euh arrêter elle va avoir les chevilles gonflées après

osuka a écrit:
Tkt je les aies déjà momo
aïe et sa fait mal ou pas

nn nn sa fé trau dus bi1 !
LAULE !!
LauL !!

Sympa ton avatar Mika 
Flood is our business, and business is good

Pour Osuka : http://superherofan.blogspot.com/2010/0 … 40284989f1
C'est quoi ce match sur tf1 ? 

Il y a un topic foot Captain Pine (
)
Captain Pine, on me lavais jamais faite celle la 
ouai mais c'est juste un message en passant, si je post la ba c'est obligé de rester coller au match pour repondre 

Mika31 a écrit:
Sympa ton avatar Mika
+1
et celui de Spylie aussi 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
LESTER IS A ROCKSTER AND HE'S BETTER THAN EVER ET C'EST LE MEILLEUR IL EST EN OR ET IL EST L'HEURE QUE J'AILLE ME COUCHER XD
spylie a écrit:
LESTER IS A ROCKSTER AND HE'S BETTER THAN EVER ET C'EST LE MEILLEUR IL EST EN OR ET IL EST L'HEURE QUE J'AILLE ME COUCHER XD
Je pense, oui. C'est mieux pour ta santé mentale ! 
C'est la victoire de l'OL qui me fait délirer aussi, trop d'émotions là j'ai craqué lol
Quoi deja au lit ? Que deviens le monde... 

J'ai regardé House dans mon lit après en fait 
Mdr^^ moi je me suis couché a 21heures
mais je me lever de bonne heure ^^ (je fait de la ryme maintenant).
Dernière modification par themomoadrien (11-03-2010 15:47:06)

Momo... Est ce que tu pourrais écrire en français ? Tu sais en CP, on te dit : "Une phrase commence par une majuscule et termine par un point.". Tu pourrais au moins faire un effort...c'est vraiment desagréable de lire tes messages. On est une communauté francophone, alors tu parles la même langue que tout le monde, ou alors tu vas dans le topic international...
Je ne dirais qu'un mot de fin pour conclure cela : Fuck.
Are you coming to the toga party?
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A MARIE !!!! QUI A EU LA BONNE IDÉE DE CRÉER CE TOPIC !
Merci pour ces 312 pages de délires et de conneries 

Bon anniv', mais je ne suis pas certain d'être d'accord pour les félicitations... 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Meuh siiii, comme ça on canalise toute (ou presque) notre énergie de petits garnements ici 

Bon anniv Mariiie 
Osuka a écrit:
Momo... Est ce que tu pourrais écrire en français ? Tu sais en CP, on te dit : "Une phrase commence par une majuscule et termine par un point.". Tu pourrais au moins faire un effort...c'est vraiment desagréable de lire tes messages. On est une communauté francophone, alors tu parles la même langue que tout le monde, ou alors tu vas dans le topic international...
Je ne dirais qu'un mot de fin pour conclure cela : Fuck.