Alors voila je sais que c'est pas facile du tout mais quitte a recruter il faudrait que le site soit beaucoup plus a jour que cela, rien qu'au niveau des episodes et des news (yen a pas de tonnes non plus donc je pense que c'est gerable) car sinon les gens ne seront pas trop interessé.
Le site a la chance d'avoir une interface sublime alors je pense qu'il serait utile de mettre régulierement a jour les news, faire les mini fiche sur les episode rien que sur laudience ce qui ne prend pas beaucoup de temps etc..
Voila je préférais prevenir pour la bonne santé du site.
Parfaitement d'accord !!
Azuriel a écrit:
Alors voila je sais que c'est pas facile du tout mais quitte a recruter il faudrait que le site soit beaucoup plus a jour que cela, rien qu'au niveau des episodes et des news (yen a pas de tonnes non plus donc je pense que c'est gerable) car sinon les gens ne seront pas trop interessé.
Le site a la chance d'avoir une interface sublime alors je pense qu'il serait utile de mettre régulierement a jour les news, faire les mini fiche sur les episode rien que sur laudience ce qui ne prend pas beaucoup de temps etc..
Voila je préférais prevenir pour la bonne santé du site.
Merci pour ta remarque.
On en est bien conscient. En ce moment, on est un peu débordé.
Mais jojo545, vient d'intégrer le staff. ça fera une personne en plus. Pour mettre à jour le site
.
Il n'y a plus d'épisode pour le moment, mais j'espère que le site peut continuer de vivre, mais surtout de ne pas fermer. Des petites infos ?
non il ne fermera pas ne t'inquiete pas.
Ouark et moi ne pouvons nous occuper des fansites à cause de projets professionnel prenant tout notre temps ... C'est pourquoi jojo545 est censé le faire vivre, bien qu'il semble moins présent lui aussi. Il faudrait refaire une équipe motivée pour s'occuper du site !
Alors si vous êtes volontaires, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bah je m'étais déjà
porté volontaire mais sans réponse 
Alors je me porte revolontaire
pareil, je m'était porté volontaire et je le refais encore lol
en plus je viens de re-regarder les épisodes 12 et 13 et ils sont trop bien
Salut, je suis nouvelle, et en fait j'aurais une question par rapport à la partie épisode : serait-il ou plutot vous ne voudririez pas créer un sujet pour l'épisode suivant avec le trailer? Je m'explique, après la diffusion d'un épisode, la chaine propose immédiatement après un trailer du suivant avec parfois des photos, donc pour rendre plus vivant la partie on pourrait faire pareil. Mais pour ne pas sur-spoilers, on y post seulement après la diffusion.
Pareil, sur certains forums, on créer une partie spoilers, et les membres viennent spéculer sur les épisodes prochains.
Vous en pensez quoi?
Oué c'est peut etre une bonne idée
. Ou sinon mettre les épisodes Directement
¨¨
Elcoyot, tu parles de mettre dans la fiche épisode le trailer associé ? Je trouve que c'est une très bonne idée pour compléter les fiches épisodes.
Sinon dans les prochains jours on va avec Organ commencé à réactualiser tout le site. Le plus gros chantier étant celui des fiches épisodes justement.
Sinon, les audiences ainsi que la rubrique musique ont été mise a jour ;-).
C'est une très bonne nouvelle 
Pour ce qui concerne une partie spoilers sur le forum, cela existe déjà :
Spoilers & Preview ^^.
Ainsi que le tag [ spoiler ] [/ spoiler ],disponible pour mettre dans n'importe quel post.
Vous êtes combien à entretenir le forum ?
Djo reste le grand manitou qui est un peu en retrait ces derniers temps donc la résponsabilité du site est fourni à Ouark, Organ et à moi meme.
Je vais aux news !
DERNIERE MISE A JOUR : TOUTES les fiches episodes de la saison 1 sont désormais terminés. J'ai terminé celle du 1x11 commencée par Takeomag et fait celle du 1x12 et 1x13. Le chantier de mise a jour du site continue. Il faut désormais faire les fiches épisodes de la saison 2 pour pouvoir rattraper le retard et ensuite faire la fiche immediatement apres la diffusion de l'épisode.
NOUVEAUTES : Les fiches épisodes sont maintenant accompagnées du trailer associé à l'épisode.
A FAIRE : Fiche episode saison 2 et Galerie photos fin de saison 1 et 2.
Azuriel Dans la partie Musique vous avez pas oublier de mettre Saison 2 épisode 4 ? Car j'me suis référé au film et tout pour voir les musiques et on passe de l'épisode 3 a 5 :s
Réparé ;-)
Ok ok
.
MAJ DU 17/11/08 : Fiche épisode 1 et 2 saison 2 terminées. Nouvelles musiques ajoutées provenant de l'épisode 1 de la saison 2 dans la rubrique musique.
M'en vais maintenant faire dodo.