Je lance un nouveau sujet "Geek" décidemment !
Quelle souris possédez vous ? Etes vous plus FIliaire ou sans fil ? Plutôt Lazer ou Infrarouge (Ou à boule ? xD) ?
En ce qui me concerne, j'ai la Logitech G9:
Pur geek y'a pas, je sais !
Caractéristiques
* Forme : ergonomique pour droitiers
* Boutons : quatre + deux pour la résolution
* Capteur : laser 3200 dpi
* Témoins : LEDs colorés pour le profil et la résolution
* Customisation : poids, coques
* Poids : 118 – 146 grammes

Les poids et les deux coques, parfait pour un bon Geek Gamer qui se respecte !
Super agréable, mais filiaire !
Personnellement, j'ai 2 Mighty Mouse pour la vie quotidienne et 2 Urban Tech pour les FPS ^^

je voulais pas mettre trop cher ds une souris mais je voulais quand même une bonne souris pour jouer dc j'ai la MX™1000 Laser Cordless Mouse et elle me convient très bien
ah ba moi j'ai ma vieille souris "acer" à boule et à fil et sa me convient pour faire tous^^
Encore avec ma filaire comprise avec mon portable : logitech Mini Wheel Mouse Optical ainsi qu'une Logitech Cordless Optical Mouse - White.
L'avantage de non-filaire c'est que, forcément, y'a pas de fil. En revanche j'ai eu un énorme soucis récemment dû à ma souris sans fil : un DVD était bloqué dans mon Mac et impossible de l'éjecter. Ce n'est pas la faute de la souris me direz-vous ? Eh bien le problème, c'est que pour forcer l'éjection d'un disque sur un Mac, il y a une solution qui consiste à utiliser le clic droit de la mouse pendant le démarrage de l'ordinateur. Et devinez quoi ?
Au démarrage du Mac, le clavier et la souris sans fils ne sont pas directement connecté. Donc clic droit inefficace ! ^^ Enfin bref, tout ça pour dire qu'une souris sans fil, c'est bien, mais que c'est toujours pratique d'avoir une filaire à portée de main :-°

Moi j'ai une souris filaire ACER fourni d'origine avec le pc dont j'arrive même pas à trouver une photo lol:rolleyes:
DJo a écrit:
Ba normalement t'as un bouton en haut a droite de ton clavier pour éjecter non ? Enfin c'est le cas des mac books pro
Oui mais ça ne marchait pas non plus.