Je n'ai pas le souvenir d'une pause justement .^^
Erf ou alors je confond avec la saison 2 et 3 mais je pense pas . Car je me revoit dire a mon cousin erf ça reprend dans tel jours ...
Enfin ... la question n'est pas la mais je le vois mal la saison 3 dans les 5 semaines ^^ .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

On verra bien 

C'est vrai que je ne vois pas trop non plus TF1 diffuser la saison 3 aussi vite. Mais pourquoi pas, ça serait une bonne surprise^^

samedi 27 mars tf1 diffuse l'episode 2x21
moi je pense que la théorie de gg74 est possible meme tres possible car je vois pas trop l'interet de remettre que quelques episodes de la fin de la saison 2 si c'est pas pour enchainé avec la saison 3
Il nous reste plus qu'a espérer que si il diffuse bien la saison 3, ils ne fasse pas n'importe quoi avec les épisodes comme ils ont l'habitude de faire.

Si ils font comme pour The Mentalist, on aura le droit au 3x02 ou au 3x09 en premier 
Flood is our business, and business is good

Je viens d'avoir une réponse de TF1 ! Comme d'abitude ils en disent le moins possible ..
" Bonjour, la diffusion de cette série n'est pas prévue pour le moment. Nous vous invitons à surveiller d'éventuelles bandes annonces ou votre magazine de programmes télévisés.
Par ailleurs, nous vous suggérons d'aller sur ... où des réponses sur nos programmes sont publiées régulièrement.
Merci de votre patience et de votre fidélité"
"La diffusion de la nouvelle saison de la série « Chuck » n'est pas d'actualité sur TF1. Par ailleurs, nous vous suggérons d'aller sur .... où des réponses sur nos programmes sont publiées régulièrement. "
MERCI TF1 
Dernière modification par gg74 (12-03-2010 17:36:40)

" Bonjour, la diffusion de cette série n'est pas prévue pour le moment. Nous vous invitons à surveiller d'éventuelles bandes annonces ou votre magazine de programmes télévisés.
Par ailleurs, nous vous suggérons d'aller sur ... où des réponses sur nos programmes sont publiées régulièrement.
Merci de votre patience et de votre fidélité"
"La diffusion de la nouvelle saison de la série « Chuck » n'est pas d'actualité sur TF1. Par ailleurs, nous vous suggérons d'aller sur .... où des réponses sur nos programmes sont publiées régulièrement. "
MERCI TF1
Mdr c'est complètement inutile les messages comme ça car de toute manière ton message n'est même pas lu ! Ce que j'adore .. Chuck n'est pas d'actualité sur Tf1 LOL.
Ba regarder ils ont remit Surface ( qui na pas de suite ) sur Tf1 ... donc pouvez vous me dire qu'elle est le but rechercher ? Pourquoi REpassé une série qui a fait un flop total ?
Le temps de tout traduire ( voix etc ... ) je suis pas trop sur de votre coup les gars mais on verra
.
Faut rester optimiste

Ce ne sont pas les seuls, je viens de lire que W9 ne diffusera pas la saison 8 de Smallville
Je ne comprends pas les chaines surtout TF1.

mais aussi il faut bien qu'ils trouvent quelque chose a mettre pour comblé les vides
Dernière modification par nmg33 (12-03-2010 19:49:56)

mais aussi il faut bien qu'ils trouvent quelque chose a mettre pour comblé les vides
Oui mais mettre des choses innoventes lol .. Déjà l'année derniere ou y'a deux ans Surface avait fait un vide total ! J'étais le seul tocar a regarder la série pour pas me mettre sur mon taff !
Mais M6 TF1 W9 font pas mal de connerie c'est temps ci , pour moi m6 est une chaine morte ^^ .

Ils disent que chuck n'est pas encore d'actualité ... Comme quoi même eux ne savent pas qu'ils diffusent la fin de la seconde saison .. ( pour moi la rediffusion fait partie des actualités en tout cas , surtout quand une autre saison arrive derrière )

Ils disent que chuck n'est pas encore d'actualité ... Comme quoi même eux ne savent pas qu'ils diffusent la fin de la seconde saison .. ( pour moi la rediffusion fait partie des actualités en tout cas , surtout quand une autre saison arrive derrière )
+1
Mon idée sur tf1 ne changera jamais !

J'ai renvoyer un message pour de plus amples information ! Je vous tiendrais informés si j'ai une réponse ! Même si je pence que la réponse ne sera pas très enrichissante ...

J'ai renvoyer un message pour de plus amples information ! Je vous tiendrais informés si j'ai une réponse ! Même si je pence que la réponse ne sera pas très enrichissante ...
Cela surement la même ! Mais tournée différement , donc ne perd pas ton temps avec ça ... sachant qu'il n'ont pas le bonté de répondre par eux même au lieu de mettre " boots" car je pense que c'est ça lol

Je pense que Picoose a raison, ils vont te renvoyer la même réponse !!

C'est vrai .. Malheureusement ! vive tf1 ...

Te décourage pas ^^ On les aura bien un jours ces épisodes !!

J'éspère bien ! Si ils font l'erreur d'arreter Chuck je promet de plus jamais regarder TF1 ^^

Picoose93 a écrit:
+1
Mon idée sur tf1 ne changera jamais !
C'est bien TF1...ils font que des émissions de télé-réalité c'est cool 

C'est bien TF1...ils font que des émissions de télé-réalité c'est cool
La ferme célébrité xD. Vide de sens ... aucune action ! Enfin TF1 quoi !

Déja l'émission est catastrophique ! Mais les participants n'arrange rien ... Ils sont vraiment tous à plaindre ..

Comme la plupart des candidats de ce genre de show, que ce soit des "célébrités" ou pas, personnellement quand je vois un potin sur les candidats de "Secret Story" ça me fait rire tellement on dirait les Feux de l'Amour, leurs histoires.

Déja l'émission est catastrophique ! Mais les participants n'arrange rien ... Ils sont vraiment tous à plaindre ..
Lol j'adore en gros tu les traites de tocar
. Enfin, Michael Vendetta fait bien sa pub ! C'est le seul a foute sa merde pour que les gens regardent

Picoose93 a écrit:
Lol j'adore en gros tu les traites de tocar
. Enfin, Michael Vendetta fait bien sa pub ! C'est le seul a foute sa merde pour que les gens regardent
C'est un des pire celui la ^^Le seul qui ne me dérange pas , c'est Francky Vincent ^^