Je viens de voir cet épisode...
On découvre Casey sous un nouveau jour, j'essaye de ne pas en dire trop mais c'est surprenant.
On y voit un(e) nouvel(le) agent. :p
C'est un épisode correct. On y vois encore et toujours l'iphone... Ils doivent avoir un contrat avec apple c'est sur!
Voila mon avis j'ai essayé de ne pas trop dévoilé de chose mais épisode assez sentimental je trouve.
grrr moi tu peux men dire plus hen!!! dire que j'ai faillait la voir aussi mais non je devais aller travaillé GRRR
HO MY GOD!!!
j'adore ca....on a vu Casey sous un autre jour...et OMG je sait pas mais j'ai trouver tellement adorable de voir Casey qui fait tout pour sauver Ilsa,
assez beau surtout quan Casey et Ilsa s'embrasse a la fin RHOOO!!!!
ouais assez sentimental mais génial,j'aim aier voir la vie passé amoureuse de Casey et aussi Ellie et Captain Awesome se reconcilié
(je me laf erme sinon je fais un roman)
mais une chose est sure c'est que j'ai trouv. ca émouvant XDD (suis assez sentimental)
EDIT lerameur : Essaye de faire attention à ton orthographe stp!
Superbe episode. Un episode avec de super scènes, d'actions, de rebondissements, d'emotions et avec un super Casey. Ca fait enormement de bien de retrouver Chuck !
16/20
Un épisode très rafraîchissant : plein d'humour, la découverte des relations de Casey, le développement du couple Ellie cptain awesome (avec morgan aussi xd), des rebondissements,...
Bref très bon !
Pour ma part j'ai trouve les deux episode de Jeudi soir vraiment pas bons...
A part quelques scenes sympas et le fait que l'on voit plus Captain Awesome, c'etait pas drole et mal realise quand meme...
Les deux episodes les plus faibles de la saison.
moi je crois pas car dans le 11ieme épisode a la fin y'a casey qui doit bientot tuer CHuck mais dans le douze on voit qu'Il s'entende pas mal bien...et je trouve que c'était bon car on voyait une facette différente de Casey,on le croyait incapable de savoir aimé quelqu'un mais tout le long on a sentit qu'Il aime Ilsa et qu'Il l'aimera toujours.En tout cas moi j'ai adoré super bon et bonne scène a la fin (sauf peut etre la chanson quand Casey sort de la piscine ca ca fait un petit peut dure-_-')
Concernant cet épisode, j'suis d'accord avec Howie. c'est sans doute un des moins bons. A part découvrir Casey sous un autre chose, le scénario reste assez plat.
Je ne serai pas étonné d'apprendre que ce n'est pas le scénariste habituel qui a réalisé ces deux épisodes tant ils m'ont déçu. On ne voit plus la relation Sarah/Chuck et c'est très dommage !

Ayant regarder en VO, afin de couper mon attente a propos des sous-titre, j'ai compris pas mal de chose.
J'ai trouvé cet épisode interessant par rapport à la vie de Casey.
Durant le combat de Casey avec Chuck lié dans son dos, mon impression de l'épisode 3 a été confirmé.
Quant a Morgan, il était pas loin du ponpon 
Dernière modification par Organe (05-02-2008 16:56:29)
Je les ai toujours pas vuuuuuuuuuu!!!!!! aahha! j'en peux plus! Mais je n'arrive pas à les trouver en streaming!? Où les avez-vous vus? Merci d'avance!
si tu veu passe moi ton y-mail je les ai tous les émission de chuck dans mon ordinateur et je peux t'envoyé ca ^^ la 12 et la 13 ^^
Merci beaucoup! Je t'ai envoyé un MP 
Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous prévenir que les sous-titres VF de l'épisode 1x12 sont désormais disponibles. Ils sont le résultat d'une collaboration entre la team 6th Race (que je représente ici) et les Subbers In Black.
Vous pouvez le trouver ici : http://www.delphiki.com/6th-race/index. … id_serie=6
N'hésitez pas à virer le lien si vous trouvez que ça fait "pub", je tenais juste à vous le signaler. 
Bonne continuation à vous !
De rien, je t'en prie. 
A noter que notre version du 1x13 devrait elle aussi arriver très prochainement (toujours de la team Subbers in Black + 6th Race).
Salut, ça fait un petit moment maintenant que l'épisode et les sous titres sont sortis pour cet épisode et le suivant et pourtant je n'ai trouvé nulle part l'épisode en vostfr, quelqu'un a eu ce privilège?
oui j'aimerais bien les revoir les 2 derniers ms je ne sais plus où les trouver... jai changé de PC et tout donc...
Bha si tu as l'episode en VO et les sous titres ça te fait un episode en VOSTFR..