|
VENEZ SUR LE CHAT Nouveau sur le forum ? Viens te présenter ! |
Genre toutes les belles mère sont horribles...
coup de gueule contre les travaux publics, chaque mois ils trouvent le besoin de creuser des trou, on dirait des enfants traumatisés par la plage a force de creuser comme des bourins

Captain_Pineapple a écrit:
Genre toutes les belles mère sont horribles
Bah oui oui
t'es pas tombé sur la bonne x) !
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

cdc l'épisode 10 de chuck 
cdg 9,5/20 en physique :s ma pire note de ma vie avant mon minimum en physique c'était 18 u_u...
Dernière modification par bolivar (17-03-2010 19:35:04)

Humeur toujours booofff mais bon !!!
(Sinon 6.80 en sport je croit que j'ai battu mon record 
)
Flood is our business, and business is good

moi j'ai eu 10 juste avec les points de comportement et pour l'assurance sinon en performance d'escalade j'ai eu 0/10
c'est la première fois que jai la moyenne en sport
Habitué aux 18 en sport, et aux 2 en physique 
@Hans : j'en ai pas moi je constate juste pour celle des autres 
coup de gueule : je vois pas les étoiles, saleté de ciel tout moche!!

a voila un/une sportive=D
Journée pourri de chez pourri !
Tout d'abord pour bien commencer la journée j'avais des obsèques. Et là je viens de revenir du judo ou je me suis blessé. Bon ça parait pas si chiant que ça pour vous mais ça fait la deuxième fois que je blesse cette année sur la même cheville en plus. Et le pire dans tout ça c'est que j'ai repris le sport il y a à peine un mois après deux mois d'arrêt et que j'ai mon examen pour passer ceinture noir dans moins d'un mois. VDM
P.S: Je suis une très grande sportive, j'adore ça. Et ce qui fait monter ma moyenne chaque trimestre, j'ai pas était noté ce trimestre et si j'en est encore pour deux mois, a coup sûr j'explose !
Dernière modification par Meloux (17-03-2010 22:01:30)
Meloux a écrit:
P.S: Je suis une très grande sportive, j'adore ça. Et ce qui fait monter ma moyenne chaque trimestre, j'ai pas était noté ce trimestre et si j'en est encore pour deux mois, a coup sûr j'explose !
Ben moi c'est l'inverse, à chaque trimestre ma moyenne baisse à cause du sport. Je me tape des notes horribles
mais en fait jm'en fiche !

nirof a écrit:
Meloux a écrit:
Ben moi c'est l'inverse, à chaque trimestre ma moyenne baisse à cause du sport. Je me tape des notes horribles
Bonne attitude, pour moi le jm'en fiche s'applique plutôt en Espagnol. 
Meloux a écrit:
nirof a écrit:
Meloux a écrit:
Bonne attitude, pour moi le jm'en fiche s'applique plutôt en Espagnol.
Merci ! Des fois ca me fout les boules et j'y repense, mais en fait je me dis que si j'avais des notes comme ca en maths, je me sentirai horrible alors que là c'est vraiment rien à faire !
Choisis ta matière 

Oui enfin étant sportive je trouves ça un peu dommage d'avoir des mauvaise note en sport, car même si t'es pas très doué (ce qui semble être ton cas
) tu peux avoir une note plus que convenable. C'est en fonction de ton investissement, si tu participe, si tu donnes tout ce que tu peux... Et aussi du prof
. Tandis que en Espagnol quand t'es pourri bah il n'y a rien à faire t'es pourri. 
Bien sûr, mais là c'est pas être pas doué, c'est être pitoyable ! Et c'est vrai que j'ai vraiment pas envie, je sais que si je m'investissais plus j'aurais des meilleurs notes, mais c'est vraiment un truc que je supportes pas le sport scolaire ... Je me tapes pas non lus des 5 ou 8
J'ai dans les 11 mais en sport c'est pas super.
En allemand c'est pareil mais ca me "touche" plus.

Ouais et puis c'est surtout les parents, ma mère quand j'ai une super note en sport elle s'en fou un peu, mais quand style j'ai des 18 en maths là ça l'intéresse. Les parents et ça vaut aussi pour les élèves, se préoccupent en général beaucoup moins du sport que des matière en cour. Allez savoir pourquoi...
Dernière modification par Meloux (17-03-2010 22:25:32)
De tout facon ma famille est pas du tout sportive. Mes soeurs etaient aussi nulles que moi en sport, mes parents aussi !
Mais ce que tu dis est hyper vrai. Dans l'esprit des gens le physique est moins important que le mental ...
Mais je crois que là on est plus vraiment dans le sujet du topic 

Pas faux
On stop le HS
Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment eu une journée de me***.
Coup de gueule : je me lève trop tôt.
Coup de gueule : parfois j'ai l'impression qu'elle se joue de moi.
Coup de coeur : Ils repassent Papyrus le matin
!

cocoooooooooricoooooo c l'heure d'aller bosser CDG
CDG : je comprends pas certains statuts de filles : "** fois par mois à 2 ou 3". Un peu comme les couleurs avant quoi... 

Hans95 a écrit:
CDG : je comprends pas certains statuts de filles : "** fois par mois à 2 ou 3". Un peu comme les couleurs avant quoi...
j'ai pas comprit :s
peut tu expliquer??
Ha... Désolé : Sur Facebook, sous entendu x) ! Genre des filles mettent '2 fois par mois, avec 2 ou 3 personnes'... Et on sait pas ce que c'est
!

lol, le tout c'est d'imaginer^^
Sinon, trop content de commencer les cours à 11h30, même si c'est pour avoir un partiel et qu'après il faut que je fasse un powerpoint et que je révise l'anglais pour l'oral

CDG : J'en ai marre de ce boulooooooooooooooooooooooooot T_T

Hans95 a écrit:
Coup de gueule : parfois j'ai l'impression qu'elle se joue de moi.
SMS ?
CDG : Une conne m'a fait une crasse au boulot.
CDG 1 : Le Pole Emploi c'est de la merde en boite périmée.

Hehe qu'elle crasse? Je veux connaitre le potin ce soir sur le tchat. :p