Vu que j'ai un petit doute sur le pérennité du personnage de Casey après avoir regardé le 310 je replace dans cette section ce lien qui est en quelque sorte un référendum concernant l'attachement du public à John Casey :
http://www.nbc.com/chuck/exclusives/country-or-family/
Je pense qu'un petit mot à son propos ne peut pas lui faire de mal .....
Bonne idée même si je pense vraiment que c'est impossible qu'il ne soit plus dans la série.

nirof a écrit:
Bonne idée même si je pense vraiment que c'est impossible qu'il ne soit plus dans la série.
+ 1 il est indispensable à la série.
Flood is our business, and business is good

+1
+2
Bon y'aura pas de +3 hein
. Selon moi, Casey ne peut pas partir sur quelque chose comme ça ... cela serait abominable ! Pire que le départ d'Emmet ?
Je trouve tous de même l'idée bonne, ça peut montré l'attachement que le personnage a envers le public !

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Picoose93 a écrit:
+1
+2
Bon y'aura pas de +3 hein. Selon moi, Casey ne peut pas partir sur quelque chose comme ça ... cela serait abominable ! Pire que le départ d'Emmet ?
Je trouve tous de même l'idée bonne, ça peut montré l'attachement que le personnage a envers le public !
+3 (obligée de le faire !) 

+3 (obligée de le faire !)
Bon dans ce cas +4
.
Non sérieusement, nous allons pas dériver hein
. Enfin, si vous avez d'autres liens comme celui que nous a donné saisaibanu vous pouvez les mettre.

+5
il peuve pas l enleve il est indispensable a la serie sais comme si on enlever morgan au buy more . tout le monde avec casey
il et genial vive casey

il peuve pas l enleve il est indispensable a la serie sais comme si on enlever morgan au buy more . tout le monde avec casey
il et genial vive casey
Ton écriture aussi est génial dav
. Fait attention a l'orthographe l'ami, je dis pas que tu rédiges des trucs sans fautes mais de limiter. Moi même je ne suis pas top top en orthographe mais j'essaye un maximum de limiter les erreurs ( c'est dur
)
Mais je pense comme toi, Casey est essentiel à la série, il ne peut pas redevenir un simple "civil". C'est un pilier de la série, je pense que s'il part il y aura pas mal de mécontentement au niveau des fans :s

+6 ( au point ou on en est mdrr! ) Casey doit resté ! Il est indispensable

Ils ne peuvent pas faire partir Casey, c'est comme si ils enlevaient Sarah de la série.
Il fait partit le trio, de la Team Bartowski !!

Dans les séries américaines, ils font souvent ce genre de truc où l'on fait partir des personnages principaux et on les fait revenir. J'avais lu que ce sont les situations qui redonnent de l'audience américanie aux séries ( par ex, ils l'ont fait dans la saison précédente d'NCIS où 3 des tetes d'affiche étaient mutés et revenus 2 épisodes plus tard )

Oui mais c'est pas une bonne solution car certaines séries qui ont changé leurs personnage clé ont perdu des plumes en perdant de l'audience.

Dans les séries américaines, ils font souvent ce genre de truc où l'on fait partir des personnages principaux et on les fait revenir. J'avais lu que ce sont les situations qui redonnent de l'audience américanie aux séries ( par ex, ils l'ont fait dans la saison précédente d'NCIS où 3 des tetes d'affiche étaient mutés et revenus 2 épisodes plus tard )
Ba regarde dans les séries les experts xD . Y'a eu un mort et des bléssés ... pour refaire un peu d'audience quoi !
Les experts sont la série la plus regardé en france ... mais bon trop d'expert tue les experts! J'en fais une overdose !

Casey en peut pas partir, c'est impossible. La série y perdrait énormément!

mika182 a écrit:
Casey en peut pas partir, c'est impossible. La série y perdrait énormément!
Ca c'est sur

Un Casey hors de l'équipe, en civil, apparaitra ds la série et coutera moins cher à la prod, moi je le vois comme ça pour le moment.

Un Casey hors de l'équipe, en civil, apparaitra ds la série et coutera moins cher à la prod, moi je le vois comme ça pour le moment.
Euh je vois pas pourquoi il couterait moins cher a la production xD !

Picoose93 a écrit:
Euh je vois pas pourquoi il couterait moins cher a la production xD !
+ 1 quoique l'on voit plus le côté "spy" de la série que le Buy More.
Toute façon la Team Bartowski sans Casey, c'est pas la Team Bartowski !
Flood is our business, and business is good

Déjà que les créateurs se font pas mal incendiés sur les décisions scénaristiques prises jusqu'ici. Alors s'ils font disparaitre un des personnages importants de la série alors ils aiment le sadomaso !! 

Nan, mais faut pas s'énerver les gens... Ils ne peuvent pas se débarasser de Casey... C'était le premier personnage qu'ils avaient casté pour la série et le rôle a été écrit pour Adam Baldwin.
Adam Baldwin a une fan base tellement énorme qu'ils ne peuvent pas se permettre de se passer de ses services!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
mais il ont interet a le faire revenir je pense!!xDD et puis si il se barre après le départ de Shaw sa fera une Team a 2 ca sera pas super =S

Nan, mais faut pas s'énerver les gens... Ils ne peuvent pas se débarasser de Casey... C'était le premier personnage qu'ils avaient casté pour la série et le rôle a été écrit pour Adam Baldwin.
Adam Baldwin a une fan base tellement énorme qu'ils ne peuvent pas se permettre de se passer de ses services!
Mais javiiii on se fait nos petite mission !
Non sérieusement comme tu l'as si bien dit il ne peut pas " partir " de la série comme ça ... de plus Adam est vraiment célèbre il a joué tous de même dans Independance Day merde !

Picoose93 a écrit:
Adam Baldwin a une fan base tellement énorme qu'ils ne peuvent pas se permettre de se passer de ses services!Mais javiiii on se fait nos petite mission !
Non sérieusement comme tu l'as si bien dit il ne peut pas " partir " de la série comme ça ... de plus Adam est vraiment célèbre il a joué tous de même dans Independance Day merde !
Moi c'est dans Firefly que je l'ai découvert. J'ai tout de suite aimé son perso.

Ba il a tourné dans pas mal de film et série .. et c'est des trucs populaire ^^ .
Enfin moi j'avais bien aimé son rôle dans Independance Day , mais il me paraissait plus grand et mieux batti mais bon il était beaucoup plus jeune !

Bah moi je l'ai découvert dans Stargate SG-1. Même si ce passage fut court. Il est apparu le temps de 2 épisodes dans la saison 7.