Et puis c'est les choix de l'admin, et l'admin a toujours raison 
Surtout qu'à mon goût il se trompe pas (beaucoup).

Bonjour ou enfin Bonsoir les chuck's fans.
Je voulais savoir quelqu'un connaitrait t'il le titre de la chanson du final de l'episode 1 "don't freak out' je la trouve plutot pas mal voila
merci 

La musique que tu cherche est : The Missionary : Brothers Martin .
Voila , juste il y a une liste de musique de Azuriel essaye d'entretenir du mieux qu'il peut donc svp ne dite pas que la musique n'y est pas
.
A ce moment la allez dans le topic musique non répertoriée.
Voila , bonne continuation sur le Fofo Casey

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Bartowski a écrit:
Ishtar tu serais pas jalouse de Sarah
?
Nan, je suis juste une fervente partisane (et sûrement l'unique partisane d'ailleurs) du Sarah + Bryce ^^
Nobody is perfect.
My name is Nobody.

Fais donc gaffe à Bartow 

Fiou comment j'ai galéré pour choisir, et ça a été pareil pour "meilleur moment comique". Mais j'ai finalement opté pour le concert, c'est la scène où Chuck découvre Sarah, où nous on découvre Sarah foutre une baston aux gardes tout en dansant. Et puis c'est the pilote quoi et j'adore la musique aussi, lol
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

Et la mise en scene est enorme je trouve ! Cette scene ma marqué un truc de fou et je pense que le premier déclic s'est passé à ce moment là.

C'est vrais que le pilote est terrible lol ! Moi je l'ai regardé pas mal de fois n'empêche .Enfin bon choix d'avoir mit cette scène.

J'ai du le voir 10 fois le pilote 
Ishtar a écrit:
Bartowski a écrit:
Ishtar tu serais pas jalouse de Sarah
?
Nan, je suis juste une fervente partisane (et sûrement l'unique partisane d'ailleurs) du Sarah + Bryce ^^
Alors c'est la guerre Ishtar xD

Merci picoose c'est sympa désolé je l'avais pas trouvé sur deezer la chanson et j'ai pas recherché après complètement zappé.
En tout cas super forum vachement actif sur THE série merci encore 
Hey j'ai voté aussi mais je regrette que la musique de Band of Horses - No One's Gonna Love You de l'épisode 10 de la saison 1 ne soit pas de le classement quand Bryce va partir et Sarah ne sait pas qui suivre entre Chuck et Bryce. Il est émouvant ce passage je trouve

Oui mais il y en a pleins d'autres trop bien et on avait le droit qu'a 5 nominées..Bienvenue a toi en tout cas.

Merci Longue vie à Chuck!! Eh oui y en plein d autres c'est pour ca que j ai voté
Encore bravo pour le site et les vidéos:)

De rien Casey
. C'est pas grave tkt ^^ . Moi je trouve que Azuriel et Charlotte on très bien adapter après on aime ou on aime pas les musiques mais faut pas exagérer c'est du très beau travail !