Sa c'est bien vrai voir Chuck et Sarah sortir vraiment ensemble pendant k'elle ke épisode je trouverai sa trop beau.
Mais bon sa sera pas pour toute suite.
Dernière modification par Raph (31-01-2010 20:40:58)
CaptainMidnight a écrit:
Z'êtes mignons tous les deux !
![]()
Oh ?!!! tu t'y mets aussi ?! 

Z'êtes mignons tous les deux !
merci, même si je sens une pointe d'ironie
, mais en fait on est trois, il y a Raph aussi
donc on est mignons tous les trois 
Sa c'est bien vrai voir Chuck et Sarah sortir vraiment ensemble pendant k'elle ke épisode je trouverai sa trop beau.
c'est mon rêve ça! J'immagine un truc du genre le film d'animation "super héros", je suis plus très dure du titre, où tous les membres de la famille sont des héros!! expdr je sais pas pourquoi je le sens bien hilarant le truc 
panthéon personnel
tu as un panthéon personnel? lol Je te taquine hein, j'ai compris le sens 
Par contre lors de la fin de la série elle même ce serait pas mal d'avoir 2-3 épisodes où ils ont effectivement franchi le pas.
oui!! oui!!! oui!!! même si je pense que la série y perdrait pas beaucoup s'ils venaient à former un vrai couple, parce que la série ne se résume pas au Chuck/Sarah, c'est un plus, un énorme plus, mais ça ne la résume pas! Et sans vouloir passer pour une obsédée, la première fois entre eux risque d'être des plus intéressantes
Mr 42 minutes et 15 secondes! La tête de Sarah quand il lui dit ça! Mais il y a du progrès saison 2 il dit que cela leur prendrait environ 1 heure lol, du coup j'attends chrono en main, mon cher Chuck 
la différence de mentalité entre Chuck et ses autres prétendants,
j'avais bien compris
Chuck n'est pas ce genre de mecs, d'où ma théorie selon laquelle avant qqu'on ait du Chuck/Hannah je sens qu'il va encor demander à Sarah si... Ce à quoi elle répondra non et du coup on se rabat sur Hannah...
Chuck fait nettement comprendre que ça n'est pas important pour lui et que le simple fait de pouvoir être avec elle le comble, même si évidemment si les choses évoluaient...
c'est clair que ce qu'il éprouve est bien plus profond que ça! Mais de là à le combler, non! Sinon il irait pas voir ailleurs! Il y a des limites à tout
"C'est moi, ou le gouvernement qui veut plus que je fasse l'amour"
du grand Chuck, avec une Sarh qui manque de s'étouffer 
PS: pour la scène où elle tue l'agent du fulcrum. Cette scène est doublement belle:
- d'une part pour ce que tu as dit
- d'autre part parce qu'elle le fait par amour pour Chuck! Elle n'est pas comme Casey, ça la bouleverse, mais elle ne laissera personne lui faire de mal! C'est aussi un aspect de leur relation que j'adore lol Elle farait n'importe quoi pour lui...
Dernière modification par guestbx (31-01-2010 21:18:10)

-> Si ils étaient ensemble ça ferait une tension de moins mais vu que ça serait toujours à l'arrache on conserverait le savoureux des remarques de Casey, des situations ambiguës etc..
-> Nan pas de première fois, ça casserait le mythe ! Ou alors Sarah qui lui sort un "I've had better" à la Carina
. Et une heure c'est juste pour son trip call girl !
-> Ok, on tient les paris, moi je pense qu'il va rester à son "Friends ?" et passer direct à Hannah avant de voir à quel point c'est fade à côté de Sarah et que même si ça se rapproche de la relation normale qu'il croit vouloir, de une il y aura du mensonge, de deux des situations bizarres (cf ses bourdes avec Jill), et de trois, la plus importante, ce ne sera pas avec la bonne personne.
-> Pourtant quand il parle avec Devon il lui fait bien comprendre que c'est vraiment pas ça qui va l'empêcher de se détourner d'elle. Et aller voir ailleurs je pense pas que ce soit pour ça, plutôt pour rechercher la part de normalité qu'il a perdue. Sans compter quand même que ce n'est jamais lui qui a fait le premier pas !
Sinon, marrant la réplique, mais ça ne vaut pas le :
-"Chuck, I'mworried about our cover, I think it's time for us to make love"
*étouffement de Chuck"
Celui là était somptueux !
C'est vrai que le passage de la saison 1 ou Chuck dit a Sarah si elle peut résté dans sa chambre pendant 42min et 15 sec est bien marant,Chuck est bien précis
.
Ainsi que le passage de la saison 2 comme dit guestbx ou il dit que sa devrai prendre 1h pour faire l'amour il a augmenté lol,dans la saison 3 il dira 1H45 pour faire l'amour lol.
Des fois je me demande se qui se passerai si Chuck et Sarah sorte ensemble pendant plusieur épisode,c'est sur bcp personne dont moi serai trés contemp.
Mais ece que leur mission deviendrai pas plus difficille a tout le temps s'inquété l'un pour l'autre plus de se qui s'inquétais depuis maintenant ?
Ou au contraire leur mission deviendrai plus facile car il formerai un duo du tonnerre meilleur que le duo Brice/Sarah et ils aurait en prime l'aide de Casey ?
Dernière modification par Raph (31-01-2010 22:27:02)

42min et 15 sec est bien marant,Chuck est bien précis
j'aurais adoré avoir une bulle au dessus de la tête de Sarah pour voir ce à quoi elle a pensé expdr
saison 3 il dira 1H45 pour faire l'amour l
non il dira, 1h42 min et 15 secondes
Il y a pas à dire il est très fort!!! lol
Mais ece que leur mission deviendrai pas plus difficille a tout le temps s'inquété l'un pour l'autre plus de se qui s'inquétais depuis maintenant ?
Ou au contraire leur mission deviendrai plus facile car il formerai un duo du tonnerre meilleur que le duo Brice/Sarah et il aurait en prime l'aide de Casey ?
je verrais les bien les 2!!! Le tout saupoudré d'humour et de comique dont Chuck sait faire preuve lol
Si ils étaient ensemble ça ferait une tension de moins mais vu que ça serait toujours à l'arrache on conserverait le savoureux des remarques de Casey, des situations ambiguës etc..
je pense que ça rendrait la série bien plus drôle et cocace!! Sans enlever la charge émotionnelle ou drama! ça demande juste plus de rigueur aux scénaristes!!! Je trouve plus dangeureux (certes plus facile) les effets de rallonge ou le défilé de fille ou de garçons beaucoup plus lassants!!!
Nan pas de première fois, ça casserait le mythe
je vois la scène bien comique expdr!!! Je les immagine bien nerveux lol J'espère qu'il aura des capotes cette fois-ci lol
Ok, on tient les paris, moi je pense qu'il va rester à son "Friends ?" et passer direct à Hannah avant de voir à quel point c'est fade à côté de Sarah et que même si ça se rapproche de la relation normale qu'il croit vouloir, de une il y aura du mensonge, de deux des situations bizarres (cf ses bourdes avec Jill), et de trois, la plus importante, ce ne sera pas avec la bonne personne
j'adore le "fade" lol Tu me donnerais presque envie du Chuck/Hannah expdr
Par contre tu m'en voudras pas j'espère, mais je tiendrais pas le pari lol Je suis pas joueuse, ou plutôt, j'ai peur de perdre lol
Sinon, tu paries quoi? on sait jamais, je me réserve le droit de revenir dessus si jamais j'ai raison lol
OUi je sais, je veux le beurre, l'argent du beurre, et le crémier !!! C'est pas bien...
Sinon, marrant la réplique, mais ça ne vaut pas le :
-"Chuck, I'mworried about our cover, I think it's time for us to make love"
*étouffement de Chuck"
j'y ai pensé lol
Mais il y en a pleins dans tous les épisodes
les spasmes du colon
Il y a que Chuck pour sortir ça expdr
Mais mon petit kiff particulier c'est les bourdes de Chuck avec Beckman
D'ailleurs, je suis triste de plus la voir grrrr

"je vois la scène bien comique expdr!!! Je les immagine bien nerveux lol J'espère qu'il aura des capotes cette fois-ci lol"
-> Rhaaa enfin, tu devrais avoir honte de dire ça, Chuck est beaucoup trop romantique voyons !
-> Pas de pari ? Bah alors, on se dégonfle ? Et sinon généralement quelque chose de fade est plutôt censé éloigner, pas donner envie !
-> Pour les spasmes du côlon, c'est la réaction d'Ellie qui est excellente, j'ai l'impression de la voir dans un premier temps s'imaginer Sarah, et ensuite associer ça avec la réalité des spasmes et là on voit sa grimace, vraiment bien amenée !

Rhaaa enfin, tu devrais avoir honte de dire ça, Chuck est beaucoup trop romantique voyons !
oui d'accord, mais quand tu attends un truc avec impatience depuis deux longues années, je pense qu'un peu de nervosité et maladresse est un minimum lol et pour les capotes cf le 2.21 lol LOa seule série où on voit le mec aller chercher des capotes expdr et en plus n'en a pas lol et doit aller s'en acheter!!! Je crois qu'on a tous eu envie de tuer Morgan lol
Pas de pari ? Bah alors, on se dégonfle ? Et sinon généralement quelque chose de fade est plutôt censé éloigner, pas donner envie !
je suis contre toute fille s'approchant à moins d'un mètre de Chuck mais si c'est pour qu'il se rendent compte qu'Hannah est fade, ça me va, ça me donnerait presque envie lol
Pour le pari, dégonflage à mort lol mais...
Pour les spasmes du côlon, c'est la réaction d'Ellie qui est excellente, j'ai l'impression de la voir dans un premier temps s'imaginer Sarah, et ensuite associer ça avec la réalité des spasmes et là on voit sa grimace, vraiment bien amenée
c'est tout le charme de cette série, sortir des trucs come ça sans être vulgaire ou potache lol
ce qui est dommage c'est qu'Ellie en fasse pas écho à Sarah du genre dire à Sarah "c'est pas bon pour ton spame ..." expdr
Pauvre Sarah si elle savait....

-> Nan moi pour une fois j'ai pensé que Morgan avait fait une bourde plutôt bienvenue en fait !
-> Donc en fait tu aimes bien quand des obstacles se dressent entre eux à la conditions qu'ils se fracassent ensuite pour les rendre plus forts ?
-> Exact, ça reste toujours très bien amené, les quiproquos sont excellents, du genre Ellie qui est maintenant persuadée que Casey est alcoolique !

Nan moi pour une fois j'ai pensé que Morgan avait fait une bourde plutôt bienvenue en fait !
sadique va 
Donc en fait tu aimes bien quand des obstacles se dressent entre eux à la conditions qu'ils se fracassent ensuite pour les rendre plus forts ?
c'est ça lol, des trucs à dose homéopathique, des picures de rappel quoi!! Pas plus, pas besoin ex de Lou ou même Jill
On part pour mieux revenir lol enfin ça c'est le côté fan rationnaliste de la série qui parle, parce que la fan irationnelle du Chuck/Sarah en serait presque à vouloir un bébé Sarah junior
ah oui c'est vrai il a aussi gaffé sur Casey 
d'ailleurs il serait intéressant d'avoir le point de vue d'Ellie sur Hannah, parce que pour Lou et Jill elle a pas su... serait-elle la pom pom girl de Sarah ou deviendrait-elle super copine avec Hannah?
Dernière modification par guestbx (31-01-2010 23:18:43)

-> Oui, peut être un peu, mais bon on peut quand même rêver mieux qu'un motel sordide ! Surtout que la façon dont Chuck a fait ça, même si elle était marrante, était pas d'une finesse collant à la situation ! Et puis j'imagine très bien Morgan fouillant dans le portefeuille de Chuck !
-> Pour le bébé, va falloir attendre que Ellie et Devon montrent le chemin avant ! Ils sont quand même un peu plus stable niveau relation !
-> Excellente remarque ! Parce que dans le 3x03, Ellie arrive à percer à jour que Sarah est très loin d'avoir tiré un trait sur Chuck et de plus elle passe une bonne partie de la saison 2 à dire qu'elle l'adore et qu'ils ne doivent surtout pas casser. En tout cas elle l'apprécie énormément. Maintenant reste à savoir si elle prend acte que son frère et Sarah sont juste amis auquel cas elle ne serait pas mécontente de le voir repartir étant donné comment sa rupture l'avait détruit, et dans ce cas vu que Hannah est typiquement (pour l'instant du moins) le genre de fille que Chuck serait amené à rencontrer dans la vraie vie, je ne vois pas pourquoi elle ne l'apprécierait pas. D'ailleurs ce cas de figure pourrait être savoureux si lors d'une réunion Ellie remarquait la jalousie évidente de Sarah envers Hannah et Chuck.

tu as raison, ils méritent mieux qu'un motel sordide lol et que les capotes soient à porté de main, et que les caleçons de Chuck soit un peu plus, un peu moins bref...lol
pour le bébé alors autant je vois bien Chuck en papa gateau autant Sarah en maman, ça te vient pas tout de suite à l'esprit, mais vu la tendresse qu'elle a en elle avec Chuck, ça le ferait, je lui fais confiance!!
Pitié une mission avec un bb pour Chuck et Sarah, histoire de voir comment ils se débrouilleraient lol
et pour Ellie, j'aimerais qu'elle soit dans la team Sarah expdr Mais ton scénar où elle se rend compte qu'ils sont jaloux, je prends lol
Pour Ellie, j'adore quand elle le pousse à rompre et qu'après elle se rend compte qu'elle a fait une grosse erreur expdr

-> Faisons les choses simples, revenons en aux valeurs sûres d'antan : pas avant le mariage ! Et ils sont très bien les caleçons de Chuck, ils collent au personnage (sans jeu de mots of course) !
-> Chuck en papa gâteau qui s'en sort comme un chef, aucun doute, mais fait gaffe à Sarah, elle cache bien son jeu, rappelle toi le 2x13, Chuck Versus The Suburbs, elle apprend très vite ! En tout cas pour le rythme de la série pour le coup ce serait difficilement conciliable, à moins qu'ils partent en mission avec un babyphone, la galère !
-> Le pire c'est quand même que c'est Morgan qui lui fait remarquer que Sarah est faite pour Chuck, même si Morgan est en quelque sorte le manuel technique de Chuck, ça la fout mal !

pas avant le mariage? On la vu fricotter avec Jill, je dois donc remplacer cette vision d'horreur par du Chuck/Sarah dans la même situation!!! Tu veux ma mort ou quoi? lol
Pour les caleçons de Chuck t'as raison, ils sont très bien, surtout comparés à ceux de Casey expdr
C'est clair Sarah est parfaite, de quoi nous faire palir d'envie!!! Logiquement je devrais détester cette fille parfaite, mais elle déage un côté naturel et simple que j'adore!!!
Mais difficile de faire le poids lol Bref, cela dit il me faut une mission avec un bb, que les scénaristes se débrouillent lol
Mais Morgan, c'est le plus fervent et hardent défenseur du Chuck/Sarah!! D'ailleurs à voir son attitude cette saison... Pro Sarah/Chuk ou pro Hannah?

-> Voyons, t'as quand même eu le temps de chasser ça de ton esprit, parce que depuis ce regrettable incident, y'a quand même eu tout un tas de moments rien qu'entre eux !
Et les caleçons de Casey accentuent le décalé du personnage, ça lui à merveille à Sugar Bear !
-> Concernant Morgan, ça fait cinq épisodes qu'il est tout seul, peut-être bien qu'il va faire un rencontre d'ici peu, mais je le vois plus avec un petit côté excentrique à la Anna qu'avec une fille comme Hannah, donc wait and see.
Mais quant à son attitude face à Chuck-Sarah-Hannah, je pense qu'en tant que meilleur ami du premier, il se réjouira forcément qu'il retrouve quelqu'un, mais connaissant Chuck comme il le connait, il va pas se laisser berner par cette histoire parallèle.
D'ailleurs Chuck va certainement être obligé de lui mentir, vu qu'il est logique que Morgan va lui demander des détails sur sa rencontre avec Hannah, sachant que cette dernière risque de répondre que Chuck faisait une installation à Paris alors que ça m'étonnerait que ce prétexte ait atteint Big Mike, enfin je crois.
Personnellement je ne vois pas du tout Hannah et Morgan ensemble, et pareil je suis bien curieux de voir comment ils vont se dépatouiller avec la rencontre entre Hannah et Chuck pour l'expliquer à Morgan...
Sinon l'épisode m'a bien fait rire, je l'ai trouvé très sympa, et Casey qui aide Morgan ça me plait beaucoup 

Il ne manquerait plus qu'il prenne goût à son job chez Buy More !
yeah a écrit:
Il ne manquerait plus qu'il prenne goût à son job chez Buy More !
Euuuuuuhh.. il y a des limites je croit 

Hey tu sais, à coup d'augmentations.... ^^
yeah a écrit:
Hey tu sais, à coup d'augmentations.... ^^
ouai mais Casey a pas de sentiments est il est très patriote donc l'argent il s'en fou 

Je rigolais, à ce rythme là pourquoi pas marié deux enfants un chien vivant sans armes en banlieue !
Casey du côté obscur de la force quoi !

Excellent épisode
J'avoue qu'à part le 2ème de cette saison, les autres m'avaient un peu déplus, mais celui-ci j'ai bcp aimé 
Première mission solo de Chuck :
- Shawn qui fait le pourri en ne lui disant rien et en le laissant plus ou moins se démerder
Pas sympa quand même.
- Sarah est visiblement très inquiète pour Chuck ^^
- Par contre, on découvre plusieurs facette de Shawn, il fait le pourri mais derrière il assure, il ne laisse pas Chuck tout seul. Et il semble connaître beaucoup de chose sur les agents de l'alliance.
- Le coup du Martini était pas mal ^^ Ainsi que la scène d'escrime
- la montre qui réveille
bien trouvé 
Mais le must : Casey et Lester... Alors celle-là, elle est mythique !! "tu dors encore !! tu es dans ton lit" (joli peluche en passant ^^).
Bon, voilà qu'une nouvelle fait son apparition... Hannah... ok, elle est mignonne mais bon, ça ne fait pas tout. Tout ça pour faire une entrée sur l'Amoureuse de Carla Bruni... La culture française dans tout ces états ^^
Ah et j'oubliais : la tour Eiffel visible de l'avion ^^ Mais bien sur (et la marmotte, etc etc etc).
Mais bon, un bon tit 17/20