Moi elle est déjà faite mon opinion sur TF1 mais tant qu'ils auront de l'audience ça ne changera pas malheureusement !
+1
Donc je pense pas que pour la saison 3 on l'est tout de suite xD. Ils vont laissé un petit temps ( gros temps ? :s ) entre la saison 2 qui pour eux n'est pas satisfaisant et la saison 3.
Ba on va encore faire des pétitions ou des conneries comme ça !

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Je suis chaud bouillant si il y a des pétitions ^^ Ca c'est sur 

Je suis chaud bouillant si il y a des pétitions ^^ Ca c'est sur
Mdr, mais je sais pas si on va faire autant que pour le renouvellement de la saison 3

Bah si il faut faire pareille, j'ai pas envie que la série s'arrête moi=(

Les pétitions sont surtout importantes pour avoir des nouvelles saisons . Je sais pas si ca peut marcher pour tf1 ! Ils seraient capable de pas comprendre le but de notre pétition ^^
Dernière modification par gg74 (18-03-2010 20:06:57)

gg74 a écrit:
Les pétition sont surtout importante pour avoir des nouvelles saisons . Je sais pas si ca peut marcher pour tf1 ! Ils seraient capable de pas comprendre le but de notre pétition ^^
Il n'y a que les chiffres qui les intéressent donc pas sûr.
Flood is our business, and business is good

Les pétition sont surtout importante pour avoir des nouvelles saisons . Je sais pas si ca peut marcher pour tf1 ! Ils seraient capable de pas comprendre le but de notre pétition ^^
Ils prennent n'importe qui maintenant ! Donc le mec qui va lire la pétition ne comprendra même pas le but du papier ... non ce qui faudrait faire c'est une pétition pour enlever TF1 des chaines xD.
Bon je me peux toujours me brosser mais qui sait ... 

Non la meilleur pétition serait qu'on vire les dirigeants de TF1 et qu'on les remplace pour mettre Chuck en première partie de soirée en semaine. Mais bon je crois que la aussi je peut aller me brosser... mais bon on peut toujours rêver:)

Moi je veux faire une pétition pour vendre TF1 et avec l'argent que l'on récoltera, on produira Chuck et on lui donnera 10 saisons xD

Mika31 a écrit:
Moi je veux faire une pétition pour vendre TF1 et avec l'argent que l'on récoltera, on produira Chuck et on lui donnera 10 saisons xD
Bien vu ça!

Hahaha ! Ce serait tellement beau tout ca :')

C'est clair
d'ailleur ou en n'est TF1 avec la saison 3 ?

bien on ne sais pas Tf1 ne veut pas nous dire si c'est pour bientot ou pas .gg74 avais envoyé des message a tf1 mais ils ont repondu que c'etais pas prévu

bien on ne sais pas Tf1 ne veut pas nous dire si c'est pour bientot ou pas .gg74 avais envoyé des message a tf1 mais ils ont repondu que c'etais pas prévu
Ils ne connaissent même pas leur propre programme lol . Ils ont dit que Chuck était même pas d'actualité xD.

Picoose93 a écrit:
Ils ne connaissent même pas leur propre programme lol . Ils ont dit que Chuck était même pas d'actualité xD.
Un de mes plus beau message de tf1 sa ^^ " Chuck n'est pas d'actualité" ! Pendant la diffusion de la fin de la saison 2 xD !

Double post volontaire pour vous montrer la justification de tf1 concernant la déprogramation ! ^^;
Bonjour, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de la déprogrammation de « Chuck ».
Les magazines hebdomadaires doivent être informés des programmes de télévision trois semaines à l'avance. Or, pendant cette période, des modifications peuvent intervenir liées à l’actualité ou à des événements sportifs, qu’il n'est pas toujours possible de signaler à temps.
Vous pouvez alors consulter la presse quotidienne qui peut, quant à elle, prendre en compte ces changements d’horaires.
Nous transmettons néanmoins vos remarques et suggestions à la Direction de la Programmation de TF1, qui essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.
Cordialement,
Sylvie, l'Equipe TF1 & Vous

Message automatique qui repond en rien a la question et aurait été le meme si vous ralliez contre les feux de l'amour lol.

Oui c'est vrai ^^ Ce qui est vraiment nul .

En même temps, ils ont pas fini si ils répondent à toutes les plaintes^^

Mais c'est quoi c'est mec!!!Ils peuvent pas s'inspiré des Chaines américaines?

C'est ce que j'avais dit ^^

Mais c'est quoi c'est mec!!!Ils peuvent pas s'inspiré des Chaines américaines?
Lol , il passe bien tous les Experts enfin que des série Américaine ( je tiens a dire que c'est télévision Française ... d'une part ! Donc autant pompé les américains a fond ).
De toute manière gg74 ça ne sert a rien de leur envoyer des mails car ils prennent même pas la peine de répondre donc bon ..;

En même temps, on ne serai pas gâté si on avait que des séries françaises