Très bon episode encore avec des mises en scènes enorme ! Ce n'est pas le meilleur de cette saison excellente mais il fait office de très très bon episode "stand alone". Tout les ingredients sont là et on en apprend un peu plus sur Lester ;-). Sarah (
) et Casey sont également bien en forme dans cet episode !
Note : 15/20

Voila les sous titres VF et VO
Chuck S02E05 VOSTFR
Pour CTU et LOL
http://rapidshare.com/files/159154048/C … F.rar.html

Merci c'est gentil. Aussi rapidement c'est impressionant. Je n'ai pas pu tester leur qualité cependant (pas le temps de me revisionner l'episode encore)...

Cet épisode va longtemps me marquer, je me suis régalé pendant 40 minutes.
On connait enfin la vraie nature de Jeff, en joueur invétéré.
Il arrive enfin une bonne chose à Chuck à la fin.
Le coté musique à été réussi avec Rush.
18/20

J'ai vu cette épisode il est excellent la scène entre chuck et sarah à la fin j'ai cru qu'il allait s'embrasser peut-être lundi j'espère à l'épisode 6.....
Moi ce que j'aime surtout c'est qu'il va pensé peut etre a faire quelque chose de bien dans sa vie officielement, que de simplement travaillé au buy more! ou ptetre rien que sa se prendre un appart et le must ce serait qu'il le prenne avec sarah!
La fiche de l'épisode a été mise à jour sur le site.
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

Merci 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
J'adore les scènes sarah chuck dans cet épisode et la confiance absolue de sarah en chuck pour récupérer le code et lorsqu'il fini par le récupérer à la fin et qu'il lui teléphone pour dire qu'il a le code le méga sourir qu'elle a !!
- la scène entre ellie et sarah: ellie qui s'inquiete pour l'avenir de son frère et que sarah essaie de parler comme une "vraie" petite amie et pas comme une petite amie de couverture trop drôle
- tout ceux du buymore sont avec chuck : qui est le pilier : chuck
- Et bien sur la scène de fin comment sarah regarde chuck si c'est pas de l'amour ca je sais pas ce que c'est....?????
On sait tous le voeux qu'il va faire hein ????
Dernière modification par geek13 (04-05-2009 16:24:22)
Euh en même temps c'est le but d'être une petite amie de couverture : agir comme une vraie petite amie. Sinon ça a pas de sens ^^
Et le sourire qu'elle a c'est un peu le même quand il diffuse la bombe dans le pilote 

Pour ceux qui veulent atteindre le final screen ou tout simplement marcher sur les pas de Jeff, c'est ici : Jouez a Missile Command !
P.S : J'ai rajouté ce lien dans la fiche episode.

Merci Azuriel c'est sympa comme truc mais je me sens pas comme Jeff là 

Coucou les gens!
Ça fait pas longtemps que j'ai découvert Chuck mais depuis je suis vraiment à fond dans cette série.
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Ce qui m'a fait le plus marré, c'est le nom du terroriste. Je sais pas si vous l'a remarqué mais en realité Farrokh Bulsara, c'est le vrai nom de Freddy Mercury (leader regretté de cet immense groupe qu'est Queen!). Bon ok je suis une fan ^^
En tout cas j'ai pensé que ça pouvait figuré sur la fiche de l'épisode 

Dans l'épisode Anthology of Interest II de Futurama, Fry doit sauver le monde en gagnant une partie de Space Invaders et écoute Tom Sawyer de Rush en jouant.
J'ai vu tous les épisodes (4 saisons) d'abord en fr ensuite en vo et bizzarement je n'avais jamais vu cet épisode!!!
Génial, je sais d'où vient Emmett... Même si je n'aime pas plus qu'il le faut ce personnage...
Quoi qu'il en soit, les scénaristes avaient vraiment du génie durant cette saison 2.
Aller va pour le 2x06...