
Une narration explosive car je pense que cet épisode est l'un de ceux de Chuck où on s'attend le moins à ce qui va suivre, on arrive a être plus surpris que d'habitude par la tournure des évènements. Mais cette narration s'appuie sur des bases très solide puisque tout les atouts de Chuck sont présent dans cet épisode "sans restrictions budgetaire aucune" :
- Tous les persos sont présents : les Awesome mais aussi le Buy More. Ces deux "groupes" nous amènent des scènes immensément droles, je pense en particulier à la scène où Devon doit mentir à Ellie qui est incroyablement bien joué et ecrite ! Concernant le Buy More, l'idée (allusion à un film très connu avec un certain Burton dedans également
) est SUPER BIEN trouvé et est porté par un Lester en pleine forme (C'est Spylie qui va etre contente !). Morgan est également de la partie et réalise son come-back
.
- On assiste à la vrai introduction de Devon au monde de l'espionnage apportant plein de scènes vraiment sympa et c'est là qu'on voit le courage de Chuck quand on voit qu'un grand costaud comme Devon à autant de mal à supporter cela moralement.
- Ensuite on a le droit a des scènes épiques et à l'introduction du fameux nouveau personnage de Shaw (apparue furtivement dans le 3x02) qui donne clairement un nouveau souffle à la serie et je sens qu'il peut amener de tres belle chose. Sa scène d'introduction est un grand moment porté par Thème inédit aussi stylé que le thème d'un 2x14 où Chuck protege Sarah. D'ailleurs la BO en général est stylé avec un bon super morceau pour la fin de l'épisode
.
Pour finir, j'aimerai revenir sur ce qui intéresse beaucoup de monde, le Chuck/Sarah. Cet épisode est un bon exemple de ce qu'il peut être dans leur nouvelle relation que je qualifierai "d'apaisée". Dans l'absolue il ne se passe pas grand chose dans cet épisode clairement pas axé a fond sur le Chuck/Sarah et en meme temps c'est un des épisodes où le Chuck/Sarah est le mieux géré. En effet, on ne nous prend pas la tête dessus et ça change. On avait parfois l'impression d'avoir fait un pas en arriere mais en fait non. Leur relation a évolué et elle est plus mature et surtout "apaisé". Cela nous amène plein de jolies scènes où les deux se soutiennent (vis à vis de Shaw par exemple) et se lance des regards plein de complicité. Comme quoi ce genre de relation peut aussi bien leur allé. Le simple peut parfois amener le mieux.
En conclusion, cet épisode est AWESOME, le meilleur des 4 et nous promet une saison 3 haletante si elle continue sur cet lancée car là la barre est tres tres haute.
Je redoute un peu l'épisode de la semaine prochaine car le 5ème épisode de chaque saison de Chuck depuis le debut sont les moins bon des saisons (1x05, 2x05) tandis que les 4ème ont toujours était bon (1x04, 2x04 et now 3x04). Alors hasard ou coincidence ? J'espere que oui car je sens que la serie est capable de continuer a nous surprendre et nous donner ce qu'elle a de mieux.
Note : 19/20.

Topic ouvert les gens !

Pour ma part j'ai adorer l'épisode 4 autant que les 3 premières la suite promet 

Franchement je viens de finir de le voir et je dois avouer que tout y est famille, amis les delire du buy more trop bon la reference a ce film tellement connu. 
Lester assure trop dans ce role de leader ^^, non mais également trop énorme les lunette de Lester x).
Rho j'allais oublier mais ce magnifique mouvement de chuck a Lester (assez violent je dois dire )je vous laisse apprecier c'est assez énorme et je n'ai pas envie de vous casser la scène pour ceux qui n'ont pas vu les video promo !
Sinon que dire a part que j'ai adorer voir Chuck aussi protecteur envers son beau frere et les gens qui l'aime.
J'ai adorer le petit mouvement de bras de Chuck avant de s'enfuir, tout simplement énorme quoi, avec cette scène on retrouve le bon vieu Chuck un peu empoter qui prend ses jambes à son cou.
Bon je ne vais pas blablater 105 ans vu que Azuriel à fait une superbe fiche comme à chaque nouvel épisode.
Vivement la suite 18.75/20
ATTENTION VIDEO SPOILER DU PROCHAIN EPISODE
Je vous ai prevenu maintenant si vous la regarder c'est vous qui ete fautif

Pour ceux qui veulent voir la promo du prochain episode elle est dispo sur youtube incorporer a mon post ci dessous ( On ne voit pas grand chose mais ça reste du spoiler )
EDIT AZURIEL : J'ai enlever la vidéo pour eviter les vidéos promo de ce genre qui par la suite pourrait etre spoiler dans leurs image de presentation (meme si ce n'est pas le cas ici). Si vous voulez voir la vidéo promo allez dans la fiche épisode de l'épisode suivant donc ici le 3x05. Je le met à chaque fois dedans).
Edit : Je pensais être le second posteur griller de 3 minute ^^ grrrr...
Dernière modification par Lystix (19-01-2010 07:01:50)

Skunk47 a écrit:
Une petite question, l'épisode 4 et sortie en VOSTFR ou vous l'avez regarder en VO ? Car sa me stresse je trouve pas l'épisode Sous-titré ^^'.
Non, on a regardé l'épisode en VO... Ne cherches pas l'épisode sous-titré, les sous-titres ne sont pas encore sortis... (on va vite, mais là ca serait vraiment rapide
)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Et ca continue encore et encore, c'est que le debut ..... et c'est Awesome 
Je ne vais rien rajouter car tout y est vraiment jusqu'au moindre regard 
Spoiler:
Shaw aurait il été marié a Sarah ??? ou a Sydney ???

"You're still MY Chuck"

Bon, ben moi, je ne vais pas être aussi enthousiaste qu'Azuriel, ce début de saison me pose quelques problèmes…
J'ai trouvé que c'était un bon épisode de Chuck mais sans plus...
Pourquoi? Et bien parce que j'ai, personnellement, de plus en plus de mal à reconnaître Chuck ! Qui même s'ils à toujours des moments très… Chuck (Face aux Bad Guys dans le Buy More par exemple - Enter The Dragon), il commence à prendre plus (trop?) les choses en main! Je le trouve trop assuré.
Par contre Ellie et surtout Awesome ont vraiment une belle part dans cet épisode, et la scène ou Devon explique le pourquoi de son absence est à se tordre de rire :
Spoiler:
Quand il explique qu’il a du décapiter un ours.
L’explication de Chuck est pas mal dans le genre et j’ai l’impression qu’Ellie verra maintenant toujours Casey d’un œil différent. 
L’intrigue
Spoiler:
Fight Club
du Buy More est très bonne, mais je trouve qu’elle s’insère mal dans l’épisode… Par contre Lester et Jeff sont à leur Top…Boom Boom Paw !
Et maintenant, ma petite obsession :
Ce qui me sidère cette saison, c’est le traitement réservé à la relation Chuck-Sarah. J’ai toujours autant de mal… Vu que la base de départ me semblait bancale (Chuck quitte Sarah pour devenir espion), je trouve que ça ne s’arrange pas d’épisode en épisode.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, on ne parle quasiment pas de cette « relation (ou absence de relation) », on fait comme si rien ne s’était passé. L’avant dernière scène en est pour moi l’exemple… Mais que vient faire là Sarah… Tu invites ton ex avec qui tu viens de rompre ? Autant pour la couverture que pour leurs « vrais » sentiments, cela me semble incohérent ! J’ai vraiment l’impression que les scénaristes se sont dit : on a réglé le problème dans les 3 premiers épisodes, maintenant ils sont amis, on passe à autre chose et on en parle plus. Vu qu’ils nous ont « teasé » avec cette relation pendant 2 ans, je trouve qu’ils nous prennent vraiment pour des cons !
Quant au nouveau personnage, Shaw il à l'air intéressant et bien mystérieux
Spoiler:
D’où viens cette bague ? Sa femme a-t-elle été tuée par l’Alliance ? Pure spéculation de ma part !
En tout cas, il promet de changer la dynamique au sein de la team Bartowski...
Mon score: 15/20

Très bon épisode, l'exploitation de Devon dans cette épisode était génial. On retrouve les Buymoron en pleine forme avec un référence cinématographique de haute volée, qui amène des scènes d'anthologies.
Concernant ce Shaw, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il disait, je me suis souvent repassé ses répliques pour comprendre. Son introduction dans la team m'a plu, et sa dernière scène est, je pense, l'élément fondamental du personnage.
J'ai hate de voir la suite. Sur ce 18/20.

D'ailleurs moi la dernière scène qui met plus en perspective le personnage de Shaw m'a fait penser à quelque chose de tres intéressant vis à vis de Chuck.
En effet, j'ai l'impression que Shaw ressemble beaucoup à ce que Chuck pourrait devenir si il poussait son entrée dans le monde de l'espionage.
En effet on voit un Shaw qui n'aime pas les armes (comme Chuck) mais qui a appris malgré tout à s'en servir. Ensuite on voit un Shaw (la derniere scène) qui semblait auparavant aussi etre comme Chuck, c'est a dire tres famille et sentiment et maintenant
Spoiler:
Apres sans doute avoir perdu sa femme
il a un discours très Carina.
Bref, Shaw pourrait etre le Dark Vador et Chuck l'Anakin. Et j'aime cette possibilité de miroir entre les 2 persos.

Azuriel a écrit:
D'ailleurs moi la dernière scène qui met plus en perspective le personnage de Shaw m'a fait penser à quelque chose de tres intéressant vis à vis de Chuck.
En effet, j'ai l'impression que Shaw ressemble beaucoup à ce que Chuck pourrait devenir si il poussait son entrée dans le monde de l'espionage.
En effet on voit un Shaw qui n'aime pas les armes (comme Chuck) mais qui a appris malgré tout à s'en servir. Ensuite on voit un Shaw (la derniere scène) qui semblait auparavant aussi etre comme Chuck, c'est a dire tres famille et sentiment et maintenantSpoiler:
Bref, Shaw pourrait etre le Dark Vador et Chuck l'Anakin. Et j'aime cette possibilité de miroir entre les 2 persos.
Très bonne anlyse du personnage de Shaw, c'est clair que son arrivée ouvre des perspectives...

Azuriel a écrit:
En effet on voit un Shaw qui n'aime pas les armes (comme Chuck) mais qui a appris malgré tout à s'en servir. Ensuite on voit un Shaw (la derniere scène) qui semblait auparavant aussi etre comme Chuck, c'est a dire tres famille et sentiment et maintenantSpoiler:
Complétement d'accord avec toi...la saison 3 commence très bien...hate de voir la suite
Pour répondre au quelques critiques, il faut pas oublier que n'était commandé que 13 épisodes donc les scènaristes ont du faire des choix. Même s'il est vrai que Chuck a beaucoup évolué par rapport à la fin de saison 2 mais il a comme même l'intersect 2.0 qui est sacrément plus important. et depuis la saison 2 on a vu un chuck qui prend de plus en plus confiance en lui donc je pense que ca devait arrivé tot ou tard.
Dans le topic de l'épisode précèdent, j'ai émis l'idée que shaw voulait se venger de la mort de son père tué par l'alliance mais vu la scène de fin c'est peut être comme la suggéré : sa fiancée/femme ???
On finira bien par le découvrir...
Dernière modification par geek13 (19-01-2010 13:27:27)

Pas convaincu non plus par cet épisode.
Visuellement, il est superbe, mais on n'y trouve aucune scène marquante.
le rythme est soutenu et l'histoire se suit avec un grand intérêt, pas de problème là-dessus. Mais l'intrigue en elle-même n'a d'autre originalité que l'implication d'Awesome.
Voir Chuck prendre en main un Devon paniqué (après toutes ses rodomontades de l'épisode précédent) était franchement très agréable à voir. Et il est toujours aussi impérial avec un tranq gun.
En revanche, la relation Chuck/Sarah, de retour au "square one", comme disent les Américains, commence sérieusement à me peser. Un petit regard de connivence, un second à la fin... A ce rythme-là, ça peut durer durant une dizaine de saisons sans qu'il ne se passe rien de passionnant. Et c'est toujours aussi crédible.
Pas d'utilisation intéressante non plus de l'Intersect 2.0. Le coup du thaï est anecdotique, et l'on sait que Chuck est capable de bien viser sans son aide avec un tranq gun.
Côté humour ? L'idée du Fight club est moyennement amusante. Et il a manqué quelques petites scènes comiques avec Casey.
Quant à Shaw... L'acteur fait toujours autant pitié. Une masse de viande à la lividité suspecte, dont le jeu se résume à des demi-sourires. Il est aussi charismatique que dans "Superman returns". Et son personnage fait incroyablement artificiel : on sent vraiment qu'il a été créé pour compliquer l'intrigue et accroître le mystère.
Bonne prestation d'Angie Harmon en femme fatale, même si son rôlemanque un peu de profondeur.
Note : 15/20.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Casey rien que pour son "I love gun" m'a satisfait coté humour ^^. Cet épisode est quand meme globalement le plus drole de cette saison. Ca peut paraitre paradoxal vu le serieux du sujet de l'épisode mais cela permet plein de scène geniales au niveau comedie comme seul Chuck sait les traiter.
Ce qui m'amuse c'est que meme quand on fait pas de Chuck/Sarah, qu'on nous prend pas la tete avec, les fans viennent raler ^^. Franchement sur le coup je trouve que ça commence a devenir tres reducteur de reduire la serie a Chuck/Sarah quand on voit un épisode comme celui ci.

En quoi cet épisode est-il le plus amusant ?
Le coup de l'ours est plus ridicule qu'autre chose. C'est tellement gros que ça en perd tout son sel.
Et le Fight Club n'a rien d'hilarant.
Il n'y a guère que le "Boom boom paw" qui subsiste.

La scène avec Devon et l'ours en réponse au geste de Chuck, j'ai trouvé ça hilarant moi ! La scene la plus drole de l'épisode !
Et pour le Fight Club, la réalisation y est forcement pour beaucoup, mais Jeff et surtout Lester m'ont tué sur le coup tellement ça leur allait bien.
Donc oui pour moi le plus drole des 4 et en meme temps le plus dramatique. Bref encore meilleure que le 3x02 !
D'ailleurs je viens de revoir "l'assault" de l'immeuble de la CIA par Chuck et Devon et il y a plein de nouveau thème musicaux vraiment sublime qui joue pour beaucoup sur l'intensité de ce passage avec le meilleure pour la fin : la splendide scène d'introduction du perso de Shaw. Quelle musique !

Je viens de regarder ce 4e épisode et j'ai trouvé tres bon! Vraiment un bon mélange de comédie et d'action! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est mieux le 3x02 car pour moi vs the three words reste vraiment un des meilleurs épisodes de Chuck et mon préféré de la saison!
Le coté action etait bien présent, le tout porté par un Captain awsome pour une fois pas dans son élément et par une bonne prestation d'Angie Harmon!
Le moment où Awsome tente d'expliquer à Ellie où il etait passé m'a litterallement tordu du rire et je suis d'acord avec Azuriel, c'est le moment le plus marrant de l'épisode ('stay simple', 'the cat's a bear!',... lol)
Bon c'est vrai pas de grand moment Chuck-Sarah mais ça m'a pas vraiment embetté. Pas de romance certe mais pas de tensions non (ce qui je dois l'avouer me dérange le plus parfois). On a une relation solide meme si pas sentimentale.
Et enfin, l'arrivée de Shaw! Je vais en rajouter, tout a été dis. Maintenant, j'attend avec impatience ce que les scénaristes nous réserve!

Bon épisode mais pas mieux que le 3x02 pour moi aussi, tout d'abord c'est bien de voir un Chuck qui veut protéger sa famille, il prend de l'assurance tout en restant le meme Chuck des deux dernieres saisons ensuite cet épisode me fait moins rire que le précédent malgré une belle prestation de Lester et des Buy Morons cependant la scène d'Awesome qui s'explique aupres de Ellie est super.Comme tu l'as dit Azu, on voit le personnage de Shaw comme ce que pourrait etre Chuck dans le futur ensuite au niveau du Charah, effectivement ça fait du bien de voir que leur relation est apaisée et qu'il n'y a pas de tensions entre eux deux cependant j'attend quand meme une évolution entre ces deux là.
Au niveau de l'Intersect 2.0, je trouve qu'il est trop exploité par exemple lorsque Chuck doit tirer avec ses tranq guns et qu'il flashe alors qu'il n'en a avait pas besoin dans une scène similaire du 2x19 et enfin j'ai trouver un Casey un peu absent comparé aux précédents épisodes ce qui est dommage quand on sait que beaucoup de ses scènes sont vraiment tres droles.
Note: 17,5/20
Flood is our business, and business is good

Bah je pense que flashé lui a permis de "gérer ses tirs". Car dans le 2x19 il avait tiré dans le tas et en fermant les yeux et ça avait marché par miracle (ce qui était drole) mais là il y avait 2 tas a enchainé dans des directions opposés. Plus techniques deja je pense.

Certes mais les flashs me donnent l'impression que c'est l'Intersect 2.0 qui fait tout et pas Chuck qui profite d'une "formation accélérée".

Ah, autre chose.
Les scènes où Shaw braque Sarah et Casey dans le Castle, puis les laisse partir juste après, sont d'un ridicule achevé.
On a l'impression que la tentative de Shaw d'imposer son autorité tourne en eau de boudin de façon grotesque.

Excellent épisode, pour moi, le meilleur depuis le début de cette saison 3. J'ai ri comme jamais devant la tentative désespérée de notre ami Awesome pour s'expliquer à sa femme. La scène la plus drôle, mais le high kick de Chuck est aussi mémorable, comme bien d'autres moments.
Je ne vais pas reprendre tout l'épisode puisque tout a déjà été dit, mais je souhaite tout de même répondre à 2 des sujets évoqués.
Pour les flashs de l'intersect 2.0, je rejoins Azu. J'ai bien revisionné les scènes du 2x19 et du 3x04. Dans la saison 2, Chuck était quasiment à bout portant surtout pour Casey. En ce qui concerne le gros tas d'agents qui entourait son père, il était également à 2 pas d'eux. Et puis cette scène joue sur le côté comique avec tous les types qui s'effondre d'un seul homme. N'oublions pas que nous sommes dans une comédie ! Pour ce qui est de cette saison 3, les types étaient bien plus éloignés et si l'on compte bien, Chuck ne gaspille qu'une seule fléchette.
Je trouve justement que dans cet épisode, l'intersect 2.0 ne fait pas tout et on retrouve un Chuck qui ne gère plus rien et doit se faire sauver à la fin de l'épisode. On échappe heureusement au passage "Sarah arrive, Chuck se calme, il flashe et il résout la situation". Ouf ! Ce genre de passages récurrents commençaient à me faire peur pour l'avenir de la série. Mais les scénaristes sont suffisamment doués pour nous éviter ce genre d'erreur de répétition.
Maintenant, le Charah. J'avoue que je trouve cette pause salvatrice pour la série. Oui, nous attendons tous que les choses évoluent entre eux 2, oui, on ne souhaite pas qu'ils soient juste amis. Mais la série ne doit pas reposer que là dessus, sinon, nous aurons le droit à des bis repetita à chaques nouveaux épisodes. Personnellement, je trouve que cet épisode crédibilise le 3x03 et sa scène "just friends" tant décriée. Si, jusqu'à présent, je n'étais pas convaincu par ce choix, je le suis totalement désormais. Je remercie les scénaristes de nous gracier d'un "Soyons plus que des amis, je ne peux pas vivre sans toi". Pour moi, c'est cela qui traduirait un véritable retour en arrière. Ils se sont donnés une ligne de conduite et ils la tiennent, même si l'on sait tous, et eux les premiers, que ce n'est pas ce qu'ils veulent réellement.
Que dire de plus si ce n'est que je n'en peux déjà plus d'attendre la suite. Pour Shaw, je trouve le personnage très intéressant et heureusement, ce n'est pas un énième mec qui vient s'interposer entre le couple Chuck/Sarah. Cela évoluera peut-être (quoi que cette alliance à son doigt me laisse penser le contraire), mais j'apprécie que ce personnage ne joue pas les beaux gosses à la Cole ! Pour ce qui est du jeu d'acteur, je ne le connais pas vraiment, alors j'attends la suite pour juger avec plus d'éléments.
Dernière modification par Cladmaster (19-01-2010 16:49:47)

CaptainMidnight a écrit:
Ah, autre chose.
Les scènes où Shaw braque Sarah et Casey dans le Castle, puis les laisse partir juste après, sont d'un ridicule achevé.
On a l'impression que la tentative de Shaw d'imposer son autorité tourne en eau de boudin de façon grotesque.
Oui, j'ai également un peu tiqué là-dessus, mais que voulais-tu qu'il fasse ? Qu'il tire vraiment ? Ce n'est pas un bad guy non plus ! Alors oui, c'est vrai que son autorité est passée à la trape, mais c'est toujours difficile de débarquer quelque part et de se faire respecter, surtout quand on veut changer les choses. Je n'irai donc pas jusqu'à utiliser le terme grotesque pour parler de Shaw. C'est un échec qui lui permet de mieux comprendre le fonctionnement de la team Bartowski. Nous verrons comment le personnage évolue.
Dernière modification par Cladmaster (19-01-2010 17:09:27)

Cladmaster a écrit:
Excellent épisode, pour moi, le meilleur depuis le début de cette saison 3. J'ai ri comme jamais devant la tentative désespérée de notre ami Awesome pour s'expliquer à sa femme. La scène la plus drôle, mais le high kick de Chuck est aussi mémorable, comme bien d'autres moments.
Je ne vais pas reprendre tout l'épisode puisque tout a déjà été dit, mais je souhaite tout de même répondre à 2 des sujets évoqués.
Pour les flashs de l'intersect 2.0, je rejoins Azu. J'ai bien revisionné les scènes du 2x19 et du 3x04. Dans la saison 2, Chuck était quasiment à bout portant surtout pour Casey. En ce qui concerne le gros tas d'agents qui entourait son père, il était également à 2 pas d'eux. Et puis cette scène joue sur le côté comique avec tous les types qui s'effondre d'un seul homme. N'oublions pas que nous sommes dans une comédie ! Pour ce qui est de cette saison 3, les types étaient bien plus éloignés et si l'on compte bien, Chuck ne gaspille qu'une seule fléchette.
Je trouve justement que dans cet épisode, l'intersect 2.0 ne fait pas tout et on retrouve un Chuck qui ne gère plus rien et doit se faire sauver à la fin de l'épisode. On échape heureusement au passage "Sarah arrive, Chuck se calme, il flashe et il résout la situation". Ouf ! Ce genre de passages récurrents commençaient à me faire peur pour l'avenir de la série. Mais les scénaristes sont suffisamment doués pour nous éviter ce genre d'erreur de répétition.
Maintenant, le Charah. J'avoue que je trouve cette pause salvatrice pour la série. Oui, nous attendons tous que les choses évoluent entre eux 2, oui, on ne souhaite pas qu'ils soient juste amis. Mais la série ne doit pas reposer que là dessus, sinon, nous aurons le droit à des bis repetita à chaques nouveaux épisodes. Personnellement, je trouve que cet épisode crédibilise le 3x03 et sa scène "just friends" tant décriée. Si, jusqu'à présent, je n'étais pas convaincu par ce choix, je le suis totalement désormais. Je remercie les scénaristes de nous gracier d'un "Soyons plus que des amis, je ne peux pas vivre sans toi". Pour moi, c'est cela qui traduirait un véritable retour en arrière. Ils se sont donnés une ligne de conduite et ils la tiennent, même si l'on sait tous, et eux les premiers, que ce n'est pas ce qu'ils veulent réellement.
Que dire de plus si ce n'est que je n'en peux déjà plus d'attendre la suite. Pour Shaw, je trouve le personnage très intéressant et heureusement, ce n'est pas un énième mec qui vient s'interposer entre le couple Chuck/Sarah. Cela évoluera peut-être (quoi que cette alliance à son doigt me laisse penser le contraire), mais j'apprécie que ce personnage ne joue pas les beaux gosses à la Cole ! Pour ce qui est du jeu d'acteur, je ne le connais pas vraiment, alors j'attends la suite pour juger avec plus d'éléments.
Bah après ça j'ai envie de dire +1.

+ 1 pour moi aussi, tu as vraiment bien résumé surtout pour le personnage de Shaw.