Trop trop bien cet épisode, le meilleur de la saison 3 pour l'instant 
19.5/20

Episode qui est bien, génial, énorme, awesome, unbelievable (j'adore quand Morgan le dit). C'était un épisode avec de pure délice, je me suis tordu de rire presque toutes les scènes (avec le con de Jeff avec sa pomme, j'étais mort de rire).
Sa m'a fait trop plaisir d'apprendre que Morgan connaisse le secret de Chuck, j'imagine beaucoup d'humour dans les scènes d'actions suivantes , je suis trop impatient.
L'absence de Hannah est mieux (même si elle est vraiment canon, je trouve qu'elle servait à rien). Et vivement que Shaw s'en aille aussi parce qu'il est fait limite office de figurant à long thermes.
Enfin bref, le meilleur épisode de la saison jusqu'à se jour, j'ai savouré chaque seconde
.
Et pour une fois que je n'ai pas lu les spoils, j'en suis bien content, parce que c'est vrai que je n'aurais pas réagit comme ça sinon.
Je lui met un bon 19/20 limite 20 mais je préfère pas.
Dernière modification par Pring (09-03-2010 22:06:44)

Il est ne détrône pas le 2x21 même si c'est un épisode excellent.
Flood is our business, and business is good

Excellent épisode. J'ai vraiment aimé les "retrouvailles" entre Morgan et Chuck. Chuck qui réalise enfin que la seule fille pour lui est Sarah et grâce à Morgan. Le Buy More en mode "siège" qui est vraiment bien avec un Jeffster en pleine forme et pas seulement sur la scène.
Bref, un épisode mois centré sur l'action mais drôle et sentimental.
Seul regret, pas de vraies scènes de Charah, mais les prémisces quand même.
Note : 18/20

Sous titres dispos ! Cf page d'accueil du site
.

Ca a était plus vite que d'habitude pour les sous-titres.Merci 

16/20 pas plus. J'ai bcp aimé la bromance et la façon dont Morgan a réagi aussi bien lorsqu'il suit les agents du ring que lorsque Chuck lui avoue tout + sa sortie du castle
Shaw : tjs poisson frit
Churah : un peu mais j'aurais aussi aimé que Sarah ait le même réflexe sur Shaw que sur Casey lors du 2*21 (quand elle pointe son arme lorsque Chuch est en danger). Je la trouve un peu passive. Elle va avoir du mal à recoller les morceaux avec Chuck car à mon avis elle a pris beaucoup de recul dans sa relation avec lui.
Casey : nous réserve des surprises
Buy more : bien
vivement le 3*10

Cet épisode donne l'impression que les épisodes précédents ont été outsourcé pour des raisons d'économie.
Je retrouve enfin les ingrédients qui m'ont fait aimé la série. Bon c'est encore pas parfait mais ça permet de retrouver un peu de confiance dans la série.
J'imagine pas du tout Casey comme agent double, d'abord j'pense pas qu'il l'est déjà, la façon dont il regarde l'appareil du Ring, ça donne surtout l'impression qu'il s'en ai jamais servit. Peut-être que c'est lui qu'ils veulent corrompre, mais Casey on sait bien qu'il fera jamais de coup de pute à son pays, vu la façon dont il traite les "traitres".
Ensuite Shaw, j'sais pas, mais j'crois qu'il reste encore quelques épisodes, j'l'imagine pas vraiment comme agent double, mais c'est vrai que, comme dis dans l'épisode, pourquoi ils l'ont pas tué à l'hôtel ?
Morgan qui connait le secret de Chuck, c'est vraiment une bonne idée j'trouve. La scène de combat est juste ÉNORME !
Jeff énorme aussi quand Casey se bats 
19/20 pour moi.

J'ai vraiment apprécier cet épisode qui est vraiment complet ! On retrouve les Buymoriens au top de leur forme , le rapprochement Morgan/Chuck fait vraiment plaisir à voir ! L'idée que l'Alliance envahisse le Buy more est vraiment original !
Enfin le retour des Jeffster plus rockeur que jamais !
Et effectivement , asser peut de Churah dans l'épisode ! ( Ou plus du côté de Chuck quand il se rend compte qu'il est amoureu de Sarah ) . J'ai d'ailleur eu l'impression que Sarah à été déçus de la décision de Chuck au début quand il dit que ca ne l'aiderai pas de se confier à elle et Shaw ! Si elle à proposé sa , je suis pret à parier qu'elle ne la pas fait pour son travail d'espion , mais pour retrouver un moyen de se rapprocher de Chuck ! Je trouve en tout cas que cette réaction montre bien les sentiments de Sarah envers Chuck !!
Il n'y a qu'une chose qui est inchangé depuis ce début de saison ! Bien entendu , il s'agit de Shaw ! Je ne comprend vraiment pas à quoi il sert ! La seul chose , je dirais potable qu'il est réussi à faire est de se faire passer pour l'acheteur du Buy more au téléphone pour dire que le magasin et rendu a Big Mike !! Donc pour moi , il est toujour aussi déçevant !
Et bien entendu la fin nous tiens en haleine ! Que pencer de se chère Casey ? Agent double ??
Au final , vivement la suite de la saison qui prend une tout autre tournure !
Note: 19.5/20(au moins)
Dernière modification par gg74 (10-03-2010 07:30:42)

What the f...
je suis peut-être pas très frais à cette heure tardive mais là je dois dire que je viens de passer un vraiment très bon moment en regardant un excellent épisode. Les 300 000 spectateurs de moins ne savent pas ce qu'ils ont ratés.
Zach devrait réaliser plus souvent (putain j'ai une semaine de plus que lui et je screw trop ma life, that sucks (promis demain j'arrête de boire)).
En tout cas, si certains fans ont du mal avec cette saison 3, j'espère que cet épisode les aura réconcilié.
bonne soirée, bonne nuit
Giungo et Captain Midnight étant un un homme de consensus et oeuvrant pour la bonne entente du forum je dirais que vous avez tous les deux raisons mais que je suis un peu plus ancré dans la culture américaine bien qu'appréciant beaucoup Delacroix (et la France accessoirement).
So live long and prosper! lol
jjsdcc a écrit:
What the f...
je suis peut-être pas très frais à cette heure tardive mais là je dois dire que je viens de passer un vraiment très bon moment en regardant un excellent épisode. Les 300 000 spectateurs de moins ne savent pas ce qu'ils ont ratés.
Zach devrait réaliser plus souvent (putain j'ai une semaine de plus que lui et je screw trop ma life, that sucks (promis demain j'arrête de boire)).
En tout cas, si certains fans ont du mal avec cette saison 3, j'espère que cet épisode les aura réconcilié.
bonne soirée, bonne nuit
J'adore ton commentaire 
Sinon dans les anecdotes inutiles, on a le retour du Subway \o/
Quand Big Mike préfère "la saveur de l'Orient à Burbank" à savoir le Teriyaki, Chuck, lui, opte pour le "meatball", vous en pensez quoi ? 
(je connais la sortie....lol)
J'ai pas lu vos critiques, pas le temps.
J'ai rien écrit la semaine derniere car perplexe (pour dire je l'ai meme pas re-regardé avec les sous-titres le 8).
Par contre pour le 9 ma seule remarque est AWESOME !
Enfin le retour de chuck !
J'ai retrouvé le plaisir de la fin de saison derniere et du debut de la 3 sans mal-être...
l'émotion mêlée à l'action et à l'humour.
Un des meilleurs de cette saison pour moi.

pebocq a écrit:
J'ai retrouvé le plaisir de la fin de saison derniere et du debut de la 3 sans mal-être...
Un des meilleurs de cette saison pour moi.
C'est un peu le problème de cette saison : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Le niveau était graduellement descendu très bas, il a suffi qu'il y ait enfin un épisode correct pour que (quasiment) tout le monde le porte aux nues.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Pour moi, le meilleur épisode de la saison !!
Vraiment superbe, hâte de voir le prochain qui, on dirait, va bien parler de Casey !!
19/20 pour ma part ! 
CaptainMidnight a écrit:
pebocq a écrit:
Un des meilleurs de cette saison pour moi.C'est un peu le problème de cette saison : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Le niveau était graduellement descendu très bas, il a suffi qu'il y ait enfin un épisode correct pour que (quasiment) tout le monde le porte aux nues.
Je suis d'accord que c'était pas difficile de faire mieux que les épisodes précédents et qu'il manque toujours ce petit truc qui nous a rendu accro les deux premières saisons.
Cependant, l'épisode était très bien ficelé, l'alternance et le mix SpyLife/BuyMore est excellente, on a un rebondissement de malade avec l'intégration de Morgan au sein de la SpyLife qui risque de changer beaucoup de chose par la suite. De leur coté, Ellie et Devon avancent dans leur petite intrigue, l'humour était plus que présent, Chuck est depuis l'épisode dernier de nouveau le Chuck qu'on aime (ou presque)...
Autant de bonnes choses qui font que pour moi cet épisode est plus que correct. Je le porte pas aux nues, mais c'était franchement un bon épisode !

spylie a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
pebocq a écrit:
Un des meilleurs de cette saison pour moi.C'est un peu le problème de cette saison : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Le niveau était graduellement descendu très bas, il a suffi qu'il y ait enfin un épisode correct pour que (quasiment) tout le monde le porte aux nues.Je suis d'accord que c'était pas difficile de faire mieux que les épisodes précédents et qu'il manque toujours ce petit truc qui nous a rendu accro les deux premières saisons.
Cependant, l'épisode était très bien ficelé, l'alternance et le mix SpyLife/BuyMore est excellente, on a un rebondissement de malade avec l'intégration de Morgan au sein de la SpyLife qui risque de changer beaucoup de chose par la suite. De leur coté, Ellie et Devon avancent dans leur petite intrigue, l'humour était plus que présent, Chuck est depuis l'épisode dernier de nouveau le Chuck qu'on aime (ou presque)...
Autant de bonnes choses qui font que pour moi cet épisode est plus que correct. Je le porte pas aux nues, mais c'était franchement un bon épisode !
D'accord avec vous, même si c'est un excellent épisode ça ne vaut pas l'arc de la fin de la saison 2 surtout le 2x21 donc je trouve ça un petit peut trop 19/20 même si cet épisode reste très bon.

L'épisode est immense mais la saison et Chuck en general nous a habitué à cela. Pour moi le meilleur de la saison demeure néanmoins le 3x02 qui est sans doute mon troisieme épisode préféré de la serie. Juste incroyablement parfait avec tout les ingrédients
.

+ 1 pour moi le 3x09 est le meilleur de cette saison après le 3x02 mais pour moi ce serait plutôt mon quatrieme épisode préféré.

Javi a écrit:
N0n0sama a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si mes chiffres d'audiences pour cet épisode sont bons?
1. House - FOX : 12.8 millions [4.8]
2. How I Met Your Mother - CBS : 10.3 millions [3.9]
2. Rules of Engagement - CBS (20h30) : 10.2 millions [3.6]
3. The Bachelor : Mariage de Jason & Molly - ABC : 8.9 millions [2.6]
4. Chuck - NBC : 6.3 millions [2.3]
5. Life Unexpected - CW : 2.0 million [0.9]
Si oui 6.3 est assez décevant par rapport au 6,7 millions de la semaine dernière :'(Et oui, ce sont malheureusement les bons chiffres...
Merci pour cette réponse, malgré le fait que j'aurais aimé quelle soit négative.
[Mode Chieur ON]
PS: Azuriel, c'est normal que tu dis - 300 000 téléspectateurs dans ton billet alors que la semaine d'avant tu annoncé 6,7 millions de téléspectateurs (6,7 - 6,3 = 0,4 != 0,3)
cf :
http://www.chuck-france.net/news/353-au … -3x09.html
http://www.chuck-france.net/news/350-au … -3x08.html
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
[Mode Chieur Off]

Azuriel a écrit:
L'épisode est immense mais la saison et Chuck en general nous a habitué à cela. Pour moi le meilleur de la saison demeure néanmoins le 3x02 qui est sans doute mon troisieme épisode préféré de la serie. Juste incroyablement parfait avec tout les ingrédients
.
+1000000 Personnellement je trouve que les deux épisodes qui ont été avec Carina sont purement grandiose !
enfin un episode qui me rassure sur Chuck sa y est on la retrouvé !! et Sarah ne la pas oublié !et enfin Mr GRimmes qui reprends une place dans la serie ^^
Dernière modification par fall_in (10-03-2010 14:14:45)

fall_in a écrit:
enfin un episode qui me rassure sur Chuck sa y est on la retrouvé !! et Sarah ne la pas oublié !et enfin Mr GRimmes qui reprends une place dans la serie ^^
+1 je suis tout à fait d'accord, on commence à retrouver l'ancien Chuck (Mr nice spy:) )

Meloux a écrit:
Azuriel a écrit:
.
+1000000 Personnellement je trouve que les deux épisodes qui ont été avec Carina sont purement grandiose !
Pareil pour moi d'ailleurs à chaque fois, on a eu le droit à une scène pleine d'émotions.