Mr_Harrison75 a écrit:
Pour moi c'est l'intrigue au Buy More qui a manqué : Big Mike, Jeff et Lester et surtout Emmet. Même si on a eu droit droit à 2 fois à Jeffster, ça reste insuffisant. Ils apparaissent trop peu.
Vous êtes mieux de vous y faire, car avec le focus sur l'espionnage (et dans une moindre mesure, Chuck/Sarah), il y aura de moins en moins de place pour les BuyMorons.
Et en ce qui me concerne, c'est très bien comme ça; j'ai jamais vraiment apprécié les scènes du BuyMore, sauf quand Chuck et/ou l'action s'y passait. Je ne les trouve pas drôle, je les trouve idiots! Y'a juste Big Mike que je trouvais passable; les autres...
C'est vrai que parfois ils sont lourds mais c'est le le pilier de l'humour avec Morgan et quand ils ne sont pas là, il y a un manque je trouve.
Flood is our business, and business is good

ogame a écrit:
Et en ce qui me concerne, c'est très bien comme ça; j'ai jamais vraiment apprécié les scènes du BuyMore, sauf quand Chuck et/ou l'action s'y passait. Je ne les trouve pas drôle, je les trouve idiots! Y'a juste Big Mike que je trouvais passable; les autres...
j'en connais un qui va s'attirer les foudres des plus fervents supporters du buy more...
Pikachu, attaque fatal foudre :
Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ok je sors

mika182 a écrit:
ogame a écrit:
j'en connais un qui va s'attirer les foudres des plus fervents supporters du buy more...
Pikachu, attaque fatal foudre :
Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ok je sors
Tu voudrais pas rejoindre la ligue pokéaddict par hasard ? 

Flood is our business, and business is good

Qui z'y viennent! Je les attends! 
Rien que Merlin et ses chevaliers sa ma remonté le moral 
peu de reproche sur l'épisode mais je reste tout de même sur un 15/20.

Enfin j'ai pu voir cet épisode !! 
Je l'ai trouvé sympa, voir Chuck chez les fous était ... original et Merlin m'a grave fait tripper 
J'avoue que le Buy More m'a manqué ...
Mais si Shaw revient ça va pas vraiment le faire !!

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
Moi j'appelle ça une bonne semaine de retard
.
Et ta note alors elle est où ? 

Je note jamais les épisodes 
Et pour la semaine de retard j'ai une excuse, je passais mes examens pour le BTS.
Et j'ai pas finit d'avoir du retard dans les épisodes vue où j'en sui dans le projet 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Elcoyot a écrit:
prissoute a écrit:
Une phrase que j'aime bien dans cet épisode
=> "the truth is in the tooth"
Puis la manière dont il dit "the tooth", quand il passe la dent à Sarah
avec un air et un sourire machiavélique, on dirait vraiment qu'il est fou dans cette scène
lolEt la tête de Sarah lorsqu'il lui dit "give me your hand". Et recule sa main au contraire ^^
Mdr
j'avais pas fait gaffe!
C'est excellent!!
Quand on y pense, ya vraiment pas mal d'humour et de scènes marrantes
je passe mon temps à rire quand je regarde un épisode ^^

Je viens de le mater et comme dit Merlin : Daaaaammmmnnnn !
Ma note : 19 sur 20 parce que l'on parle de quelqu'un qui n'est pas apparu "car il voyage beaucoup et qu'il est parano" lol. Je sais que c'est le scénar qui veut ça ms j'adore cet acteur, et je me demande quand il va intervenir.
Les cliffs (nbreux ici), le jeu des acteurs (ah Sarah ... j'ai svt eu la larmichette j'avoue), la comédie, la mythologie qui avance : daaaaammmmmnnnn !