Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#276 03-02-2010 20:49:19

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Lieu: Nimes (plus pour longtemps)
Site web

Re: SAISON 3, DEBUT LE 10 JANVIER!!

Mick_Bartowsky a écrit:

saturninwg a écrit:

Bonjour,

je ne sais pas sur quel forum trouver, mais connaissez vous une adresse de site ou l'on peut télécharger la saison 3 ?

par avance *  merci

Bonjour,
Pour ce qui est du téléchargement de la saison 3, je crois que te donner un lien relève de l'interdit, cela va de soit. Les épisodes sont souvent hébergés sur Megaupload ou Rapidshare mais il te faut chercher via Google, à tes risques et périls je te le rappelle. C'est pas compliquer, il te faudra surement t'inscrire sur un site qui te balancera des pubs toute les trois secondes, mais c'est le prix à payer...
Bon courage smile

Bon bah tout est dit, on va se retrouver au chômage nous .... big_smile

Nan, je déconne, merci de ton intervention, c'est exactement ce qu'il fallait dire wink

http://data.nimages.fr/bannierefsf.jpg

03-02-2010 20:49:19

Publicité

#277 03-02-2010 20:56:48

Mick_Bartowsky Homme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Poissy
Site web

Re: SAISON 3, DEBUT LE 10 JANVIER!!

Bartowski a écrit:

Bon bah tout est dit, on va se retrouver au chômage nous .... big_smile

Nan, je déconne, merci de ton intervention, c'est exactement ce qu'il fallait dire wink

Je t'en prie smile
Loin de moi l'idée de vous mettre au chômage, disons que j'aime bien donner un coup de main, sans pour autant être envahissant ou parler pour ne rien dire hein. Et puis bon, si un jour y'as besoin d'un autre modérateur pour y ou x raison, t'as une piste XD
Bon, je traquerai sûrement plus le langage sms étant particulièrement allergique à ce langage barbare tongue Sur ce, je m'en vais traquer non pas le forum mais le 6ème épisode de cette saison 3 (moi, en retard ?? ^^).

http://img442.imageshack.us/img442/8829/sarahchuckatthebeachbyc.png

Pied de page des forums