Salut,je voulais savoir si Zach Levi avait joué dans des films connus avant d'être dans Chuck,et si oui lesquels.
J'adore sa façon de jouer dans la série et je voulais voir ce que sa donne ailleurs.
En tout cas l'acteur a l'air d'être sympa,on le voit toujours déconner dans les interviews.
Je viens de checker sa filmographie, en fait il a fait des apparitions dans un grand nombre de séries TV pas forcément connues en France.
Sinon en 2006 iol a joué dans le film Big Momma's House 2...
Et attention, il aura un rôle dans un film qui va sortir cette année (normalement) qui s'appelle Stuntmen (les cascadeurs), c'est une comédie avec en rôle principal, Marc Blucas, qui avait le rôle de Riley dans Buffy 
Dernière modification par spylie (09-01-2009 13:47:39)
Ok,merci pour les infos.
J'ai déjà vu Big Mamma 2 et j'ai même pas capter Zach.Enfin,il était pas encore connu.
Sinon,j'ai vu qu'on parle beaucoup des actrices de la série et pas des acteurs.
Pourtant il y en a des pas mal.Zach par ex même s'il est pas mis en valeur dans Chuck.

Il a aussi récemment joué dans "Wieners" ( nono pas Wienerlicious xd) , c'est une comédie. Il interprete un des rôles principaux.
J'ai vu le film et jvous le recommande .
Oui je l'ai vu ce film,ça s'appelle "saucisses à tout prix" en français.
Mais je l'ai pas trouvé terrible comme film,l'humour est plutôt moyen.

Google est ton ami
.
Aller je vais t'aider , Allociné > Zach Levi > Filmographie .
En espérant t'avoir aider pour une prochaine question
.
Voila voila .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Commence a avoir de la bouteille le Picoose 

J'ai vu que Zach Levi a joué pendant plusieurs saisons dans la série "Less than perfect".Je connais pô du tout,quelqu'un connaît?
Savez-vous si on peut la trouver en streaming sur internet ou un autre comme ça.
Merci pour vos réponses 

sydneybristow a écrit:
J'ai vu que Zach Levi a joué pendant plusieurs saisons dans la série "Less than perfect".Je connais pô du tout,quelqu'un connaît?
Savez-vous si on peut la trouver en streaming sur internet ou un autre comme ça.
Merci pour vos réponses
Essaye allostreaming , ta tout la dessus 
Merci,je vais aller jeter un œil,je le connaissais pas celui là comme site.
Ah enfin Zach a son topic, pk c'est bien beau Yvonne, Sarah ou Joshua mais l'acteur principal? lol
En plus il est super mignon en vrai, jdis en vrai pk dans la série il est pas ultra sexy, mais avec sa petit barbe, mum

Dernière modification par Elcoyot (10-01-2009 20:12:09)
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"
J'avoue c'est un beau gosse ^^

Moi encore plus parceque je suis l'administrateur.
Ok je sors (pendant au moins 5 minutes !) 

nan c'est vrai que dans la série il n'est pas très mis en valeur mais il y a quelques scènes où je le trouve beau gosse comme même sur le total d'épisodes ça fait peu mais bon c'est un peu faire le geek son rôle donc....après si tu veux un beau gosse attends de revoir notre ami bryce
Dernière modification par Jerdew (11-01-2009 21:05:35)
Saloperie, j'espère pas le revoir lui 
ha je vois que nous avons une grand fan de bryce dans le secteur!!!
En même temps si Bryce repop pour faire échouer la relation entre Chuck et Sarah j'y serais perdant moi 
Je perds mon écran après un violent coup de marteau ou autre et ma souris ... quand j'étais jeune, je balançais ma souris par la fenêtre quand je perdais au pacman mais avec le fil, elle sortait jamais de la pièce ^^
Maintenant, ma souris est sans fil.

Jerdew a écrit:
ha je vois que nous avons une grand fan de bryce dans le secteur!!!
UN grand fan
J'suis un peu comme Bartowski, j'supporte pas sa manière qu'il a de se pointer quand ça avance ^^
Bartowski a écrit:
Je perds mon écran après un violent coup de marteau ou autre et ma souris ... quand j'étais jeune, je balançais ma souris par la fenêtre quand je perdais au pacman mais avec le fil, elle sortait jamais de la pièce ^^
Maintenant, ma souris est sans fil.
Ah t'en est à combien de souris ? ^^
On va voir si tu fais mieux que moi à l'époque CS
Viick il va falloir qu'on se fasse une partie !!
Et moi non plus j'aime pas trop Bryce, trop "J'arrive, toutes les filles tombent amoureuses de moi..." !! Ca me rappelle trop moi, et comme je suis modeste, j'aime pas.