En effet, j'avais moi aussi regardé une deuxième fois les trois épisodes d'une traite ce qui m'a permis de beaucoup plus apprécier l'épisode 1.
Concernant le moment Charah quand ils se disent qu'ils sont amis, je trouve ça plutôt pas mal et quand même fort en émotions. J'ai revu la scène plusieurs fois et quand on la regarde bien, déjà leurs sourires ne trompent pas avant même qu'ils aient entamés leur discussion, ensuite le regard de côté de Sarah, elle le fait quand elle est gêné (elle ne sait donc pas quoi lui dire ni quoi faire mais on sent qu'être auprès de Chuck la rend heureuse et le fait qu'ils se reparlent aussi, on l'a voir plus épanouie), ensuite quand Chuck demande pour leur couverture il n'ose pas vraiment la regarder, c'est aussi un signe, comme s'il n'osait la regarder de peur qu'elle voit ses sentiments. Quand Sarah veut lui répondre, elle hésite, elle sait ce qu'elle ressent, elle veut être avec Chuck mais ça serait refaire la même bêtise mais on le lit clairement sur son visage (très bon jeu d'actrice d'Yvonne d'ailleurs), elle non plus ne le regarde pas vraiment, elle a toujours le regard un peu décalé, comme si elle avait peur que Chuck lise en elle qu'elle veut le contraire de ce qu'elle dit.
Ensuite Chuck paraît un peu perplexe, on le voit, il fronce les sourcils, comme quand il réfléchit, je pense qu'il réfléchit à ce qu'il doit dire pour éviter de se dévoiler, puis le petit sourire en coin de Sarah qui veut tout dire, comme si elle attendait quelquechose de la part de Chuck...
Ensuite Chuck le joue à l'humour pour encore une fois ne pas montrer ses sentiments et Sarah le suit ce qui nous montre encore une fois qu'ils sont complémentaires et fait pour être ensemble.
Et le fait que Sarah insiste une deuxième fois en disant "So, yeah friends" montre bien qu'elle attend quelque chose de Chuck (un baiser ?).
Ensuite le fait que ce soit Chuck, cette fois, qui lui tend la main c'est comme s'il acceptait cette situation mais en lui faisant un peut payer inconsciemment. Quant à Sarah, elle regarde d'abord leurs mains puis le regarde dans les yeux mais encore une fois elle a peur de dévoiler ses sentiments car ils restent quand même assez longtemps main dans la main, c'est elle qui brise "la chaine", elle remet sa main dans la poche comme pour dire je dois t'oublier en tant qu'amour et elle revient immédiatement sur le sujet des amis, encore une fois elle ne veut pas montrer à Chuck que ses sentiments sont toujours là, voir même plus forts.
Chuck, encore une fois joue la touche de l'humour en parlant de Morgan pour détendre un peu l'atmosphère et encore une fois voiler ses sentiments.
Puis Sarah le suit encore une fois sur la touche de l'humour, ici je pense que l'on insiste encore une fois sr le fait qu'ils sont fait pour être ensemble mais peut être pas pour tout de suite... Je pense qu'il faudra attendre avant de les voir de nouveau ensemble mais pour ceux qui disaient que cette scène est faite pour énerver les gens, décortiquez là, regardez-là de nouveau et je pense que vous verrez que cette scène est plutôt une mine d'information et d'émotion 
Voilà séquence psycho finie 

J'ai edit le premier message du topic pour mettre un lien direct vers la fiche épisode concernée. Merci encore a Elcoyot pour le super boulot qu'elle effectue et en plus sans retard par rapport a la diffusion US !
P.S : Je vais mettre le lien sur la premiere page pour les autres épisodes également, sinon vous pouvez aussi passer par le site pour retrouver les fiches épisodes.

La scène du "Just Friends" en elle meme est tres bien mais je trouve qu'on aurait pu s'en passer dans cet épisode.
Flood is our business, and business is good

Salut la compagnie!
Déjà ça fait trop plaisir de revoir du Chuck 
Ensuite (en fait je vais parler un peu des trois épisodes parce que comme je les ai enchainé je ne sais plus trop où va quoi...) ça fait un peu bizarre de voir Chuck faire plein de truc, tout savoir faire. ça fait un peu comme Martine à la plage, Martine à la montagne. Bah là c'est Chuck se bat, Chuck fait le docteur, Chuck le cambrioleur, ça fait un peu comme dans le Caméléon. Mais bon ça reste drôle et maladroit donc ça va!
Ensuite Casey fait vraiment papa grognon c'est trop marrant!
Le fait de mêler Awesome à tout ça c'est sympa, lui il est à fond dedans c'est trop marrant.
Pour Morgan, je trouve le retour et l'explication un peu rapide, comme s'il n'était jamais vraiment parti... Après je trouve ça normal, après tout, on ne savait pas si on avait le droit à une 3eme saison, donc il lui fallait bien quelque chose en fin de saison 2!
Pareil pour CHuck et Sarah, tout est allé très vite, plus ensemble, l'explication etc.... J'aurais préféré attendre un peu avant d'avoir l'explication, ça aurait mis un peu de suspens, mais bon. Et puis je trouve que quand on les voit, on sent qu'ils ont envie, mais il y a cette appréhension, et cette déception de ce premier échec!
Voilà! Sinon encore un super boulot de toute la Team donc un grand merci 

EvilLoki a écrit:
Azuriel a écrit:
Nan mais c'est sur qu'elle veut Chuck mais ce qu'on essaye de dire c'est pas seulement Chuck qui l'attire mais enormement le fait d'avoir une vie normale.
+1.
Surtout que Sarah n'a pour ainsi dire jamais eut de vie normale quand on voit sa jeunesse. Cette fille est une véritable handicapé sociale et émotionnelle à ce niveau là. Et c'est d'ailleurs Chuck qui lui sert de "mentor" et de prof (souvenez vous la discussion sur l'amitié concernant Morgan). Elle est donc extrêmement attirée par une vie "normale".
Et il ne faut pas oublier qu'elle est extrêmement maladroite dans sa demande à Chuck à Prague. Elle est toujours dans l'excès; c'est tout ou rien avec elle.
Concernant Chuck, il a enfin l'occasion de prouver aux autres, mais surtout à lui même que ce n'est pas le looser, rôle dans lequel il s'était lui même enfermé depuis son expulsion de Stanford. Et comme la dit, Azuriel, une belle blonde ça ne suffit pas et cela quelque soit les sentiments qu'éprouve Chuck. Chuck aime Sarah (et réciproquement) mais il aime aussi sa sœur, Captain Awesome, Morgan, ... . Il ne pouvait décemment pas tout jeter pour vivre une vie de cavale.
Pour moi, c'est juste une autre leçon pour Sarah dans sa réhabilitation à la vie normale (car encore une fois, sa décision de fuir avec de nouvelles identités est un réflexe d'espion) . Et ils se retrouveront plus tard, je pense qu'il faut du temps. Et puis, ce va et vient est excellent. Si on avait Sarah et Chuck en petit couple bien tranquille cela aurait été moins intéressant.
Tout à fait d'accord avec toi ...
La scène vers la fin où est introduit le personnage de shaw m'a fait pensé qu'il pouvait être le fils du general et que peut être le père/mari s'était fait tué par l'Alliance(Ring) et que il mettait en place un plan depuis le début pour se venger !!
Dernière modification par geek13 (17-01-2010 15:03:30)

C'est trop capilotracté.

@mary : ah... ça y est ça recommence j'ai envie de revoir cette scène maintenant..
je me la refais ce soir. je n'ai pas encore eu bien le temps de la décomposer comme tu l'as fait, il y a du vrai dans ce que tu dis pourtant...
et vivement la suite...
vu que j'avais découvert chuck en retard, je n'avais pas connu ces longs jours d'attente entre deux episodes, (ça donnait saison 1 en 3-4 jours, puis saison 2 en 10...)
c'est atroce d'attendre la suite...

pebocq a écrit:
c'est atroce d'attendre la suite...
Je suis bien d'accord 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
"Oh no ! it's the angel of dead "
ça ma bien fait rire

Buymore a écrit:
"Oh no ! it's the angel of dead "
ça ma bien fait rire
Je dois avouer que cette scene je l'ai regarder plusieur fois et elle est toujours excellente, la tete et l'intonnation de Zach avec le ti fou rire a la fin juste TERRIBLE ^^ !
C'est clair que le foutage de gueule de Chuck est énorme,
C'est là aussi qu'on voit l'évolution du personnage, car il y a quelque temps je ne crois pas qu'il se serait permis ça!

JE sais aps si vous avez vu mon dernier poste mais je pense vraiment que la couverture juste friends vas resister je parie 20€ avec qui il veux sur le fait que Ellie vas s'écrié dans le 304 "Oh Chuck, Sarah vous vous remmettez ensemble c'est génial !" ou truc par la... je parrirait plein de choses mais sa vous ferais rougir ^^'

épisode "cute" bonne intrigue, scénario sympas. Les scènes du couple charah sony touchant, mon moment préféré c'est Ellie Sarah. J'aimerais beaucoup qu'il y est plus d'interaction ellie sarah par exemple comme c'est le cas avec cet épisode et surtout dans cette situation, qu'ellie soit mélée sans savoir à une mission et sarah doit se débrouiller sans se faire repérer de sortir de la sortir d'un mauvais pas.
poku4 a écrit:
JE sais aps si vous avez vu mon dernier poste mais je pense vraiment que la couverture juste friends vas resister je parie 20€ avec qui il veux sur le fait que Ellie vas s'écrié dans le 304 "Oh Chuck, Sarah vous vous remmettez ensemble c'est génial !" ou truc par la... je parrirait plein de choses mais sa vous ferais rougir ^^'
Merde j'aurai du parier avec toi 
Are you coming to the toga party?

telement bien avec casey ( l'ange de la mort pour se transformer l'ange de la vie)
et sarah et chuck pendant le gala les petits recard veut tous dire
Dernière modification par mickadu74 (18-03-2010 20:20:06)

mickadu74 a écrit:
telement bien avec casey ( l'ange de la mort pour se transformer l'ange de la vie)
et sarah et chuck pendant le gala les petits recard veut tous dire
C'est vrai

Essaye de faire un effort sur ton français Mickadu74 s'il te plait.

Episode sympa mais sans plus...
Envie de coller 2 balles à Chuck et Sarah... Ouais ouais ouais, on est juste amis, en se bouffant littéralement des yeux ^^
Devon qui joue aux héros
pas mal du tout
Je suis assez d'accord avec ceux qui ont fait des remarques sur la tenue d'infirmière de Sarah ^^ D'ailleurs, c'est une réflexion que je me suis fait sur cette saison, elle est très très souvent en robe très très courte
Pour le reste, l'épisode ne m'a pas marqué outre mesure ^^ Allez, un tit 15/20

Azuriel a écrit:
Essaye de faire un effort sur ton français Mickadu74 s'il te plait.
d'accord