Euh oui les audiences vont gagner 500 000 spectateurs facilement 

Flood is our business, and business is good

Ou ba si la série se fais renommé Shaw lol c'est clair que bcp entre nous vont arrété de regardé la série
.
Dernière modification par Raph (07-03-2010 12:30:52)
mika31 a écrit:
Euh oui les audiences vont gagner 500 000 spectateurs facilement
+ 1 ... 

il faut quand même que shaw avant de partir dise ou exploite ce qu'il y a sur les disques récupérés par Carina et pour lesquels Chuck a eu sa première mission en solo (récupération de la clé qui ouvre la boite si j'ai bien tout suivi). On en entend plus parler mais ça doit bien servir à qque chose quand même ?

Oui, à masquer très imparfaitement le manque d'imagination des scénaristes.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
captain a écrit:
Bonne explication

c vrai que l'on entend plus parlé ds disques c'étais surement important pour que la femme de shaw meurt !!! je trouve que ls scénaristes passe trop vite à autre chose c dommage !!

merci

MrNice_Spy a écrit:
Désolé mais ça doit faire une heure que je cherche cette épisode mais on dirais qu'ils ont tous diparus sur le majorité des plateformes donc si quelqu'un pourais m'envoyer un lien ou un fichier ça serais aprécier
(VO et VOSTFR sur Mégaupload)
Merci!
Autre chose ?
On ne donne pas de liens sur le forum. MP 

captain a écrit:
C'est un peu dur comme analyse. Je suis sûre qu'ils vont nous re-servir les disques à un moment ou à un autre. wait and see
t'inquiète je pense que les prochains épisode nous réserve des surprises !!! ouai est je suis encore d'accord avec toi fabounette91 je suis sur qu'il y aura une histoire avc ls disques enfin on verra bien !!! je pense que les scénariste s'amuse à jouer au petit pouce, il laisse des énigmes lol on verra si j'ai raison dans les prochains épisode !!!
perso je trouverai sa plutôt cool!!
lol comme devon dit : tros top !!! mdr
Dernière modification par mimi (07-03-2010 22:43:53)

Avec une semaine de retard, ma critique du 3x08, je vous préviens, je n'ai pas lu les autres posts, il se peut donc qu'il y ait des redites:
Toujours dans la lignée de cette saison, un épisode de Chuck vraiment pas à mon goût. Ali Adler m'a vraiment déçu, pour moi c’est le plus mauvais épisode qu’elle ait écrit pour Chuck !
J’ai à peine souris, pendant l’épisode,
Je ne comprends toujours pas l’état émotionnel des personnages… Le fait que Chuck couche avec une autre fille quelques semaines après avoir déclaré : « Sarah, I love You » me semble toujours aussi peu crédible comme comportement pour le personnage et me laisse perplexe. Sarah ne veut plus de Chuck parce qu’il change et qu’il devient un « vrai espion ». Donc que fait-elle ? Elle se jette dans les bras d’un autre espion (Où est la cohérence là dedans ?)
Chuck qui a toujours été anti-PDA (Public display of affection) se retrouve à embrasser Hannah à tout bout de champs devant ses collègues…
J’ai vraiment l’impression, avec des réactions pareilles d’être devant un teen show, mais ces personnages sont proches de la trentaine bon sang !
Sommes-nous dans la Twilight zone ? (Ou bien dans le Mirror Universe pour les fans de Star Trek).
Ali Adler en plus fait une allusion complètement lourdingue aux fans de Charah en faisant parler nos deux « mafieux » avec le Will they, Won’t they… (remarquez qu’ils se font descendre, nos deux amis fans de Charah, serait-ce une allusion au respect qu’ils ont pour les fans du couple ?). Je pense (J’espère) qu’Ali Adler a voulu faire un petit clin d’œil, mais moi j’ai plutôt eu l’impression qu’on se foutait de ma gueule…
Que Chuck découvre le vrai nom de Sarah de cette manière, m’a aussi vraiment déçu !
Quant à la trame principale, elle est hyper banale et sert uniquement de prétexte a faire évoluer les relations Chuck-Hannah et Sarah Shaw.
Bref un mauvais épisode de mon point de vue, avec des personnages étant encore une fois « Out of character ». Heureusement que le 3x09 relève le niveau !
Mon score : 12/20

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
de meme je suis nouveaux ici et cette episode ma amené a venir sur un forum qui parlé de chuck pour voir si d'autre personne pense comme moi ? je ne comprends pas du tout Chuck and Sarah dans cette saison deja sur le premier episode Chuck m'as deçus en laissant Sarah sur quai alors qu'elle sacrifiait tout pour lui aprés il dit qu'il l'aime toujours qu'il en peut plus d'elle est il sors avec hanna ? vraiment je suis perdu la moi qui est vraiment flashé sur cette serie j'ai peur que cette saison gache tout. Surtout que la fin de la saison etait sublime.Et comme dit plus haut je comprends pas comment Ali Adler a pu faire decouvrir le vrai prenom de Sarah c'ettte maniére et surtout a une personne qu'elle connait beaucoup que Chuck et une personne qui le merite moins vraiment je suis perplexe

Avec une semaine de retard, je viens de visionner cet épisode.
A vrai dire, le 3x07 m'avait beaucoup décu et je n'avais plus cette impatience du prochain....

Je suis d'accord avec Javi sur les incoherences de l'épisode par rapport à la série.
La relation Sarah/shaw évolue mais j'ai l'impression que le rapprochement est forcé. Sarah dit qu'elle ne doit pas mélanger vie privee et professionnelle. Et en toute fin d'épisode, on a le droit au diner au castle, au baiser final et plus... 
Concernant Chuck, il devient espion donc il devient un vrai salaud envers Hannah, il peut torturer Casey ??? Chose qu'il n'est pas absolument pas capable de faire ( meme pour Rafe au début de l'épisode ) !!!
Alors, oui, il est mieux que le 3x07 ( je ne l'ai pas commenté mais je lui aurait mis 9/20 ).
Enfin, cet épisode retrouve malgré tout une dynamique et une pointe de comédie grace notamment à Ellie, awesome et les buymorons d'où ma note de 13/20.

Ouais mais j'ai une question sur le 3x08 comment Rafe se prend une balle en pleine tete (entre les deux yeux il me semble)Lorsqu'il était de profil quand Casey tire? Je comprend pas a moins que j'ai loupé quelque chose 
Edit Lolo : Message déplacé.

florianvmskate a écrit :
Ouais mais j'ai une question sur le 3x08 comment Rafe se prend une balle en pleine tete (entre les deux yeux il me semble)Lorsqu'il était de profil quand Casey tire? Je comprend pas a moins que j'ai loupé quelque chose
Ben c'est parce que le ring fournit des fusils longue portée qui tirent dans les coins !
Mdrr dans ce cas la c'est plus des sniper a tire d'angle c'est c'est balle a tete chercheuse et je pense pas que sa existe 
Un peu mitigé sur cet épisode...
Comme le dit Javi (j'ai pas relu les 10 pages précédentes) :
Je suis très très déçu par le fait qu'Hannah et Chuck couchent ensemble (surtout quand on sait tout ce qu'il éprouve pour Sarah)... Qu'ils flirtent, why not ??? mais de là à....
J'ai aimé les 2 mafieux (c'est les Lester et Jeff de la Mafia ??
). Ca changeait un peu. Chuck en méchant, ça en jette un peu quand même. Surtout avec Casey !! 
Sarah qui lance son prénom à Shawn mais pas à Chuck oO heu là, je peux comprendre que Chuck soit blessé !
J'aime bcp la fin !! Le Chuck qui se retrouve tout seul, un peu à l'écart, à trop vouloir jouer à l'espion.
"J'espère tes mensonges te tiendront chaud". Ca marque
On assiste à un rapprochement Sarah / Shawn... Bah ma foi, si il pouvait se passer quelque chose entre eux, ça ferait les pieds à Chuck !! et toc !!
(bon, je ne le souhaite pas quand même ^^)
note : 14/20 (mais c'est plus pour Casey et les mafieux).
edit : j'oublais une phrase, lancé comme ça par Jeff, mais qui veut tout dire aussi (il remonte dans mon estime ^^):
"Vous ne comprenez pas ? Ce n'est pas important. Chuck peut essayer de la remplacer, mais quand il est avec Sarah, ses yeux s'illuminent d'un vif éclat."
Dernière modification par Umbriel (06-04-2010 15:29:44)

Je sait , c'est HS mais , je regarde Spider Man 2 et le figurant qui joue aux cartes avec le "demandeur de loyer" a sa première apparition est un des deux mafieux de cet épisode ^^ ! Voila , je voulais faire partager ma petite découverte ^^
Dernière modification par gg74 (16-05-2010 23:07:56)

Malgré un cliff pourri , cet épisode est bon dans l'intrigue , sympa avec chuck/casey face aux mafieux et Shaw qui joue aux durs devant Sarah euh Sam (encore un truc bien pensé ...) j'ai relu pas mal de critiques de la S3 concernant Shaw et l'acteur Routh mais je le trouve pas si mal malgré la conjonctivite comme dirait captain ! 
Dernière modification par dwight12 (21-12-2011 13:32:13)