Faut arreter de dire si ca passe sur TF1 alors le doublage sera merdique ! C'est pas selon la chaine qui diffuse que le doublage varie ou pas ! C'est selon le studio qui double !
Sinon, Chuck, ca sera le Dimanche a la place de Las Vegas, c'est la meilleure case horraire qui peuvent lui donner 
Oui, sur ce point tu as raison, mais je croix savoir que les chaînes sont liées à des studios, donc si c'est pas un bon studio.... 
Aucune chaine est liée a un studio ! Car c'est le même doublage pour le Canada francophone/Suisse/Belgique/France !
Y'a plus qu'a attendre la diffusion prochaine (Printemps) de Chuck en zone francophone !
C'est sur
.
Je la vois mal sur tf1, vu le raté d'Heroes mais je reste optimiste
.
Qd ugly betty serra fini...
Ils pourraient le mettre à la place ou alors à 20h50 
20h50 on croise les doigts ( même si je continue a dire que TF1 c'est pas une bonne idée ).
Mais a mon avis on l'aura a la Ugly Betty
.
Ce qui selon moi, n'est pas du tout fait pour cette série
Trop d'épisodes d'un coup, tard,...
Moi ce qui me plairait c'est un épisode sur M6 pour chaque Trilogie du samedi (à 22h30) et quand c'est fini, rediffuser la saison du lundi au vendredi à 17h30.
Mais surtout pas TF1 !!

Ouai un épisode inédit par semaine, mais pas M6 moi ! ON a vu ce que ça a donné avec Jericho ! Ils n'ont même pas diffusé toute la saison 1...
Puis la rediff totale de la saison en quotidienne ça peut être pas mal 
Je ne pense pas que ça passe le soir... Surtout sur TF1 !
Ils sont plutôt du genre à diffuser une série qui a pas mal d'épisodes en réserve, une saison de 22 épisodes au moins.
Je vois plus ça le samedi en fin d'après midi personnellement.