Effectivement Schwarts est gonflé, là !
Flood is our business, and business is good

c'est moi qui ai mal entendu rassurez moi ?! La nbc reprend 24h ?!
ce serait pas de bonne augure pour chuck et son renouvellement pour une saison 4

aelive a écrit:
c'est moi qui ai mal entendu rassurez moi ?! La nbc reprend 24h ?!
ce serait pas de bonne augure pour chuck et son renouvellement pour une saison 4
D'après Ausiello, NBC serait tentée :
Exclusive: NBC may make time for '24'
24 may live to see another day after all.
Multiple sources confirm to me exclusively that 20th Century Fox has approached NBC about picking up the series should Fox opt to cancel it — and the Peacock is considering it. “There’s definitely some interest,” says an insider close to the talks.
Earlier this week, reports surfaced that 20th (a.k.a. the studio) and Fox (a.k.a. the network) are nearing a mutual decision to end the serial thriller after eight seasons due to declining ratings and rising costs.
A move to NBC — while still considered somewhat of a long shot given the hefty price tag — would likely delay 20th’s plans to launch a Jack Bauer film franchise. From a production standpoint, 24 execs have long maintained that it would ne next to impossible to make a movie while the series was still on the air.
Reps for 20th and NBC declined to comment.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

En meme temps quand on voit que 24 est la serie qui remporte le plus d'argent aux US a égalité avec Mon Oncle Charlie (devant les experts, Grey's anatomy etc !) et cela malgré ces audiences on peut comprendre que NBC est interessé !
Consultez cet article d'ailleurs a propos des series les plus rentables :
http://www.serieslive.com/article/690/m … -d-argent/

Super nouvelle Javi ! 

Oui c'est rassurant ! 

Tiens j'avais oublié ce sondage ! Merci pour le rappel 
PS: On ne peut plus voter plusieurs fois et le Charah a 48.9 %

Mika31 a écrit:
Tiens j'avais oublié ce sondage ! Merci pour le rappel
PS: On ne peut plus voter plusieurs fois et le Charah a 48.9 %
On peut voter plusieurs fois, mais plus en vote automatisé...
Edit: Ah tiens non!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Je viens de voter sur IE et sur Firefox.
Et en plus j'ai changé l'indicateur "ca" en "uk", ce qui a permis de voter une fois de plus pour chaque indicatif.

Concernant le vote finale des couples, Chuck et Sarah (51.2%) sont en tête face à Rachel et Ross(48.8%) 

Mika31 a écrit:
Concernant le vote finale des couples, Chuck et Sarah (51.2%) sont en tête face à Rachel et Ross(48.8%)
Heuresement car en aimant les deux serie donc totalement objectif le jeu d'acteur entre zach et yvonne et exeptionnel.
Bon d'accord peut etre pas tous a fait objectif en faites xD

On remarque que les deux couples en finales sont les champions du monde du "will they, won't they" ^^.
Les couples plutot bien installé et stable dans les series a la par exemple Seth/Summer dans The OC (ce n'est qu'un exemple) ont beaucoup moins la faveur des votes.

Azuriel a écrit:
On remarque que les deux couples en finales sont les champions du monde du "will they, won't they" ^^.
Les couples plutot bien installé et stable dans les series a la par exemple Seth/Summer dans The OC (ce n'est qu'un exemple) ont beaucoup moins la faveur des votes.
a oui c'est pas faux j'avais jamais remarquer mais c'est logique on s'atache toujours a quelque chose qui pourrais ce passer sa permet de ne pas tomber dans une routine

Parles en a Javi lol.
Edit : Un petit article sympa d'audiencesusa qui nous permet de voir quel est le pourcentage d'hommes et de femmes qui regarde nos series préférés. Encore une fois, Chuck confirme son statut de drama familial en étant parfaitement équilibré sur les hommes et les femmes avec un 49/51.
http://www.audiencesusa.com/article-dec … 45210.html

D'ailleurs c'est quoi les familles Nielsen ?

Celles dont Nielsen enregistre les habitudes télévisuelles pour produire ses chiffres (les ratings, notamment).
(Je ne sais pas comment le système fonctionne pratiquement.)

Ah ok, c'est le médiametrie américain.

Ben oui, pas la famille de Brigitte Nielsen ! 
(Qui doit être quelque part en Scandinavie, de toute façon.)

J'en savais rien moi 

Enorme la petite Bailey.
Le systeme fonctionne comme celui français de mediametrie.
Les "familles Nielsen" sont les familles qui compte réellement dans l'audience car elles ont un boitier qui permet de savoir ce qu'elles regardent.

totoboss26 a écrit:
La mauvaise tendance au niveau des audiences continue puisque hier soir c'est environ 400 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière. On descend donc a 5.43 millions de téléspectateurs.
Source : http://tvbythenumbers.com/2010/03/23/tv … vels/45782
Mauvaise audience, mauvaise audience... c'est la pire audience pour Chuck toutes saison confondues oui! On dirait bien que la saison ne plait pas à tout le monde... (Il faut reconnaitre aussi que c'était le season première de la grosse machine d'ABC: "Dancing with the stars"... d'un autre coté, House était en mode redif...)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Aie Aie Aie c'est mauvais... Très mauvais 

OH oui tres mauvais.Si ça continue on aura pas de saison 4.Faut experer que les prochains episodes les audiences augmentes.

Le mélodrame d'espionnage de J&S ne plaît pas à tout le monde ? Étonnant !
Quelle idée, aussi, de l'avoir baptisé du même nom que cette charmante comédie d'espionnage qui avait fait autrefois nos délices ?