J'ai repéré une incohérence qui n'a pas encore été signalée je crois.
Dans l'épisode 1x08, on apprend que le pull porte-bonheur d'Ellie est celui qu'elle portait quand elle a rencontré Devon :
Puis, dans l'épisode 3x03, on voit dans la belle intro sur fond de Bohemian Like You la fameuse rencontre entre Awesome et Ellie. Problème, le pull (quelle ne gardera pas longtemps au passage) n'est pas le même.
Certains pourront toujours dire que ce n'était peut-être pas la 1ère fois qu'ils se voyaient mais j'en doute un peu car ils se disent leurs noms entre 2 embrassades. De plus, il est dit que c'est le 1er jour de Devon, donc je ne pense pas qu'Ellie ait changé de vêtements dans la journée.

Bien vu Nikwakwa, je me rappelais même plus de ce détails que pourtant Ellie annonce clairement, dans le 1x08 et que dans le 3x03, on voie c'est pas le même pull.
Bien joué
j'avais pas capté non plus perso je suis un gros fan de rush je connaisait la date de tom sawyer mais je suis pas un fan de jeux vidéo
Bravo pour avoir remarquer ca !

Le pull a changer de couleur au lavage ! MDR

gg74 a écrit:
Le pull a changer de couleur au lavage ! MDR
N'empêche, c'est possible ^^

Oui surtout qu'elle l'avait taché^^
Flood is our business, and business is good

Je ne sait pas si elle a déja été noté , mais je vien de remarquer une petite incohérence dans l'épisode 2x13 ! A la 31 eme minute et 7 seconde , Sarah ferme les yeux pour ne pas regarder l'intersect du Fulcrum ! Et à la 34 eme minute et 9 seconde , quand Chuck la prend dans ses bras , On voit que Sarah à les yeux ouvert !Est ce vvraiment un incohérence ?

gg74 a écrit:
Je ne sait pas si elle a déja été noté , mais je vien de remarquer une petite incohérence dans l'épisode 2x13 ! A la 31 eme minute et 7 seconde , Sarah ferme les yeux pour ne pas regarder l'intersect du Fulcrum ! Et à la 34 eme minute et 9 seconde , quand Chuck la prend dans ses bras , On voit que Sarah à les yeux ouvert !Est ce vvraiment un incohérence ?
Ce n'est pas vraiment une incohérence car quand elle est dans les bras de Chuck elle regard par terre. Après c'est vrai que l'on peut voir ça comme une incohérence après chacun son point de vu !! 

Oui mais juste avant d'être dans les bras de Chuck , elle le regarde bien dans les yeux même si on voit la scène qu'une seconde ^^

Cette incohérence à surement du être signalé mais bon au cas je vous la dit car elle me saute souvent au yeux. Dans le 1x03 Casey refuse d'allumer une cigarette car il dit que fumer est mauvais pour la santé, or on le voit souvent fumer et dans le 2x22 il critique les gens qui disent que le tabac est mauvais pour la santé.
Dernière modification par Meloux (12-03-2010 17:17:31)

Meloux a écrit:
Cette incohérence à surement du être signalé mais bon au cas je vous la dit car elle me saute souvent au yeux. Dans le 1x03 Casey refuse d'allumer une cigarette car il dit que fumer est mauvais pour la santé, or on le voit souvent fumer et dans le 2x22 il critique les gens qui disent que le tabac est mauvais pour la santé.
Il critique les gens qui fume les cigarettes ! Lui , il aime les cigares !!!! MDR

Oui mais comme je lai répété dans le 1x04 il dit clairement que fumer est mauvais pour la santé, donc le cigare est aussi prit en compte dans le lot. Sauf si Casey est vraiment très très fort je vois mal comment il peut fumer un cigare sans le fumer 
Dernière modification par Meloux (12-03-2010 18:27:11)

Je pense qu'il a dit sa uniquement pour plaisanter , en tout cas , se n'était pas sérieu

Mouais j'en suis pas si sûr vu la tête qu'il fait après c'est mon opinion...

Ca avait été dit il me semble mais moi non plus, je ne comprend pas pourquoi il dit ça.

Une autre incohérence qui elle aussi a dû être signalé. Dans le 1x10 lors du diner Chuck dit à Sarah que "Brice Larkin est dans sa chambre au premier", or la maison des Bartowski n'a pas d'étage.
Dernière modification par Meloux (12-03-2010 18:24:43)

Euh non il ne dit pas ça, il dit simplement "Bryce Larkin is in my bedroom". A part si on parle de la VF, ce qui constituerait en effet une grosse faute...

Même sur la VF il ne parle pas d'étage .. ( je crois pas en tout cas )

Sisi sur le VF il dit ça je viens à l'instant de vérifier, il dit mot pour mot: "Bryce Larkin est dans ma chambre au premier", il le dit à la 18min.
Dernière modification par Meloux (12-03-2010 18:55:12)

Peut être que cher eux , les escaliers à 3 marches comptent pour un étage ! mdrr

En parlant d'étages, dès le 1er épisode, à la 1ere minute, on voit Morgan passant par la fenêtre de Chuck et à sa posture on dirait qu'il y a un étage alors que par la suite dans les plans exterieurs, on voit bien que non.

C'est parce que Morgan s'accroupi ^^

gg74 a écrit:
C'est parce que Morgan s'accroupi ^^
C'est ce que je pensais mais ca fait vraiment bizarre ! 

Moi j'étais plié la premiere fois que je l'ai vu, on croit qu'il va tomber et d'un coup il se releve c'est enorme 

Mika31 a écrit:
Moi j'étais plié la premiere fois que je l'ai vu, on croit qu'il va tomber et d'un coup il se releve c'est enorme
+1 C'est vrai que c'est énorme