Ben je suis franchement d'accord
! Azu, dans un topic, disait de voter "honnêtement" pour pas que nous ne "sous-votions" par rapport aux épisodes. Seulement, on pourrait dire que le "honnêtement" pourrait s'appliquer à la cohérence dans les votes, disant que les 2x21 et 22 sont pour l'instant les meilleurs, et ce quoiqu'on en dise. Donc, en ayant mis des 18 à des épisodes somme toute moyens, on en est réduits à mettre des 19,** à un épisode comme celui-ci qui, dans la saison 2, aurait été un épisode normalement bon (c'est à dire au niveau excellent qu'on lui connaît). Après, on me dira : la subjectivité. Que penser cependant de personnages qui perdent les qualités qui faisaient que la s2 était excellente, qui se stéréotypent, qui disparaissent carrément au profit d'autres vachement moins bon... Enfin, chacun fait comme il veut, mais bon, si la série perd des audiences, c'est sans doute pas pour rien (ouais, y a pas que House non plus ;p), et dire à tout craint que Chuck est à 19/20 tout le temps ça fait un peu moule qui s'accroche sur le rocher
! Enfin, je comprends qu'on aime, mais qu'on me dise que c'est au niveau du final de la s2... non
!

spylie a écrit:
Hans95 a écrit:
<azu>Ouuuuuuuui mais la saison est quand même excellente, on peut pas dire le contraire</azu>
<yann>Mwa j'm trau tcheuk c normalls</yann>
<captainmidnight>Ouais mais purée, vous voyez pas qu'ils se fichent de nous avec leurs incohérences navrantes ?</captainmidnight>
<javi>Ouais j'avoue, la série meurt à petit feu là...</javi>
<spylie>VIIIIIIK</spylie>CULTE !
C'est tellement vrai! 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Hans95 a écrit:
! Azu, dans un topic, disait de voter "honnêtement" pour pas que nous ne "sous-votions" par rapport aux épisodes. Seulement, on pourrait dire que le "honnêtement" pourrait s'appliquer à la cohérence dans les votes, disant que les 2x21 et 22 sont pour l'instant les meilleurs, et ce quoiqu'on en dise. Donc, en ayant mis des 18 à des épisodes somme toute moyens, on en est réduits à mettre des 19,** à un épisode comme celui-ci qui, dans la saison 2, aurait été un épisode normalement bon (c'est à dire au niveau excellent qu'on lui connaît). Après, on me dira : la subjectivité. Que penser cependant de personnages qui perdent les qualités qui faisaient que la s2 était excellente, qui se stéréotypent, qui disparaissent carrément au profit d'autres vachement moins bon... Enfin, chacun fait comme il veut, mais bon, si la série perd des audiences, c'est sans doute pas pour rien (ouais, y a pas que House non plus ;p), et dire à tout craint que Chuck est à 19/20 tout le temps ça fait un peu moule qui s'accroche sur le rocher
! Enfin, je comprends qu'on aime, mais qu'on me dise que c'est au niveau du final de la s2... non
!
D'accord aussi et pour l'instant c'est loin d'être aussi bien que le 2x21 (le meilleur à mon goût) et le 2x22 même si le 3x09 est très bon, ça ne vaut pas l'arc de la fin de saison 2.
Flood is our business, and business is good

Je propose : pour cette saison ou les avis sont mitigé encore plus qu'un smoothie, SI, un épisode viendrait battre la fameuse trilogie d'épisode de fin de la saison 2, on met toute les notes de la saison 3 sur 25 !
Mika31 a écrit:
Hans95 a écrit:
!
D'accord aussi et pour l'instant c'est loin d'être aussi bien que le 2x21 (le meilleur à mon goût) et le 2x22 même si le 3x09 est très bon, ça ne vaut pas l'arc de la fin de saison 2.
+1 vous avez bien raison

seven a écrit:
Je propose : pour cette saison ou les avis sont mitigé encore plus qu'un smoothie, SI, un épisode viendrait battre la fameuse trilogie d'épisode de fin de la saison 2, on met toute les notes de la saison 3 sur 25 !
Oui mais non, soyez "honnêtes" juste
!
C'est vrai mais bon la saison 3 a tellement etait frustrante et vraiment incoherente avec la fin de la saison 2 qu'on en vient a croire au messie revenu sur terre en voyant ce dernier episode de la saison 3.
Sinon oui le fait que Chuck est amoureux de Sarah n'est pas une revelation mais comme il voulait etre espion il se devait de ne plus avoir de sentiment il voulait se persuader qu'il n'aimait plus sarah , c'est pourquoi emotionnellement sa pertubé l'intersect car en plus de mentir aux autres il se mentait a lui meme.Et notre cher grimmes lui a juste remis les yeux en face des trous ( le roles d'un meilleur ami
)c'est a dire qu'il nest pas vraiment espion certe il est intelligent mais c'est lintersect qui l'aide beaucoup et donc il a le droit d'avoir des sentiment et donc d'aimer Sarah et donc il n'as plus a se mentir a lui meme.
voila pourquoi pour moi cette episode est quand meme bon et est en coherence avec ce debut de saison 3
j'espére que vous aurez reussi a me suivre ^^

fall_in a écrit:
C'est vrai mais bon la saison 3 a tellement etait frustrante et vraiment incoherente avec la fin de la saison 2 qu'on en vient a croire au messie revenu sur terre en voyant ce dernier episode de la saison 3.
Oui j'ai réussi à te suivre et je comprends, mais au plus fort des mauvais épisodes, certains sanctionnaient par des 16, alors c'est vrai que si 16/20 est un mauvais épisode comme a pu l'être le 3x07... On peut se dire que si la plus basse note pour certains est 16 (je schématise), on a peu de marge poyr le reste
!
De toute façon, dans toutes les séries, les épisodes mythologiques sont meilleurs que les autres...

J'ai pas trop suivi le débat par rapport aux notes mais je viens de voir l'épisode qui est franchement meilleur que le précédent. Déja il est plus cohérent dans les relations entre les personnages, il y a l'intrigue du Buy More et le retour de Jeffster! Puis l'évolution de Morgan qui sait enfin pour Chuck.
C'est sur que cet épisode ne vaut pas la fin de la saison 2 mais c'est un bon épisode, le retour aux sources de la série. On n'apprend rien de nouveau pour Chuck et Sarah vu que celui-ci lui avait déja fait ses aveux dans le 3x03.
Mais pour moi, cet épisode revient sur les fondamentaux (oué je parle en termes rubystiques lol). Vivement le 10 (oué je sais je suis à la bourre lol 

Entièrement d'accord avec toi Mika182, cet épisode est le meilleur de cette saison. On retouve tous les ingrédients de la saison 2, tous les persos.
Ma note : 18,5/20

Un peu en retard mais je votes quand meme
du debut a la fin de l'episode je me suis pas ennuyer une seul seconde le buy more et vraiment un endroit genial pour developper les intrigues
une belle scene de combat beaucoup d'humour.
donc en toutes objectivité je lui donnerai un 18/20
mais le gros probleme de cette saison ce sont les incoherences c'est une horreur pour les yeux et les oreilles mais sa a deja etait debattus donc je m'arrete la ^^
Dernière modification par Strahotski (20-03-2010 01:00:56)

c'est vrai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais
.

Ahhh là là quel épisode, certes en retrait des 2x21 (mon préféré et de loin... ahhh le motel le matin....) et 2x22 mais un épisode vraiment sympa !
Jeff et sa pomme... A chaque fois que je les vois, j'ai envie de leur dire : "mais vous êtes vraiment trop cons les mecs !!"
C'est un peu les perceval et karadoc de Kaamelot (c'est systématiquement débile mais toujours inattendu !).
Bon, clairement, si le début de l'épisode n'est pas terrible terrible (quoi que !), Morgan qui découvre le château c'est excellent... Et forcément, ça fait un bien fou à Chuck, parce qu'il a quelqu'un avec qui parler, quelqu'un en qui il peut avoir confiance... Et hop, il se libère d'un poids et hop, on passe au kung fu
(la scène de combat n'est tip top par contre ^^ Yvonne s'en sort vachement mieux que Zach ^^).
Du coup, on se dit que doucement, Morgan va ramener Chuck vers la "lumière", vers ce qu'il était avant... Et ça, c'est une bonne chose. (il me semble que Sarah le remarque aussi d'ailleurs). Il suffit de voir comment Chuck prend la défense de Morgan face aux autres (quand ils veulent l'enfermer).
un bon 18/20
Ayant vu cet épisode seulement aujourd'hui g passer 1 bon moment mais comme j'avais lu les résumés je n'est pa été si surpri sauf par Morgan qui devien comme un gosse qd il rentre ds le monde des espions.