lolo2A a écrit:
Elisa a écrit:
Ok, j'arrête de le défendre, c'est peine perdue
Y a rien à défendre en même temps
+ 1000
@Hans: Nicolas Cage n'a pas toujours était mauvais et puis il a était dans des films connus, on ne peut pas dire pareil de Brandon Routh.
Flood is our business, and business is good

Ouais j'avoue. Enfin, tout le monde a compris la métaphore =p !

Le pilonnage continue :

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

C'est là qu'on voit le talent de l'acteur...

Quel talent d'acteur 

C'est fait naturellement! Du 100% bio

Et encore l'éclairage y est pour beaucoup 

klaxon a écrit:
Et encore l'éclairage y est pour beaucoup
lol
Sans oublier ses yeux rouges, qui font peur^^

Et encore :

C'est vrai que l'acteur n'est pas bon mais le role de Daniel Shaw n'a pas plus d'importance, ni de consistance à mon avis.
Quand je pense que Bekman avait limite peur de lui quand il est apparu pour la premiere fois !!! Quel courage de frapper un homme attaché, quelle brele pour se faire prendre lors de l'opération avec le masque et que dire des réactions avec Sydney.... Vraiment inutile son personnage !! 
Les imputations budgétaires auraient dues passer par là et non par la non-apparition de morgan, ellie, devon ou les buy morons... 

LOL ! Complètement à coté de la plaque cet "acteur" 

C'est encore plus flagrant à côte de Sarah ou Casey !
Que de talents et de charismes, cet acteur 

Quelqu'un vient de prendre comme compte Twitter "AgentDanielShaw" et balance quelques réflexions comme s'il était réellement Shaw.
Florilège :
Dear Diary, I hit on my co-work recently. She made a face, but i don't know how to process emotions. I think it means she liked it.
Dear Notebook, I found these amazing pictures of myself on a web site. http://bit.ly/c5jdwx The CIA has never looked better.
I almost got to blow up Castle but Sam stopped me. It was probably a good idea since I was standing on top of it. I'm a terrible agent.
The Agency's on staff therapist told me I need to relax my face when I show emotion. I don't know what she meant, I show all kinds of it!
I think following them would be a good idea! @The_Ring_ I am going to bring them down this way!
Got a private message from @The_Ring_ and I won't respond. It will keep them guessing. (Good plan Shaw)
Why doesn't Casey like me? I bring him coffee, but he keeps grunting. It's kind of sexy (pleasedonttellsam)

XD awesome gros GG aux gars qui a fait ca +1000000000

Enorme ! 

Brandon routh est plutôt minions mes d'être un beau gosse ça fais pas tout il faut aussi avoir du talent !!!
énorme ce mec
(euh comment ce topic a put atteindre 2 pages
)

En tout cas, entre les montages photos et le faux Daniel Shaw franchement hilarant, il fait du buzz sur Twitter.
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment les producteurs voient Brandon Routh. Le croient-ils réellement bon acteur et une judicieuse addition à la série ? Ou commencent-ils à être alarmés par l'avalanche de vannes tant sur le personnage que sur le comédien ?

CaptainMidnight a écrit:
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment les producteurs voient Brandon Routh. Le croient-ils réellement bon acteur et une judicieuse addition à la série ? Ou commencent-ils à être alarmés par l'avalanche de vannes tant sur le personnage que sur le comédien ?
J'espère qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient embauché un acteur très mauvais ou alors ils sont vraiment cons.
C'est déjà bizarre qui l'ai engagé vu qu'il a dû faire des essais mais bon ils l'ont peut-être pris parce qu'il coutait pas très cher (sinon il se sont fait arnaquer
).
Dernière modification par Balthier (11-03-2010 13:17:39)
laurent76 a écrit:
Quand je pense que Bekman avait limite peur de lui quand il est apparu pour la premiere fois !!!
Cette scène m'a fait pensé que Shaw pouvait être le fils du Général Beckman et qu'elle aide son fils à se venger de la mort de sa fiancée.

Wahoo geek13, j'y avais pas penser a celle là !!
En parlant du Général, elle me manque trop !!! J'espère la revoir avant la fin de la saison 3 !!

Le Général vient d'apparaître dans l'épisode diffusé aux USA
Avec la photo, c'est flagrant son manque d'expression

Link a écrit:
Le Général vient d'apparaître dans l'épisode diffusé aux USA
Avec la photo, c'est flagrant son manque d'expression
Tu parles de qui ? De Shaw ou de Beckman ? j'espère que tu parles de Shaw.

De Beckman