CIA a écrit:
J'ai découvert cette série le samedi derrier sur TF1
Avant je la connaissais de nom mais sa intéresser pas du tout.
Puis ma mère m'en a parler mais j'ignorais toujours cette série jusqu'à que j'apprenne que Miranda Lawson est tiré de Yvone Trasvoski (cf Mass Effect2)
Donc le samedi où j'ai découvert la série j'étais affalé dans mon canapé en zapant sur toutes les chaines puis je tombe sur TF1, qui diffusé Chuck en plus sa venait tout juste de commencer
'Cool je vais voir ce quel vaut en vrai cette Miranda
Et au bout de 5min je me dit ' Mec comment ta fais pour ignorer cette série '
Action, humour, fille sexy, dialogue dynamique, des personnages attachants et des histoires sérieuses!
Donc illico presto je me suis DL tous les épisodes d'un trait
et voilà depuis je suis fan
Rapide pour venir sur ce fofo !! 
(C'est Yvonne Strahovski (de son vrai nom Strzehovski)

themomoadrien a écrit:
C'est même Strzechowski en fait... et si on est puriste la féminisation des noms de familles en Polonais aurait donné Strzechowska. 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Javi a écrit:
themomoadrien a écrit:
C'est même Strzechowski en fait... et si on est puriste la féminisation des noms de familles en Polonais aurait donné Strzechowska.
Cool, ça fait un peu vodka à l'herbe de bison...

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Eh ouais j'ai tellement aimé que je me suis dit qu'il faut que je trouve un forum de chuck.
Chose faite 

Javi a écrit:
themomoadrien a écrit:
wow ca c'est précis 
sinon moi la semaine passé le lundi un ami ma parler de la série. Le soir cher moi j'ai écouter en stream la premiere emission.. Le lundi d'apres je me retrouvais a écouter l'émission 3X09 contre la barbe XD J'ai dévoré tout les épisodes en une semaine.

je1992 a écrit:
wow ca c'est précis
![]()
sinon moi la semaine passé le lundi un ami ma parler de la série. Le soir cher moi j'ai écouter en stream la premiere emission.. Le lundi d'apres je me retrouvais a écouter l'émission 3X09 contre la barbe XD J'ai dévoré tout les épisodes en une semaine.
Tu es sur un fofo de haute qualité. 
Ca va pas être long d'attendre une semaine pour un épisode?? 

Ca va pas être long d'attendre une semaine pour un épisode??
Chaque jour est une épreuve themomoadrien, et pour tous ! Tu devrais le savoir xD.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Picoose93 a écrit:
Ca va pas être long d'attendre une semaine pour un épisode??Chaque jour est une épreuve themomoadrien, et pour tous ! Tu devrais le savoir xD.
Oui mais ce n'est rien comparé aux 250 jours d'attente de la saison 3.
Flood is our business, and business is good

C'est vraiment dur les attentes ! Et malgré tout , c'est passé drolement vite ! On est déja à l'épisode 10 (bientot la fin du premier arc ) Si ca continue comme ca , on va déja bientot attendre la saison 4 mdr ( je sens qu'il y en aura une ) ^^

ouais j'es`père vraiment une saison 4.. si on regarde en ce moment ca devrait, les cote d'ecoute sont relativement stable dans les 6 millions.. Sinon vu j'avais ecouter les 3 saison boom d'un coup la semaine passé, dison que la semaine qui est en train de passer pour le prochain episode est longue !!!

je1992 a écrit:
ouais j'es`père vraiment une saison 4.. si on regarde en ce moment ca devrait, les cote d'ecoute sont relativement stable dans les 6 millions.. Sinon vu j'avais ecouter les 3 saison boom d'un coup la semaine passé, dison que la semaine qui est en train de passer pour le prochain episode est longue !!!
La moyenne doit pas petre loin des 7 million même je pence

Oui mais ce n'est rien comparé aux 250 jours d'attente de la saison 3.
Yeap c'est vrais !
Pour ce qui est de la saison 4 , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir mangé hein
.

Moi je suis confiant pour la saison 4. L'audience de cet saison est en hausse par rapport à la saison passée. Donc la NBC devrait logiquement renouvelé Chuck mais avec cette chaine, il faut rester prudent:lol:

Moi je suis confiant pour la saison 4. L'audience de cet saison est en hausse par rapport à la saison passée. Donc la NBC devrait logiquement renouvelé Chuck mais avec cette chaine, il faut rester prudent:lol:
C'est vrais, je suis d'accord avec toi pour les audiences mais bon ... NBC voila quoi !

Suffirait que Chuck se fasse racheter pas une autre chaine 
Picoose a écrit:
Chaque jour est une épreuve themomoadrien, et pour tous ! Tu devrais le savoir xD.
Malheureusement tu as raison !! 

Yann76 a écrit:
Preille ! Surtout que d'après ce que j'ai lu , Chuck est une des série qui rapporte le plus à la NBC ( je crois ) ..
CIA a écrit:
Suffirait que Chuck se fasse racheter pas une autre chaine
Il faudrait qu'une autre chaine accepte de Chuck aussi ..
Dernière modification par gg74 (12-03-2010 23:56:42)

Oui il faudrait mais bon Chuck à du potentiel donc rêvons ^^
Au pire McDo sauvera Chuck 

Pourquoi McDo ? ^^ j'ai pas suivi la

Par Rapport à Subway qui a déjà sauvé Chuck 
Ensuite c'est Mcdo qui s'y colle.
Et pour la saison 5 on va dire Pizza Hut 
(On va tous prend du poids je vous dis ^^ )

HAAAA Mais oui ^^ ! Désolé ca doit être l'heure , et la fatigue ^^ Ca paressait tellement évident en plus ^^

Moi je les decouvert par pure hazard lors de la premiere saison j'ai vu le pilote sur internet et sa a etait le declic
il avais deja fini la saison 1 est commencer tout juste la saison 2
je me suis donc regarder la premiere saison d'un trait
depuis ce temps la j'essaie de convertir une maximum de gens a ma cause mais quand je leurs parle de chuck il font juste oui sa a l'air bien et passe a autre chose :`\

Encore une personne qui a connu chuck par hasard quel hasard tout ca. :lo: