N0n0sama a écrit:
Javi a écrit:
N0n0sama a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si mes chiffres d'audiences pour cet épisode sont bons?
1. House - FOX : 12.8 millions [4.8]
2. How I Met Your Mother - CBS : 10.3 millions [3.9]
2. Rules of Engagement - CBS (20h30) : 10.2 millions [3.6]
3. The Bachelor : Mariage de Jason & Molly - ABC : 8.9 millions [2.6]
4. Chuck - NBC : 6.3 millions [2.3]
5. Life Unexpected - CW : 2.0 million [0.9]
Si oui 6.3 est assez décevant par rapport au 6,7 millions de la semaine dernière :'(Et oui, ce sont malheureusement les bons chiffres...
Merci pour cette réponse, malgré le fait que j'aurais aimé quelle soit négative.
[Mode Chieur ON]
PS: Azuriel, c'est normal que tu dis - 300 000 téléspectateurs dans ton billet alors que la semaine d'avant tu annoncé 6,7 millions de téléspectateurs (6,7 - 6,3 = 0,4 != 0,3)
cf :
http://www.chuck-france.net/news/353-au … -3x09.html
http://www.chuck-france.net/news/350-au … -3x08.html
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
[Mode Chieur Off]
Bah non car la serie a bien perdu -300 000 telespectateurs mais les chiffres d'audiences eux sont arrondis donc on peut de temps en temps voir ce genre de chiffre. D'ailleurs la serie n'a pas perdu -300 000 mais peut etre -343 000 mais on arrondi a 300 000 et non 400 000 car on est en dessous de 350 000.

Je viens de me revoir une deuxième fois l'épisode et vraiment.... ENORME!
Avant, merci pour les sous titres, très rapide, très bon boulot, alors bravo!
Sinon, C'est vraiment un épisode qui m'a fait immensément plaisir!
Malgré qu'il n'y ait pas eu beaucoup de Chuck/Sarah, cela ne m'a pas vraiment dérangé. Ensuite on a eu un petit mot sur Hannah, ça m'a fait plaisir!
Un Buy More en furie dans cette épisode avec un trio Jeff/Lester/Big Mike vraiment marrant! Mention spécial pour Lester qui m'a beaucoup fait rire!
Mais enfin le mieux sur cet épisode, Morgan! Cela faisait quelques temps que je regretté un peu le personnage qui s'effaçait petit à petit... Mais alors là! Et avec l'humour en plus. Un épisode génial pour le personnage. Entre sa technique d'espionnage (quand il rampe ça m'a trop fait rire), et son coup de baton avec le petit 'waza' j'étais juste plié en deux 
Par contre la fin avec Awesome et Elie
moi ça me fait peur.
Spoiler:
Son idée de médecins sans frontière j'espère que ça ne se fera pas!
Et pour Casey, je pense plus que c'est une introduction à l'épisode suivant qu'autre chose
Un épisode qui me motive et fait très plaisir!
Note: 18.5/20

je vient juste de voir l'épisode et moi qui est un anti-spoilers
je le note 19.75/20 car franchement trop bien
juste la fin qui avec casey qui me fait peur me sinon 

Je dois dire que c'est un excellent épisode, il y a énormément d'émotions mais tout çà grâce à Morgan et Chuck !
Est ce que c'est LE meilleur épisode de la série ??? pour ma part : NON !!!
L'intrigue est pour une fois vraiment excellente , et même si Chuck ne peut plus flasher c'est lui qui fait tout le boulot !
Le Buy More vraiment excellent et en même temps vraiment émouvant!!!
Bon le GROS truc de cet épisode c'est la découverte du secret de Chuck par Morgan et je trouve que çà a été superbement bien amené, c'est pas bâclé du tout et çà c'est bien !
L'histoire est vraiment construite et il y a pas de bâclage scénaristique comme on a pu le voir dans des épisodes précédents.
J'ai vraiment surkiffé le " don't freak out " et le " t'as eu ton truc de flash ? t'as flashé sur Dunc hunt ?"
Et puis grâce à Morgan , on retrouve notre ancien Chuck et c'est que du bonheur parce que j'ai vraiment l'impression que Chuck va redevenir ce qu'il était et pour de bon !! D'avoir en quelques sortes perdu Sarah, Morgan , Ellie, Hannah au même moment l'a vraiment fait réfléchir et çà annonce que du bon pour le prochain épisode.
Par contre un point qui me gêne de plus en plus au fil des épisodes c'est le comportement de Devon, je trouve que maintenant il arrête pas de demander " si il est en sécurité" et c'est tout. Rien d'autre ne sort de lui et ellie est complétement en décalage avec tout le reste donc c'est pas très intéressant !
Mais c'est vraiment agaçant qu'il soit dans cette espèce de peur perpétuelle! il était vraiment plus marrant dans les 2 premières saisons !
Chuck aime Sarah maintenant il le sait et c'est tant mieux car il va enfin se conduire en conséquence. ( enfin j'espère )
Bon je vous le cache pas , j'ai trouvé à cet épisode un gros point négatif c'est : ( encore ) le Charah !!
A part le " I give up everything" de Chuck en regardant Sarah et l'inquiétude de Sarah quand Shaw veut faire détruire le Castle alors que Chuck est à l'intérieur il n'y a vraiment rien !!!!
Est ce que çà va changer ???? je n'arrive même plus à trouver de réponses à cette question !!! Il faut espérer que Sarah remarquera le changement significatif de Chuck et que çà l'a fera réfléchir !
Parce que quand même un truc de fou, Sarah n'a pas eu de discussion avec Chuck sur le fait qu'il ne flashe plus ou qu'il ait prononcé son vrai prénom dans l'épisode précédent, çà c'est quand même très fort!
Et alors........... quel CLIFF !!!!!!!!!!
Vraiment bien joué les scénaristes!!!
A cause du Charah je ne mettrais que 16/20 à cet épisode !!
Dernière modification par sunrise6913 (10-03-2010 16:50:29)

Que Chuck aime Sarah, on le savait officiellement depuis longtemps, puisqu'il l'avait dit au 2x22 puis encore au 3x02.
Mais pour moi, ce qui manque aussi, en plus des émotions liées à Charah, ce sont les émotions liées à la Team Bartowski, dont les interactions sont en ce moment réduites à néant à cause de l'endive aux yeux de lapin russe.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
CaptainMidnight a écrit:
l'endive aux yeux de lapin russe.
J'adore.
C'était prévu que l'on déteste le personnage de l'endive aux yeux de lapin russe aka Shaw, alors pourquoi les scénaristes ont pris la pire tête à claque possible ?
Are you coming to the toga party?
osuka a écrit:
C'était prévu que l'on déteste le personnage de l'endive aux yeux de lapin russe aka Shaw, alors pourquoi les scénaristes ont pris la pire tête à claque possible ?
c'est pour qu'on se défoule dessus mdr ^^

Loran69 a écrit:
Osuka a écrit:
alors pourquoi les scénaristes ont pris la pire tête à claque possible ?
Restrictions budgétaires...
[MODE_JOKE_ON]
Chris Fedak
"Comment trouver un acteur qui suscite l'antipathie à peu de frais...?"
Josh Schwartz
"Ecoute, je viens de voir superman begins, et cet acteur est exactement celui qu'il nous faut!!!"
Chris Fedak
"Qu'est ce qui te fais dire ça?"
Josh Schwartz
"C'est une catastrophe, et en plus il paie pour venir jouer sur la série!!"
[MODE_JOKE_OFF]
Les créateurs ne pouvaient pas trouver mieux pour jouer un personnage que (presque) tout le monde déteste.
PS: Si vous trouvez mon message trop nul, vous pouvez l'effacer!!!
+1 

Osuka a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
l'endive aux yeux de lapin russe.
J'adore.
J'adore aussi son nouveau surnom et pour ce qui est du choix de l'acteur, fallait que personne n'aime son personnage (ou l'acteur) et il n'y pas mieux que l'endive aux yeux de lapin russe pour ça.
Dernière modification par Mika31 (10-03-2010 17:47:31)
Flood is our business, and business is good

j'ai vue deux fois l'épisode 3X09 est je trouve que shaw est nul !! c horrible il montre que de la froideur je sais même pas si shaw et sarah sont ensemble !!
leur relation est tellement nul !! on ressent pas d'émotion entre eu !!
Dernière modification par mimi (10-03-2010 17:59:18)
Je viens de voir l'épisode 9 et je l'adore trop je mais la note de 19/20.Il est aussi bien que l'épisode 302.
1:Morgan qui découvre le secret de Chuck et qui sort de la base super fière de lui 2:Sarah qui s'inquéte énormément pour Chuck c'est trop mimi.
3:Chuck retrouve ses capacité c'est énorme.
4:Shaw qui embrasse pas Sarah sa fait bcp de bien 
Vivement le prochaine épisode
Dernière modification par Raph (10-03-2010 19:30:49)

Ah !!!! 
Ca fait longtemps que j'attendais un épisode comme celui la !! Je retrouve les scénarios des 2 premieres saisons et franchement ça fait plaisir 
Je me suis régalé pendant tout l'épisode.
J'ai adoré les scènes de résistance au Buy More et le concert de Jeffster était un pur bonheur !!
Pour moi, c'est pour l'instant de loin le meilleur épisode de la saison 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
Azuriel a écrit:
Donc pour moi c'est vraiment un episode où on parle de Chuck/Sarah (deuxieme point central apres Chuck/Morgan).
100% ok avec toi ! c'est bourré de Charah comme on aime, tout en subtilité et en non-dits, tout en regard !

pebocq a écrit:
Azuriel a écrit:
Donc pour moi c'est vraiment un episode où on parle de Chuck/Sarah (deuxieme point central apres Chuck/Morgan).
100% ok avec toi ! c'est bourré de Charah comme on aime, tout en subtilité et en non-dits, tout en regard !
Tout en absence, plutôt, ils n'ont quasiment qu'une seule scène en commun...

une scéne en commun et pourtant leur relation a enormément evolué dans cette episode
Azuriel a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
pebocq a écrit:
Azuriel a écrit:
Tout en absence, plutôt, ils n'ont quasiment qu'une seule scène en commun...
il n'y a pas forcément besoin d'avoir une scène en commun pour exprimer des choses. c'est un peu léger comme interprétation des choses.
Essaie un peu de voir un peu de positif dans cette série, sinon, laisse vraiment tomber.
Même adorant Chuck j'avoue avoir été déçue des précédents (et finalement surtout du précédent en fait parce que je pensais qu'il allait être vt bien et en fait il était sans tellement d'intérêt), mais là, celui-ci, apporte quand meme bcp, fait avancer-voire meme je dirais débloque les choses et fait "revivre" les émotions.
Peut-etre pas aussi fort que la fin de la saison 2 ou que le 302, mais il y a un retour...
par contre par aillrs tjs ok avec vous tous : shaw j'en peux plus et le surnom de l'endive lapinesque j'adore !

pebocq a écrit:
il n'y a pas forcément besoin d'avoir une scène en commun pour exprimer des choses. c'est un peu léger comme interprétation des choses.
On parle de Charah, là, donc d'interaction concrète entre Chuck et Sarah, pas d'un film d'Eric Rohmer.
pebocq a écrit:
Essaie un peu de voir un peu de positif dans cette série, sinon, laisse vraiment tomber.
Jusqu'au 3x08, c'était vraiment bien parti...

Hééé ben je développerai pas des masses mais :
ENOOOORME =p ! On retrouve enfin du vrai du bon... du Chuck bien cool, du Morgan qui fait avancer en plus réellement les choses, du Jeffster (VIIIIIIIIIIIK), du Buy More (Victoooory), du "Charah" qui avance sans faire du mélo, du vrai Ring qui complote, du Awesome, et une intrigue qui revient (complot bien mené du Ring, cliff, etc etc etc...) !
Et scènes et dialogues mémorables à nouveau, la meilleure étant pour moi le retour de Morgan dans la fumée, excellent...
Anyway : 17/20 !
PS : à mon avis, Casey est pas un pourri, il doit avoir un ancien sensei ou un truc du genre... mais bon, pas un pourri
!
PS2 : J'aaaaaaaaime !

Sérieux ya vraiment certains commentaires qui donnent envi de détester la série Chuck. Je crois que mes visites vont se faire plus rare. C'est censé être une série pour se détendre.
Une série qui fait de plus 42 minutes alors
Spoiler:
le disque trouvé dans un des épisodes, s'ils ne l'ont pas utilisés c'est de mon intuition parce qu'un épisode ne dure que 42 minutes et que ce serait trop lourd en un épisode tout raconter. Ce que d'ailleurs plusieurs critiquaient, que ça allait trop vite
.
Cet épisode fait un excellent pont entre les derniers épisodes moins bien et explique très bien le Chuck qui se détache de Sarah.
Dernière modification par Matboy (11-03-2010 04:04:37)
Matboy j'ai pas vraiment compris ton commentaire, mais comme j'ai pas passé la souris sur la partie spoiler c'est peut-être normal ^^
Hans : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
Pour les audiences, wikipedia annonce 6.6M, qui croire ?
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ch … on_3:_2010

Behon, me faisait un peu chier (ouais je fais même des graphiques, preuve que c'est grave =p) donc voilà : 
Je pense faire les autres + une moyenne ce week-end. Un peu comme Azu avait lancé l'idée quoi
! Bref, j'en ai chié parce que Excel c'est une sacrée daube
! Hum hum =p !
@Spylie : ouaiiiis han !
Edit : ouais j'ai arrondi à l'unité inférieure les 0.5, voire 0.75
!
Dernière modification par Hans95 (11-03-2010 15:45:17)
Super se graphique et ont est bcp a mètre la note de 19/20 a cette épisode
Merci pour ce graphique Hans on voit mieux si l'épisode a était apprécié ou pas !!