Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » Chuck-France Fan-Fic Saison 2/Episode 1 "La Team Rocket est de retour"

#1 14-04-2010 15:09:21

minkypop Femme
Faiseuse de trucs
Lieu: Lyon
Site web

Chuck-France Fan-Fic Saison 2/Episode 1 "La Team Rocket est de retour"

Préambule
Fiction : représentation ne pouvant pas être décrite comme visant à produire des descriptions vraies du monde. (Hors série Science et Avenir « Les fictions de la science »)
Note de l’auteur : Toute ressemblance avec des personnages existants n’est ni fortuite, ni malintentionnée. Cette fiction ne prétend pas relater les rapports entre les gens ou les véritables activités de la communauté Chuck-France. Son unique but est de vous divertir à travers des aventures imaginaires. Toute personne souhaitant que son nom ne soit pas utilisé est invité à m’en faire part, je respecte le droit de chacun à disposer librement de son image on-line étant donné que je donne aux personnages les noms de ceux utilisés sur le forum. J’espère qu’aucun almalgame ne sera fait, ni vexer personne. Je vous aime !

Cher amis lecteurs, la voici, la voilà, la saison 2 de cette indescriptible fanfic qui retrace les aventures fictives de notre communauté. Pour cette deuxième saison, des intrigues, des conneries, de l’amitié, et des « That’s What She Said » sauvages – enfin, vous verrez bien wink
Au programme aussi, des nouveautés : scénario à 4 mains avec Hans - qui remplace haut-la-main l'esprit de Jean Claude VanDamme, quel lâcheur celui-là!- , et Bande Originale par Osuka ! Autant vous dire que ça va tout défourailler.

Chuck-France Fan-Fic Saison 2/Episode 1 "La Team Rocket est de retour" (spéciale dédicace à la Ligue Pokemon)

Listing des épisodes précédents : (nan, pas de résumé, faut lire ou prendre en route)
La Chuck-France fan-fic (pilote n'augurant pas forcément une suite)
La Chuck-France fan-fic Episode 1 (Les folles aventures parallèles)
La Chuck-France fan-fic Episode 2 (Jamais 203)
La Chuck-France fan-fic Episode 3 (L'intrigue intriguante)
La Chuck-France fan-fic Episode 4 (The Suspense)
La Chuck-France fan-fic Episode 5 (Lost in space)

Audio de cet épisode:
Final Fantasy - The Meeting Gary Glitter - Rock'n roll part II

Deux silhouettes passent dans le village par des rues désertées et se faufilent sans bruit. Il fait un beau soleil et pourtant, personne ne semble en profiter aujourd’hui. La tête basse et le pas pressé, Mary et Bartowski se dirigent aisément dans ce dédale qu’ils connaissent par cœur. Arrivés devant l’enseigne ‘La belle étoile’, ils se jettent dans le tipi, et respirent un grand coup.
- « Réunion d’urgence ! » crie Mary
Bartowski entr’ouvre la porte et regarde dehors pour vérifier que personne ne les a suivi. Lolo sort la tête d’un amas de vêtements et, de son geste de la main habituel, indique l’arrière boutique. Puis, ils se dirigent tous les trois vers une porte habilement dissimulée derrière un pan de tissu, l’air grave. Lolo tapote un code sur un clavier posé au sol, et une pièce secrète s’ouvre alors à eux, insoupçonnable pour le visiteur novice. Il faut dire que la technologie Very Plus Grand Inside de klaxon laisserait n’importe qui perplexe au sujet de la véritable dimension du tipi, clairement beaucoup plus petit à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Mary s’avance la première, à pas feutrés.
- « Et voici le cœur de l’étoile ! » dit-elle
- « Une étoile bien sombre ma chère » lui répond Bartowski. Il actionne alors un interrupteur pour allumer quelques diodes dans la pièce, qui reste cependant peu éclairée.
Lolo est déjà en train de s’affairer sur une série d’ordinateurs.
- « C’est Lolo qui a eu l’idée de ce nom, la Belle Etoile » réplique Mary, en s’affalant sur un canapé devant lequel une petite table basse recouverte de sucreries rouges invite à la gourmandise.
- « Et c’est un nom parfait ! Qui pourrait soupçonner … » Bartowski s’interrompt pour fourrer une poignée de bonbons dans sa bouche, pris à la volée sur la table basse, et reprend « Qui pourrait choupchonner chette pièche checrète ichi, on chera bien tranquilles ! ». Il déglutit et dit « Trop bons ces trucs à la … je sais pas quoi ! ».
Mary, avec un grand sourire :
- « Ah bah ça tombe bien que tu les aime, j’en ai tout un stock, c’est moi qui les ai fait, c’est à base de gelée de fourmis géantes ! »
Bartowski fait une légère grimace en essayant de cacher sa surprise :
- « Ah ouais ? » et il fini d’avaler avec un peu de difficulté le reste de sa bouchée.

C’est alors que, chose rare, la voix de Lolo se fait entendre :
- « Ache-Aisse, source de tous les maux. Trop vous parlez chers confrères ! »
Les regardant droit dans les yeux, elle ajoute :
- « Au sujet revenons maintenant ! »
Et ils se raidirent tous les deux pour montrer leur attention au colloque qui allait s’entamer.
- « Avant de commencer … » Lolo se racla la gorge « Vous n’êtes pas du tout en tenues conventionnelles ! »
Mary soupira et ramassa ses cheveux en nattes de chaque côté de son visage, qu’elle enroula pour former deux macarons qu’elle calla derrière ses oreilles.
- « Voilà ! Pfffff, ça me soule ce truc ».
Bartowski quand à lui, sortit une longue cape marron de son sac, l’enfila, et prit soin de rabattre la capuche sur son visage, masquant ainsi ses yeux.
Il  dit : « Bon, on peut  y aller maintenant ? »

Lolo : « Vous semblez oublier que nous sommes héritiers d’une lignée dont les codes sont stricts depuis la nuit des temps ! Nous nous devons de nous y plier, ou déshonorés nous serons ! »
Mary et Bartow’, une fois de plus, ne répliquèrent pas. Lolo, malgré sa petite taille et sa prose étrange, leur avait maintes fois prouvé les pouvoirs que La Force lui avait accordé, et ils la respectaient au plus haut point.
Lolo reprit donc :
- « Bien. Vous allez devoir expliquer votre absence aux autres villageois. Une idée vous avez ? »
Bartowski, avec un air narquois, répondit :
- « J’ai commencé à parler d’une formation … pas la peine de leur expliquer ce que cela veut dire, grâce à mes pouvoirs du Côté Obscur, ils croient sur parole ce que je leur dit sans poser de questions. Cependant, il nous faut maintenir le plus strict secret, car les esprits trop curieux pourraient saisir l’équation. Aucun hologramme ne doit filtrer, aucune image à Effe-Bay ! »
Mary, un peu inquiète, ajouta :
- « Et aussi, il faut faire très attention au Ache-Aisse ! Cet étrange flux a déjà failli causer notre perte ! J’ai moi-même du affronter le Chevalier Yann à plusieurs reprises ! Nous devons le contrôler et savoir comment en user »
Bartowski, confiant, la rassura :
- « N’aie crainte, jeune apprentie, je compte te donner les moyens de développer tes pouvoirs ! »
Lolo savait la surprise que ce Seigneur de l’infosith réservait à Mary, fraichement initiée au côté obscur. Elle ne pût réprimer un sourire, devant la jeune femme au comble de l’étonnement. Un « Ting » résonna dans leurs oreilles, en signe de complicité.

Lolo se leva et sortit ce qu’elle cachait depuis tout ce temps dans son dos :
- « Nous sommes maintenant Sistas ! » dit-elle en tendant un sabre à son amie.

Mary saisi l’arme. Ses yeux brillèrent d’une lueur étrange, mêlant fierté, émotion et conscience des grands pouvoirs qu’elle allait acquérir. L’arme, imparfaite car ayant un petit défaut en son milieu, faisait un bruit électrique et rayonnait d’un halo bleuté.
- « Je l’ai volée à une Jedi Grise, une très ancienne sage de lignée noble… Emi-Chan ! ».
Et Mary leva le sabre vers le ciel, illuminant les visages de ses comparses.

Pendant ce temps-là, bien plus loin au centre du Village, nous avions laissé nos héros en pleine bataille au sujet des guildes. Mais le calme était revenu, et tous alors étaient penchés à écrire sur des feuilles de papier, sages comme des écoliers en plein devoir surveillé. Azuriel passait de tables en tables, avec sa cape énorme, vérifiant que chacun était bien en train d’écrire. Javi avait distribué des crayons de couleurs à tout le monde, un peu inquiet quand même de savoir si tous seraient bien remis dans l’ordre à la fin, et vexé que Yann n’aie pas voulu en faire autant. Celui-ci conservait les crayons que lui avait donné KittyCat comme une relique précieuse, exclusivement destinée à sa fanfic qu’il illustrait maintenant de belles images. Et il n’était absolument pas question pour lui que quiconque d’autre s’en serve.

Alors qu’il passait devant Demdoktor et Ozuka, il reçu quelque chose dans le dos. Hans ricana en pointant son doigt, il venait de lui lancer un Ixe et un Dé, blague qu’il aimait tant. Meloux et RilettesDeSaumon rièrent, et Mika182 se mit à agiter un drapeau de pirate pour faire diversion.
Mais personne ne s’était douté que cette fois, c’était un divertissement habile concerté avec klaxon, qui en profita pour soulever la cape d’Azuriel pour voir ce qu’il y avait dessous. Le Grand Conciliateur fît un geste à Hans, l’invitant à se calmer un peu. Klaxon devint tout pâle et se remit à écrire comme si de rien n’était. Hans lui fît un clin d’œil, pointant cette fois son pouce en l’air en signe de victoire.
A la suite d’une enième altercation, Azuriel, sous l’impulsion de la sage Charlotte Charles, avait décidé de lancer un grand sondage auprès de tous afin de savoir ce qu’ils souhaitaient exactement. C’était maintenant à chaque villageois d’écrire ses envies concernant le Village et sa gestion pour lui en faire part. Et il  avait promis d’en tenir compte, avait même en preuve de bonne foi déjà entamé un grand ménage, rangé les tables de la taverne, brossé le chat que sortait Spylie tous les soirs, mis de l’ordre dans les différents écrits, et motivé les troupes pour un apaisement de tous.

Même Minky était là pour participer à la concertation. Après un temps où elle s’était un peu éloignée, elle était revenue, bien qu’un peu moins prolixe qu’à son habitude.
Chacun rendit sa copie à son rythme, et tous avaient l’envie qu’à nouveau, tout se passe bien. Azuriel était ravi de son idée et souriait. Il fît une accolade d’amitié à chaque copie rendue et rassura ceux qui pensaient devoir déménager.
- « Il y a de la place pour tout le monde ici, il s’agit juste de s’organiser. » En élevant la voix pour que tous entendent, il précisa « Je vous rappelle que nous avons perdu un membre éminent de notre communauté en la personne d’Aidan. Je sais bien que son comportement était parfois inattendu, mais nous aurions dû gérer cela beaucoup mieux ! »
Mika31 applaudit, tandis que Spylie, Osuka et Hans, qui n’étaient pas du tout d’accord avec cela, réprimèrent un sourire. Tous réfléchirent à leurs actes et la façon de respecter chacun dans ses différences, sans vraiment savoir ce qu’Aidan était devenu.

Bien après, Hans et klaxon se retrouvèrent à l’écart du village pour discuter. Cachés derrière un fourré, ils avaient chacun pris leur objet fétiche : Hans, son caleçon rouge, troué mais enfin retrouvé, mis sur sa tête, et klaxon, son tournevis sonique, qui n’émettait plus une lumière bleue mais verte, suite à une mise à jour récente.
- « Alors ? » fit Hans, le doigt pointé vers klaxon, pour une fois sans animosité
- « Alors, heu, that’s what she said ? » fît klaxon
- « Mais non, quel con ! Alors, y’a quoi sous sa cape ? » répliqua Hans, impatient de savoir ce qu’il se tramait du côté du chef du village.
- « Ben, je suis pas sûr… »
Hans s’énerva et lui fourra soudainement son majeur dans la narine, avec un air méchant.
- « Alors tu vas parler sinon je t’enfourne mon doigt ailleurs tellement profond que même ta femme elle le sentira passer ! »
- « WOW ! Calme toi, espèce de klingon barbare ! Ou je te met un coup de tournevis sonique tellement bien placé que même ton père il saura pas dire si t’es toujours un homme ou devenu une femme ! »
Un ragondin passa par là à ce moment là, la gueule pleine d’arcs en ciel. Les deux hommes le regardèrent, un peu inquiets – il faut savoir que les ragondins des alentours étaient particulièrement féroce en ce moment, la plupart des arcs en ciels aillant été cueillis par Aidan pour ses poneys, ils étaient affamés et capables de s’attaquer à n’importe qui.
La présence de l’animal eu pour effet de les calmer immédiatement, klaxon reprit alors, avec un air un peu triste :
- « Azuriel est plein de Kikous ! »
- « QUOI ! »
- « Plein je te dis, il en a partout ! » klaxon semblait vraiment peiné de dévoiler ce secret.
- « Mais c’est pas possible, on aurait dû les entendre depuis le temps ! T’as entendu leurs cris ? »
- « Je sais pas, ils sont peut-être trop petits encore pour se faire entendre, c’est vrai que d’habitude, ils passent leur temps à couiner ‘vingt-sur-vingt, vingt-sur-vingt’… »
- « Mais on peut pas le laisser comme ça ! » Hans était hors de lui « Révolution ! » Il brandit son caleçon rouge au dessus de sa tête « Je vais les trancher moi-même s’il le faut, ces membres supplémentaires ! »
klaxon pointa vers lui son tournevis sonique et dit
- « Tu te calmes tout de suite mon pote, on va pas faire la révolution pour ça ! »
Et ajouta, d’un air calme :
- « Ils vont tomber tous seuls de toute façon, c’est normal, c’est la période, y’a peut-être une saison 4 qui arrive et les dernières nouvelles de Chuck sont plutôt positives, ils sont arrivés tous en même temps certainement, Azuriel n’aura rien voulu nous dire… »
- « Ouais mais ça va nous casser la baraque ça … Si Spylie l’apprend »
- « Tututut, Spylie n’apprendra rien du tout, on garde ça pour nous !! »

Et les deux hommes parlèrent pendant des heures de la stratégie à adopter quand à cette révélation de taille, mais… nous ne saurons rien pour le moment car c’est la fin de ce 1er épisode de la Chuck-France-Fan-Fic saison 2 ! Yeah !

Dernière modification par minkypop (14-04-2010 15:12:24)

X .: ..........................................♥ Geeky Life  ♥........................................... :. X

14-04-2010 15:09:21

Publicité

#2 14-04-2010 15:20:28

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Lieu: Nimes (plus pour longtemps)
Site web

Re: Chuck-France Fan-Fic Saison 2/Episode 1 "La Team Rocket est de retour"

Discussion épinglée !

Les fourmis c'était vraiment pas bon, même si j'essayais de laisser paraître le contraire tongue

un peu inquiet quand même de savoir si tous seraient bien remis dans l’ordre à la fin

Alors ça, j'ai adoré !! lol

http://data.nimages.fr/bannierefsf.jpg

#3 14-04-2010 16:34:51

Hans95 Homme
Vétéran

Agagou !!

Je dis : xD !

#4 14-04-2010 16:45:04

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Toujours aussi excellent, la saison 2 commence fort smile

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#5 14-04-2010 17:03:44

nirof
Grosse dormeuse et grosse curieuse

lol Esperons que comme pour Chuck, la saison 2 sera encore meilleure que la première ! Ca commence bien.

#6 14-04-2010 17:14:33

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Lieu: Paris
Site web

AHAHAH la dernière scène entre klaxon et Hans est tout simplement géniale ! Je les imaginais...et c'était pas beau à voir lol

Sinon, Emi-Chan, citée...oh yeah !

Et c'est normal le Ozuka avec un z ? c'est un pseudo parce qu'elle voulait pas utiliser son vrai pseudo ? xD

Cette saison deux commence très fort smile

Dernière modification par spylie (14-04-2010 18:50:41)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#7 14-04-2010 17:52:54

demdoktor Homme
Brother of HANS
Lieu: Agen

Ah !! tes épidodes m'avaient manqués big_smile

http://img543.imageshack.us/img543/991/rwmig19201.jpg

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

#8 14-04-2010 18:03:45

Osuka Femme
Groupie de Larkin et FanArtiste
Lieu: Montpellier
Site web

J'aime bien le chat de spylie, enfin j'aime bien cette métaphore

Are you coming to the toga party?

http://img4.hostingpics.net/pics/930970willyoumarryme.jpg

#9 14-04-2010 18:33:41

Meloux
Directeur Buy More

J'aime beaucoup lorsque Hans et Klaxon sont dans la forêt lol

http://img10.hostingpics.net/pics/859910Sans_titre_2__2_.jpg

#10 14-04-2010 23:26:12

Hans95 Homme
Vétéran

Meloux a écrit:

LoL on sait on sait x) !

#11 14-04-2010 23:30:06

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Lieu: Lille
Site web

Meloux a écrit:

Coquine lollollol

Flood is our business and business is good

http://img855.imageshack.us/img855/479/51107612.jpg

#12 15-04-2010 00:00:04

minkypop Femme
Faiseuse de trucs
Site web

Merci pour l'épinglage smile

Je vois que l'amour féroce entre Hans et klaxon vous plait aussi lol

LOL ta signature Rillettes !

X .: ..........................................♥ Geeky Life  ♥........................................... :. X

#13 15-04-2010 00:01:05

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Site web

minkypop a écrit:

Merci pour l'épinglage smile

LOL ta signature Rillettes !

Merci wink

#14 15-04-2010 00:48:44

klaxon Homme
tût tût

minkypop a écrit:

Tous des voyeurs ! yikes

#15 15-04-2010 07:01:47

Hans95 Homme
Vétéran

klaxon a écrit:

minkypop a écrit:

Tous des voyeurs ! yikes

TWHS !

#16 15-04-2010 11:17:43

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

Je viens seulement et enfin de la lire (partiels obligeaient) et c'est de la bombe ! L'écriture est toujours aussi délirantes et touchantes, on n'imagine toujours aussi bien et l'intrigue est genial.

J'aime particulierement la façon dont cette fan-fic arrive a parler de l'actualité du forum, toujours avec un ton et une personnification des tendances (l'arrivée de nouveau membre etc) geniale !

Bref Énorme. Franchement bravo. J'ai beaucoup aimé l'intro avec la musique ! Ca claquait !

Note : "20/20" wink.

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

#17 15-04-2010 13:06:54

Hans95 Homme
Vétéran

Azuriel a écrit:

Note : "20/20" wink.

Même pas la peine ça vaut toujours 20 x) !

#18 15-04-2010 13:21:20

spylie
Site web

Non.

Moi je met 19.28965425, parce que la perfection n'existe pas xD

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#19 15-04-2010 13:39:21

klaxon Homme
tût tût

Mais les chiantes, oui tongue

#20 15-04-2010 14:12:54

spylie
Site web

Je vois pas qui tu vises en particulier...roll

#21 15-04-2010 14:24:01

minkypop Femme
Faiseuse de trucs
Site web

pour une fois que "les brunes comptent pas pour des prunes" hein wink

cool que tu aies aimé Azu !

#22 15-04-2010 14:32:15

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Site web

spylie a écrit:

+1 lol

#23 15-04-2010 14:37:15

minkypop Femme
Faiseuse de trucs
Site web

rillettesdesaumon a écrit:

spylie a écrit:

+1 lol

mais y'a quelqu'un qui comptabilise les +truc enfin, ou quoi ou merde ? nan mais bon smile qu'on sache :p

#24 15-04-2010 14:38:27

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Site web

minkypop a écrit:

rillettesdesaumon a écrit:

spylie a écrit:

+1 lol

mais y'a quelqu'un qui comptabilise les +truc enfin, ou quoi ou merde ? nan mais bon smile qu'on sache :p

Je donne les points mais c'est pas moi qui calcul tongue

#25 15-04-2010 14:39:30

spylie
Site web

Mais je crois que tu as pas trop saisi l'utilisation du plussoiement Rillette wink lol

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » Chuck-France Fan-Fic Saison 2/Episode 1 "La Team Rocket est de retour"

Pied de page des forums