Suite à l'inactivité du site, j'ai décidé de renouveller l'intégralité du staff.
Les anciens membres qui souhaitent encore faire partie de l'équipe doivent repostuler eux aussi. Ceci permet de faire le ménage sur ceux qui ne se connectent jamais.
Nouvelle équipe:
Hiérarchie:
- Admins Network: DJo et Ouark
- Responsable du Fansite: Non défini pour le moment
- Rédacteurs et Animateurs
- Membres
Fonctions:
Définissons clairement les postes:
Le responsable du fansite gère directement l'équipe du fansite. C'est lui qui notamment rempli la liste des tâches à effectuer. Il s'occupe de dynamiser le site.
Les rédacteurs sont des fans de la série qui souhaitent partager des informations à tous les autres fans permettant de créer une réelle communauté. Ils aiment écrire et si possible dans un bon français. Sur un forum privé, ils peuvent lister les tâches à accomplir et choisir telle ou telle tâche.
Les animateurs quant à eux, agissent comme des modérateurs, mais dynamisent la communauté en proposant des débats, des jeux etc sur le forum. Ils veillent aussi au respect des règles du fansite.
Comment postuler ?
C'est très simple, il vous suffit de poster dans ce topic.
Précisez: Le poste souhaité, votre âge et le temps que vous pouvez accorder à ce poste (Par jour ou semaine).
Comment savoir si je suis retenu ?
Vous recevrez un Message Privé sur le forum avec mon MSN pour vous former à ce poste.
Quand la nouvelle team sera t-elle mise en place ?
Nous voulons que l'équipe soit de nouveau opérationnelle dans deux semaines. Vous avez donc jusqu'au 23 Mars pour postuler !
@ Bientôt parmi nous !
Hey !
Je veux bien être rédacteur !
Cependant j'aimerais savoir si les informations doivent être directement lié à la série (comme en ce moment sur votre site) ou si elles peuvent être diversifiés (Info acteur, Promo...).
Sinon j'ai 17 ans, en ce moment première S, il y a beaucoup de boulot au lycée mais je peux consacré plusieurs heure par semaine à la recherche et rédaction d'articles.
Merci.
Les sujets de rédactions sont vastes:
- Actus de tous les jours
- Fiches Episodes
- Fiches Acteurs
- Articles autour de la série (Exemple: La Geek attitude dans Chuck ...)
Et tout ce qu'on peut rapprocher de la série que vous voulez proposer !
Ok ! Merci !
Si l'on peut mettre tous sortes de sujets concernant de près ou de loin la série "Chuck", sans "barrière" spécifique, cela m'interresse !
De plus j'ai envie de faire bouger chuck-france.net car je trouve cela assez frustrant pour les fans français, comme moi, qu'il n'y est pas de news plus frequemment.
Je retiens ta candidature donc, je te communiquerais d'ici deux semaines, ainsi que toutes les personnes retenues mon MSN par MP pour que l'on fasse une réunion d'équipe et présentations
En attendant, tu peux déjà préparer des idées d'articles etc.
Moi également, je suis dispo pour être rédacTUEUR ! J'ai déja un peu contribué au site en postant des news dans le forum (dont certaines ont été reprises sur la page d'accueil) ainsi que dans la rubrique Musique (B.O. de la série)
Sinon, je viens d'avoir 20 ans. J'étudie à Besançon (25) et j'aurai facilement quelques heures par semaine à consacrer au site et plein de temps les W-E.
je repostule, moi aussi je veux bien être rédacteur ou autre d'ailleurs lol
en plus j'ai du temps de dispo parce que j'ai plus bcp de cours jusqu'a la fin de l'année scolaire
ok cool
Raaaa je repostule pour être rédacteur ou animateur (selon vos besoins
).
Guillaume, 17 ans (bientot), 1ere L, libre le soir, le mercredi et le week end 
Devant ma grande occupation au moins jusqu'a cette été, je vais rester membre en essayant d'animer dans mes maigres moyens le forum le plus possible. Et puis si il y a plus de juste "membres" ça sert a rien d'etre modo ^^
Bonjour,
Moi j'aimerais beaucoup intégrer l'équipe des animateurs. La rédaction ne me dérange pas mais apparemment, il y a déjà pas mal de candidatures pour ce poste. Bref, si vous avez besoin d'un animateur, je suis disponible
Je suis fan de Chuck, j'ai une bonne orthographe et je suis très présent sur la toile (au moins 3h par jour pendant la semaine, et beaucoup plus pendant le weekend :p).
Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter à cette adresse MSN :
simon-le-zeus@wanadoo.fr
Ou par email :
keenonseries@free.fr
Bon weekend 

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai des compétences en matières de rédaction, je ne venais pas souvent sur votre site (et encore moins sur votre forum) parce que je trouvais qu'ils étaient quelque peu endormis, mais là voyant qu'il y a des postes à prendre je suis très motivé pour mettre ma passion à profit pour le site.
Je me présente, florent 18 ans dans un mois
en terminale ES dans le Jura à Poligny, fan de Chuck évidemment et de deux autres séries que sont Californication et Heroes. Je suis libre deux heures tous les soirs de la semaine, plus tout mon mercredi après-midi et tous mes week-end. Donc voilà, j'espère que ma candidature sera accepté.
Amicalement florentdujura
vivement demain alors lol
oui vivement demain
Bien au boulot^^
bonjour , si ce n'est pas trop tard , j'aimerais faire partie de l'équipe en tant que Rédacteur.
j'aime énormément écrire , et je recherche régulièrement des news sur la toile du net a propos de la série. je me ferais donc une joie de faire partager tout ce que je sais a son propos.
je me suis inscrit tout récemment mais je me connecte sur le site tout les jours depuis pas mal de temps deja.
j'espère qu'il vous reste une place et que celle ci me sera attribué car je suis vraiment un grand fan de la série et je suis très motivé pour travailler sur ce site francais qui rend parfaitement hommage a la série. 
merci a vous , et a très vite je l'espère.
( dodo_conundrum@hotmail.fr )
ps: ce message a deja été écrit dans les commentaires de la news car je me suis trompé sur l'endroit ou il fallait poster le message.
Normalement les places pour la team n°2 sont clos depuis un moment (20/03/2008 il me semble) mais attendons la réponse de DJo.
Dernière modification par florentdujura (25-03-2008 20:19:53)
Effectivement le recrutement est terminé, maintenant, nous recrutons seulement si nous avons une preuve de motivation suffisante. Soit en fournissant une fiche épisode / acteur par MP, soit en nous envoyant pas MP vos motivations et vos disponibilités