Alors moi a cause de mon pc de m.... j'ai du mal à me connecté sur le topic "montre moi ton fond d'écran" donc si vous pouvais arranger celà ce serai pas mal

Et comment?
Tu l'as dit toi même, cela vient de ton ordinateur.
Dieu n'est pas en ce lieu mon cher Yann.
Il y a des choses que seul toi peut faire. En l'occurrence, ici changer ou nettoyer ton PC.
Ou bien ne va pas sur leS topics ayant une quantité d'image que ne peut supporter ton ordinateur.
Une règle : faites ce qu'il faut pour que cela fonctionne. Un outil : débrouillez-vous !
- Olivier Lockert -

Aidan a écrit:
Et comment?
Il y a des choses que seul toi peut faire. En l'occurrence, ici changer ou nettoyer ton PC.
Ou bien ne va pas sur leS topics ayant une quantité d'image que ne peut supporter ton ordinateur.
Une règle : faites ce qu'il faut pour que cela fonctionne. Un outil : débrouillez-vous !
- Olivier Lockert -
Ton approche invariablement directe est toujours aussi rafraîchissante, Aidan ! 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

CaptainMidnight a écrit:
Aidan a écrit:
Et comment?
- Olivier Lockert -Ton approche invariablement directe est toujours aussi rafraîchissante, Aidan !
Sauf les fois où non :p !
Hans95 a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Aidan a écrit:
Et comment?
- Olivier Lockert -Ton approche invariablement directe est toujours aussi rafraîchissante, Aidan !
Sauf les fois où non :p !
Hans, je suis entièrement d'accord avec toi 
Are you coming to the toga party?

Yann va dans le topics des logiciels, tu peux trouver ton bonheur parmi quelques logiciels bien sympa.
Ceci dit, on va tous arrêter le Hs
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

J'ai une question : j'ose imaginer que la taille de l'avatar est volontairement petite (stockage ?). Mais vu la largeur des colonnes de gauche, ne serai t'il pas possible d'agrandir les proportions ? Genre 150x150 pixels ? Bon après peu m'importe hein, mais vu la largeur de la colonne, je me disais que...

Deja 150x150 agrandirait également la hauteur. Et enfin cette limitation est aussi due à des facteurs de stockage sur le serveur.
Sinon, les avatars ont les trouvent tres bien avec cette taille
. D'ailleurs j'aime beaucoup le tien ^^.

Azuriel a écrit:
Deja 150x150 agrandirait également la hauteur. Et enfin cette limitation est aussi due à des facteurs de stockage sur le serveur.
Sinon, les avatars ont les trouvent tres bien avec cette taille. D'ailleurs j'aime beaucoup le tien ^^.
Merci 
C'est bien ce qui me semblait, derrière un forum aussi bien gérer se cache toujours des bonnes raisons derrière les questions qu'on peut se poser.
Merci de ta réponse, et je suis d'accord avec le fait que la taille est suffisante, j'avais juste un besoin de satisfaire ma curiosité ^^

Bon je reviens à la charge.
Mais c'est vrai que ça a tendance à me faire ramer et je trouve ça un peu... bête de ne pas le faire. Toujours mon idée de galerie sur le fofo pour chaque acteur qu'on "nettoie" les topics concernés, qu'on n'y garde que les "vraies" infos (si tant est que le twitt du dernier cheese de Zach... xD) et qu'on envoie les photos et les commentaires éclairés ("ouéééé trau bail ivaune !!") ailleurs, dans un endroit approprié. Comme une galerie : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7280
Voilà
!

Mouai. Je trouve que c'est topic ne sont pas si illisibles et les commentaires qui suivent les news ne genent pas trop pour l'instant. Donc pour l'instant on reste comme ça mais je jette pas ton idée a la poubelle
.
P.S : Merci de toujours proposer de nouvelles choses Hans
.

Okay
! Pas de souci, de toute façon je ne regarde que Jordana, Kristine et Mini =p !
PS : je sais, de rien
xD !

Le forum bugge grave là les mecs
! Messages qui sautent, qui se postent pas, qui s'effacent, boite de réception pleine, etc etc ! 

+1 (x2)
Mes messages se doublent...

Aidan a écrit:
+1 (x2)
Mes messages se doublent...
Ton pseudo apparaît d'ailleurs en double dans la liste.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Hum il faut se déconnecter puis se reconnecter au forum. (thx Lolo2A)

Dès que votre pseudo apparait en double alors il faut se deco direct. Sinon vous allez foutre le bordel.

Tu vas dire que c'est ma faute. :p
La loterie...

Tenez, ça faisait longtemps
!
Alors alors, ma proposition porte sur l'ajout de smileys au répertoire devenant un poil pauvret, non animé, etc.
Bref, je propose un mod qui permet d'en ajouter facilement, et une page de smileys (... euh émoticones) que j'ai trouvés comme ça en tapant "smileys forum" sur google.
http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=6
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/
Voilou, voilou. A mon avis, ça mange pas de pain et puis ça ne peut pas faire de mal
! Bisouuuus !
+ deux millions ! aussi, si on pouvait ajouter ses propres smileys (sans les télécharger ici, juste en les linkant) ça serait top
faut des ptites têtes de chat
des smileys animés
et surtout, des jolis !!
moi ça me manque de pas + illustrer mes posts et j'ai la flemme de linker mes imageshack ...
Ca pourrait être sympa de les diversifier un peu en effet 

+10^1000000000000 (dédicace Bartow')

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.