Moi c'était vraiment un coup de bol, je cherchais une série à regarder parce que j'avais vu et revu tout les autres séries du genre gossip girl, heroes, grey's anatomy .... Et là jsui tombé sur Chuck, j'ai cliqué, j'ai regardé et j'ai adoré le pilote. Et depuis je suis une vrai accro à Chuck 

On est tous accros 

themomoadrien a écrit:
On est tous accros
lol oui
Moi j'ai découvert Chuck en zappant un samedi aprem', je suis tombé sur l'épisode 5 de la saison 2 et j'ai immédiatement accroché. Après forcément j'ai regardé tous les autres épisodes et me voila ici^^
Yohan a écrit:
lol oui
Moi j'ai découvert Chuck en zappant un samedi aprem', je suis tombé sur l'épisode 5 de la saison 2 et j'ai immédiatement accroché. Après forcément j'ai regardé tous les autres épisodes et me voila ici^^
Moi le première épisode que j'ai vu c'est le pilote 

Moi si je me souviens bien, c'était le 2x02 diffusé sur TF1.
Flood is our business, and business is good

Moi c'est le 2x16, on arrivais a la fin de la saison lol.
Mais j'ai lus vos coms et j'ai remarké et dsl si qu'elle qu'un la deja dis mais que bcp entre nous on connue d'abord la saison 2 et on ensuite découvert la saison 1.
Raph a écrit:
Moi c'est le 2x16, on arrivais a la fin de la saison lol.
Mais j'ai lus vos coms et j'ai remarké et dsl si qu'elle qu'un la deja dis mais que bcp entre nous on connue d'abord la saison 2 et on ensuite découvert la saison 1.
Bah moi je suis spécial
(et je ne doit pas être le seul ^^)

Moi j'ai d'abord découvert la saison 2 à partir du 2x02 et j'ai regardé les 2-3 épisodes suivants ensuite j'ai regardé la saison 1.

Ca va même si on commence par la S2 on arrive a si retrouve
bah après je dit ... mais j'ai pas connu 

Pour moi j'ai découvert Chuck sur TF1 un dimanche après midi je suis tomber sur la saison 1 épisode 2 j'avais beaucoup apprécier l'épisode donc je suis aller sur allo ciné pour voir de quel série il s'agit et la, le bonheur total.

Pour moi, c'est à peu près comme tout le monde, y a de cela maintenant environ un an, comme à mon habitude aux alentours de 14h le dimanche, j'étais en train de zapper à tout va sur ma télé, et PAF TF1 Chuck, qui plus est, pile au moment ou c'était le générique que j'ai fortement apprécié.
Et puis la en gros, Josh Schwartz, marqué sur le générique.
Alors moi qui suis un gros fan de THE O.C, j'ai décidé de regarder l'épisode, et depuis j'en décroche plus... 
nounours a écrit:
Pour moi, c'est à peu près comme tout le monde, y a de cela maintenant environ un an, comme à mon habitude aux alentours de 14h le dimanche, j'étais en train de zapper à tout va sur ma télé, et PAF TF1 Chuck, qui plus est, pile au moment ou c'était le générique que j'ai fortement apprécié.
Et puis la en gros, Josh Schwartz, marqué sur le générique.
Alors moi qui suis un gros fan de THE O.C, j'ai décidé de regarder l'épisode, et depuis j'en décroche plus...
A ca change toi c'est a cause de TF1 et du créateur

Plutôt grâce à TF1 et au créateur 

Et c'est moi francais a moi 

On peut stop le flood ?
Sinon journée cool une heure de cours (francais mdr ^^)
@hans: oki oki !! 

moi j'ai connu chuck par hasard mais j'adore!!
petite question comment télécharger les episodes de la saisons trois pour ensuite mettre les sous titre? stp je veux trop les voir!! 
merci!

On ne donne pas de lien pour DL les épisodes sur le forum. MP 
Google Google 

21AleX10 a écrit:
moi j'ai connu chuck par hasard mais j'adore!!
petite question comment télécharger les episodes de la saisons trois pour ensuite mettre les sous titre? stp je veux trop les voir!!
merci!
Il faut que tu te débrouille par tes propres moyens ..

Les liens sont interdits sur le forum. Tu peux trouver tout seul encherchant un peu 

Euh bah moi c'est aussi par hasard que j'ai trouvé chuck et surtout yvonne
bah je me baladais sur un site de streaming de séries et comme j'avais rien a faire , j'ai regardé les séries dans le top10 , je les connaissais tous , vu et revu sauf chuck et la j'ai tout de suite accroché 

" You're still MY Chuck "

c'est "l'effet Chuck" 

Je ne suis même pas sur que l'on puisse ne pas aimer Chuck ^^

Oué, c'est vrai. On est obligé d'aimer si on connaît tellement la série est bonne.

J'ai découvert cette série le samedi derrier sur TF1
Avant je la connaissais de nom mais sa intéresser pas du tout.
Puis ma mère m'en a parler mais j'ignorais toujours cette série jusqu'à que j'apprenne que Miranda Lawson est tiré de Yvone Trasvoski (cf Mass Effect2)
Donc le samedi où j'ai découvert la série j'étais affalé dans mon canapé en zapant sur toutes les chaines puis je tombe sur TF1, qui diffusé Chuck en plus sa venait tout juste de commencer 
'Cool je vais voir ce quel vaut en vrai cette Miranda 
Et au bout de 5min je me dit ' Mec comment ta fais pour ignorer cette série
'
Action, humour, fille sexy, dialogue dynamique, des personnages attachants et des histoires sérieuses!
Donc illico presto je me suis DL tous les épisodes d'un trait 
et voilà depuis je suis fan