Mouhahahaha Je suis maléééééfique ! x) !
Non mais je pense aussi que la baisse doit être en partie due à l'ancienneté des trucs. Je pense qu'il faut prendre en compte le taux de réponses au topic aussi... Bon, pas le temps now, mais je verrai ce soir. Mais on y observe aussi une baisse hein.
Mais minky, je pense pas qu'il faille baisser les bras
!

Mais minky tu n'est pas la seul à avoir une baisse car de mon côté avec le fan fic, j'ai pu observer une baisse à partir de l'épisode 7 mais il semblerait que avec l'épisode 9, ça repart à la hausse.
Dernière modification par Yann76 (11-04-2010 16:33:36)
Hans95 a écrit:
Non mais je pense aussi que la baisse doit être en partie due à l'ancienneté des trucs. Je pense qu'il faut prendre en compte le taux de réponses au topic aussi... Bon, pas le temps now, mais je verrai ce soir. Mais on y observe aussi une baisse hein.
Mais minky, je pense pas qu'il faille baisser les bras!
Faut introduire une fonction vieillissement qui puisse convertir les chiffres en fonction de la date du topic et ainsi pouvoir comparer ce qui est comparable sur une échelle temps/espace adéquate (moi aussi je t'aime Hans ^^).
Bon bien sur, les "audiences" de topic forum sont pas super fiables je crois xD

Bartowski a écrit:
Hans95 a écrit:
Mais minky, je pense pas qu'il faille baisser les bras!
Faut introduire une fonction vieillissement qui puisse convertir les chiffres en fonction de la date du topic et ainsi pouvoir comparer ce qui est comparable sur une échelle temps/espace adéquate (moi aussi je t'aime Hans ^^).
Bon bien sur, les "audiences" de topic forum sont pas super fiables je crois xD
Ouais ouais ouais ouais xD ! Du blabla de matheux
!
vous êtes trop chou, I love you !
bon de toute façon je suis assez motivée pour une saison 2
merci pour vos encouragements ! et don't worry, si ça repart, ça repart en délire hein, on va pas se reposer sur nos lauriers ... et des choses se passent (dans l'ombre, suivez mon regard, ou pas
) qui vont pouvoir alimenter tout ça ...
AHAHAHAHAH !!!

Je ne sais pas si tu parles des memes mais il y a des changements dans l'ombre qui s'opère et qui j'espere pourront etre sensiblement accélérées a la fin de mes partiels (comprenez dès la fin de la semaine).
Et puisqu'il faut que je reste le Buzz Master, je tease cela ici et vous annonce même que si tout se déroule bien il y aura peut être un compte a rebours ("ah ouai à ce point ??").
AHAHAHAHAHAHAH !!!!!

OWI un compte à rebours ! J'en rêve ! 
Aaaaaah j'avais pas vu cet épisode minky !

Comme toujours, c'est très-super-méga-hyper-ultra génial !
(D'ailleurs tu peux utiliser la chanson Lost in space de Avantasia comme BO de cet épisode
)
Are you coming to the toga party?

minkypop a écrit:
AHAHAHAHAH !!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! XDXDXDXD
Super idée la B.O. Osuka
<je note>

Osuka a écrit:
(D'ailleurs tu peux utiliser la chanson Lost in space de Avantasia comme BO de cet épisode
)
C'est définitivement pas la meilleure du groupe, mais j'approuve 

Ca me fait d'ailleurs penser que je dois toujours vous faire découvrir Ozzy Osbourne à toi et Yann. Ca m'avait tué de voir que vous connaissiez pas.

Cher tous, la CFFF is back ! Merci pour vos encouragements, et, ravie de vous faire sourire
(à voooot bon coeuuuuur missieux dames) 
ATCHOUM !