|
VENEZ SUR LE CHAT Nouveau sur le forum ? Viens te présenter ! |

Une drôle d'idée : mélanger les univers de Sarah Walker et de 2Pac Shakur :
Attention ! Scènes de la saison 3 !

Mouais pas terrible
Flood is our business, and business is good

moi j'aime bcp le contraste !
ça fait voir le personnage d'une autre façon, avec une belle sélection d'images !
énorme traduction de ce moment !! 

Longue vie a Chuck et Sarah

Bien marrante!

Vraiment bien fait. C'est quasiment exactement ça. Comme quoi ils jouent bien
.

Bravo !
J'trouve aussi que c'est parfaitement les pensées du moment 

Azuriel a écrit:
Vraiment bien fait. C'est quasiment exactement ça. Comme quoi ils jouent bien
.
+ 1 j'ai pensé pareil

Je suis vraiment étonné par vos commentaires... Pour moi cette scène est vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je n'ai absolument pas ressenti ça. J'ai trouvé la direction d'acteur vraiment déplorable avec une Sarah qui sourit à tout bout de champ alors qu'ils mettent un point final à leur "relation" un Chuck qui se fout complètement de savoir que Sarah va bientôt quitter l'équipe... Et qui en trois seconde "quitte" la femme a qui il a dit "I love you" 4 semaines plus tôt....
Aucune gravité dans cette scène on a l'impression qu'ils sont vraiment content de se quitter!
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Bah non, quand tu vois a quel point les commentaires de la video colle avec tout les silences etc c'est qu'ils on bien joué ce qu'on a ressenti. Ils disent presque le contraire de ce qu'ils pensent et se la joue "politiquement correct" en voyant comment l'autre va réagir. Sarah fait un compliment sur Hannah/Chuck en esperant que Chuck lui disent "mais non c'es qu'un passe" et donc Chuck se sent obligé d'approuver la relation Shaw/Sarah.

Euh moi j'ai une question pour Osuka.
Tu utilises quel logiciel pour faire tes vidéos? En fait j'aimerais pouvoir faire des fichiers GIF a partir de séquences d'épisodes. Tu vois ce que je veux dire?
Merci!

Coucou Dodo je t'envoie tout par mp 
En attendant, voici une des vidéos d'une fille avec qui je corresponds sur youtube, les couleurs sont un peu trop prononcées à mon goût, ce qui n'empeche que le Charah est parfait pour cette chanson 

La vidéo est super ! Et la musique s'accorde effectivement très bien avec les scènes du couple. 

Effectivement la musique va bien avec les scènes et j'aime bien l'effet "terni" de la vidéo.

*Doublon volontaire*

J'aime vraiment beaucoup la musique, elle est géniale ! La vidéo est sympa aussi.

Oui j'adore aussi
c'est surtout pour ça que je l'ai mise et puis ça change des vidéos du Charah avec des musiques un peu tristes.

C'est vrai que c'est moins triste que d'habitude.
La prochaine que je fait elle est joyeuse ^^ (il faut juste que je trouve une chanson sympa).

Une vidéo pas mal encore accompagné de "The Scientist" de Coldplay mais on s'en lasse pas de cette chanson. 

Du même auteur que la vidéo un peu plus haut intitulée "If today was your last day", un hommage à Sarah Walker :

Super vidéo et accompagnée par du Muse en plus.