On attend avec impatience 

Alors qu'il ne reste plus que 3 épisodes de cette saison du fan fic avant que ce soit terminer, j'ai un gros problème qui survient alors que en théorie le final du fan fic devait être le 24 Mai.
Minkypop ne peut malheuresement pas nous aider moi et picoose, à finaliser les épisodes.
C'est pour cela que je voudrais savoir si une personne se porterait volontaire pour relire les épisodes 10 à 12.
Pour ceux qui vondront nous aider pour le fan fic, envoyer moi un mp avec votre adresse mail pour que je puisse, vous envoyer les épisodes à relire
Merci d'avance.

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
.
GOOD JOB

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Picoose93 a écrit:
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
.
GOOD JOB
+1 Great Job ! 

Alors que le fanfic devait revenir début mai, des problèmes de dernière minutes sont arrivée et malheuresement retarde l'arrivée des derniers épisodes.
Minkypop qui nous permettait de relire et finaliser les épisodes s'est finalement désister pour des raisons personnelles.
J'espère pouvoir mettre les 3 derniers épisodes dans les prochains jours et ainsi vous faire découvrir la fin de saison du fanfic.

On attend ça avec impatience
.

Bonne nouvelle ça. 

Je vais faire ça ce soir ou demain Yann, ça devrait être bon cette fois 

Me dis pas que c'est Lolo qui bloque tout. Parce que si c'est comme le jeu de l'épisode on est mal, très mal. 

Bah oui c'est elle qui bloque tout 
Mais je ne me fais aucun souci, j'ai entièrement confiance en elle 

themomoadrien a écrit:
Me dis pas que c'est Lolo qui bloque tout. Parce que si c'est comme le jeu de l'épisode on est mal, très mal.
Toi aussi t'es très mal là 
Bon bah finalement Yann je ne suis plus sûre de rien 

Lolo2A a écrit:
Toi aussi t'es très mal là
Bon bah finalement Yann je ne suis plus sûre de rien
Pffff ... Même pas peur. 
Yann moi je n'aurais pas confiance mais bon. 

Moi je lui fais confiance car Lolo c'est un peu comme la famille 

Je commence maintenant voilà, mais je ne te garantis pas d'avoir fini avant demain 

C'est pas grave si tu n'as pas tout fini demain, car avec tout ce que je t'avais donné à faire, c'est compréhensible que ça prenne du temps