Es-ce qu'ici nous devons seulement y stocker les wallpapers qui ont pour thème chuck, ou bien nous pouvons en mettre de toute sorte ?

Non. Les créations "libre" (= Hors-Chuck) c'est ici : http://forum.chuck-france.net/t421-crea … chuck.html

Comme je l'avais fait à un certain moment, voici un wallpaper spécial épisode!
En espérant que ça vous plaira (bon c'est très rose mais bon, y a vait pink dans le titre alors, et puis on met très peu de rose à chaque fois!)
Je pense que je vais en faire pour les autres épisodes aussi, mais j'aimerais bien faire toujours de la même manière.
Donc la j'ai repris les bandes noires en haut et en bas, et pour séparer les images, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur!

Des conseils? 

Ben : continue
!
Merci du conseil 
Non mais ça plait, ça plait pas? Trop de chichi, de couleurs? Je sais pas... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche

Hmm ouais peut être ajouter une teinte plus "sombre" pour contrebalancer le rose. Mais déjà comme ça c'est bien cool
!
Dodo a écrit:
Merci du conseil
Non mais ça plait, ça plait pas? Trop de chichi, de couleurs? Je sais pas... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche
Hannah ?
Are you coming to the toga party?
Celle là je m'y attendais 

Ce wallpaper, c'est pas moi qui l'ai créé (je suis trop nulle avec photoshop ^^) mais je le trouve assez sympa !!
Je l'ai trouvé comme fond d'écran d'un chaîne Youtube.
Une des dernières créations de ma sœur.![]()
N'hésitez pas à visiter son deviantart!

Sympa les 2 walls 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Nice 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Sympa en effet 
Flood is our business, and business is good

Meloux a écrit:
Voilà ce sur quoi j'ai passée mon après-midi.
Sympa le premier 
Personnelement j'ai passé mon après-midi à faire des typons (et non pas du tit ponche
). C'est moins sympa 
Dernière modification par demdoktor (11-04-2010 23:12:12)

Le premier est vraiment bien
et le deuxième c'est assez spécial quand même.
Flood is our business, and business is good

Le premier est magnifique !!
Le deuxième, je suis moins fan du style même si je reconnais le travail effectué 

J'aime beaucoup le premier!
Le deuxième est assez spécial

Le rendu est plutot sympa