Ichi je n'aurais qu'une seule chose à dire 

^^. Petit veinard. En tout cas j'ai l'impression que le coffret de la saison 1 part très vite, dans plusieurs magasins lorsque je vais y faire un tour ils en ont plus.
joey a écrit:
dans plusieurs magasins lorsque je vais y faire un tour ils en ont plus.
tant mieux, c'est bon signe que ça marche 

Oui dans un sens mais quand t'as envie de l'acheter et qu'il y en a pas .... 

Alors au faite il y a eu des gagnant ?

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Pas moi en tout cas
.

Uep moi pareil , de toute facon la probabilité était faible que l'un d'entre nous gagne ^^ .
1 chance sur 10 000 infime comme chance
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Ouai et moi comme une c***** j'ai oublié de jouer

Nan quand même pas c'est vite fait de s'inscrire j'ai vraiment oublié ....

Une petite info sympa en passant :
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore la saison 1 de Chuck en DVD, sachez qu'elle est actuellement à 10 € seulement sur Amazon.fr 

Tiens je suis passé à la fnac de Bruxelles ce Midi et la saison 1 de Chuck est en vente à 14,99 €...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

geek13 a écrit:
Le coffret de la saison 3 semble être prévu pour le 6 avril 2011 d'après le site dvdseries.net !!!!
Oui effectivement mais l'info avait déjà était mis sur le forum 

ah merde c'est dans longtemps !!!!! 

Ayant acquis récemment ce coffret DVD essentiellement pour ma collection et les bonus, je m'étonne, voir m'énerve sur certaines caractéristiques de ce coffret :
- la qualité d'image est très mauvaise (beaucoup de bruit) rappelant la qualité du coffret de la saison de the O.C
- les sous-titres français correspondent au dialogues français et non à la traduction des dialogues anglais, ce qui rend le visionnage en VO sans intérêt si on ne comprend pas l'anglais !
- certain épisode sont raccourci par rapport à des épisodes téléchargé en DVDrip (comme le 106 que quelqu'un à déjà signaler, j'ai eu la flemme de me retaper tout l’épisode pour voir si ce sont bien les scènes coupés qui sont directement intégré dans l'épisode téléchargé)
Heureusement que la série est bien sinon le coffret est très moyen !
D'après le site de la fnac, la sortie du DVD de la saison 3 est annoncée pour le 18 avril !!! (mon annif est le 23/04)
http://video.fnac.com/a4056113/Chuck-Co … DVD-Zone-2

L'annonce de la sortie DVD de la saison 3 avait déjà été faite sur ce topic
http://forum.chuck-france.net/viewtopic … 27&p=5

Ouai il faudrait qu'un jour ils sortent les saisons des series a une date assez proches des US, parsque diffusé les episodes genre 2 ans apres, pour ceux qui ne peuvent pas regarder en vo ça daille (heureusement je regarde la vo
)

On va peut être arrêter avec ce topic qui parle des dvds de la saison1....

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.