Mouais... les critiques étaient aussi dithyrambiques sur les 5 premiers épisodes et on a vu ce que ça a donné...
Yvonne avait aussi dit que dans les épisodes 5 à 10 il y aurait plein de trucs géniaux qu'on aurait envie de voir.... Jusqu'à présent, pour moi ça a été complètement l'inverse!
(Whining Javi's back....)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Yohan a écrit:
Si Chuck ne revient pas, je porte plainte contre X^^
Personnellement, je porterais plutôt plainte contre Bradon Routh (Shaw) 

Javi a écrit:
Mouais... les critiques étaient aussi dithyrambiques sur les 5 premiers épisodes et on a vu ce que ça a donné...
Yvonne avait aussi dit que dans les épisodes 5 à 10 il y aurait plein de trucs géniaux qu'on aurait envie de voir.... Jusqu'à présent, pour moi ça a été complètement l'inverse!
Moi personellement j'ai aimer le début de saison ! donc après tout dépend des personnes !
Dernière modification par gg74 (08-03-2010 19:59:56)

Je rejoins plutôt Javi pour le coup, au vu de ce qui était annoncé j'ai était un peu déçu par certains épisodes mais j'ai l'impression que ça va s'améliorer maintenant.
Flood is our business, and business is good

Un peu déçue aussi mais, pour moi c'est juste une baisse de niveau, ça reste Chuck et le mardi après-midi, toujours pressée de regarder Chuck 
Are you coming to the toga party?

Javi a écrit:
Javi's Back de plus belle ^^.
A force on va l'appeller Tonton Grincheur quand meme
.

Azuriel a écrit:
Javi a écrit:
(Whining Javi's back....)Javi's Back de plus belle ^^.
A force on va l'appeller Tonton Grincheur quand meme.
Et toi on va te surnommer Joyeux 

Ou Simplet
.

Oui simplet ça son bien lol !!!
Javi, Mika 31 et Osuka : + 1 000 !
le dernier ep m'a bien plu ceci dit, mais l'ambiance a complètement changé et jusque là je ne m'y retrouvais pas trop 

minkypop a écrit:
le dernier ep m'a bien plu ceci dit, mais l'ambiance a complètement changé et jusque là je ne m'y retrouvais pas trop
Je rejoins Javi, la saison 3 a perdu ce que beaucoup appellent la "magie" née des saisons précédentes : Charah, l'interaction au sein de la Team Bartowski.
Il serait temps qu'on la retrouve, car, à trop vouloir faire d'expériences les producteurs ont perdu de vue l'essentiel du charme de la série.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

CaptainMidnight a écrit:
minkypop a écrit:
le dernier ep m'a bien plu ceci dit, mais l'ambiance a complètement changé et jusque là je ne m'y retrouvais pas tropJe rejoins Javi, la saison 3 a perdu ce que beaucoup appellent la "magie" née des saisons précédentes : Charah, l'interaction au sein de la Team Bartowski.
Il serait temps qu'on la retrouve, car, à trop vouloir faire d'expériences les producteurs ont perdu de vue l'essentiel du charme de la série.
Exactement mais ça commence à revenir
Flood is our business, and business is good

Au risque de me répéter. Pas d'accord du tout. Ca m'aurait fait chier d'avoir une saison 2 bis comme ça m'aurait fait chié à l'époque de la saison d'avoir re une saison 1.

Azuriel a écrit:
Au risque de me répéter. Pas d'accord du tout. Ca m'aurait fait chier d'avoir une saison 2 bis comme ça m'aurait fait chié à l'époque de la saison d'avoir re une saison 1.
Plutôt d'accord
Le fait qu'on n'ait plus de Charah au début de la saison 3 provoque une certaine cassure certes, mais en même temps, ça renforce le désir de retrouver le Charah, ça crée de l'attente. Alors qu'on pensait que c'était super bien parti pour Chuck et Sarah à la fin de la saison 2, les choses se sont carrément inversées en début de saison 3.
Au moins, ça a le mérite de nous surprendre et même si c'est grisant, ça crée de l'enthousiasme pour la suite de la saison, ce qui n'est pas plus mal.
Le début de la saison aurait-il été meilleur si Chuck et Sarah étaient ensemble ?
Je n'en suis pas sûr.
A méditer....
Après, le début de la saison 3 aurait sans doute été meilleur sans notre cher Brandon, mais ça, c'est une autre histoire^^

Yohan a écrit:
Azuriel a écrit:
Plutôt d'accord
Le fait qu'on n'ait plus de Charah au début de la saison 3 provoque une certaine cassure certes, mais en même temps, ça renforce le désir de retrouver le Charah, ça crée de l'attente. Alors qu'on pensait que c'était super bien parti pour Chuck et Sarah à la fin de la saison 2, les choses se sont carrément inversées en début de saison 3.
Au moins, ça a le mérite de nous surprendre et même si c'est grisant, ça crée de l'enthousiasme pour la suite de la saison, ce qui n'est pas plus mal.
Le début de la saison aurait-il été meilleur si Chuck et Sarah étaient ensemble ?
Je n'en suis pas sûr.
A méditer....
Après, le début de la saison 3 aurait sans doute été meilleur sans notre cher Brandon, mais ça, c'est une autre histoire^^
+1
je pense qu'il est bon qu'il laisse le churah un peu de coté afin de l'apprécier quand il reviendra.le jeu du je t'aime moi non plus m'aurais lassé à la longue.le seul reproche qu'on puisse faire c'est la vitesse à laquelle celui-ci à était amené.pour shaw il ne me gène pas particulièrement,je pense qu'une intrigue est prévu sur lui.c plutôt l'acteur qui la pour le coup ne vaut pas grand chose.en tout cas cette saison ne me déçois pas,je m'attendais à pire.
Dernière modification par casey92 (10-03-2010 18:46:08)

Je trouve même la saison bien moi ! Elle ne me déçoit pas du tout 
Esperons que sa fasse un concurrent de moins pour le renouvellement 
Dernière modification par gg74 (10-03-2010 20:10:30)

A propos de Parenthood c'est en effet mechant de dire ça mais c'est une superbe nouvelle si c'est un échec.
En effet, NBC a commandé de nombreux pilotes et depuis 2 ans a la tentation de tout annulé pour partir avec que des nouveautés et de bonne base mais pour l'instant toutes leurs nouveautés ont été des echecs (Trauma, Mercy et maintenant Parenthood). Cela va se traduire par l'envie finalement de garder certaines series dont ils sont sur de l'audience... Comme Chuck
.

Tan mieu 

Heureusement que vous êtes là pour nous éclairer !!
Et c'est pas méchant tant que c'est pour Chuck 
nirof a écrit:
Et c'est pas méchant tant que c'est pour Chuck
+1 

Meloux a écrit:
nirof a écrit:
Et c'est pas méchant tant que c'est pour Chuck+1
Tout à fait d'accord 

Oula les audiences pour le 3X10 font mal...
Mais ça ne m'étonne qu'a moitié... La direction prise par la série a du faire partir une partie des fans (ceux qui étaient là pour le fun et non pour le drama)...
Edit: En analysant plus attentivement, on remarque que House comme Chuck perdent 17% de téléspectateurs... TvByTheNumbers attribue cette chute au changement d'heure qui a eu lieu ce Week end...
Ca peut expliquer en partie la chose, n''empêche, c'est pas bon...

Tweet de Josh Schwartz en réaction à la débacle des ratings :
JoshSchwartz76: Chuck fans it's time to get organized...
Il est quand même gonflé, le Josh : il s'arrange pour que la saison 3 insupporte une partie des fans mais quand ça va mal il va pleurer auprès de la fanbase ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Effectivement, il est gonflé!

LOL la photo va bien avec The claque in the gueule 
Josh est un peu bête, en effet