Venez ici débattre et commenter a propos de la catégorie "Meilleur second rôle" et ses 5 nominés !
Cliquez en bas a gauche sur la fleche puis HQ pour voir la video en HQ
.
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

Beaucoup prendrons surement Morgan/Devon, mais personnellement, c'est Big Mike que j'adore. C'est celui qu'on voit le moins(même TANG en 8 épisodes ont le voit plus ^^) mais toutes ses apparitions sont mémorables. Je me souviendrais toujours de son saut par dessus le comptoire pour stoper l'évacuation.

Erreur :
Votez pour la fille de Chuck que vous trouvez la plus a votre gout parmis les 5 présentées dans la vidéo qui suit !
Ce n'est pas la bonne description je crois 

Corrigé ! Merci d'avoir fais attention 

Azuriel a écrit:
Corrigé ! Merci d'avoir fais attention
Pas de soucis 
Choix difficile, mais j'ai voté Morgan pour l'ensemble de son oeuvre, je pense pas que les autres lui arrivent à la cheville, aussi excellents soient ils 

Ouep, j'ai aussi voté Morgan, mais les autres méritent de gagner également.

J'ai aussi voté Morgan (que je considère plus comme un second rôle que les autres)

Moi j'ai voter pour Big Mike 
J'adore ces scènes, surtout quand il saute au dessus du comptoir lors de l'épisose S1E10 mais aussi quand il part a la pêche et qu'il repart au Buy More pour dégomer un "voleur" que Casey n'a pas réussit a avoir dans l'épisode "Vendredi Noir" (Je ne sais plus lequel ces exactement)

C'est celui de la saison 2.

Au moins je suis pas le seul à voter Big Mike 

J'ai voté Morgan mais c'etait difficile de choisir j'aime bien aussi le duo lester/jeff.
Jme rappelel al tête de Lester appelant le telephone rose a l'episode 11 de la saison 2^^ ou du clip sur anna de jeff.
Sinon Morgan c'est quand meme le meilleur, le plus fou rien qu'avec les sandwichs il merite.

Oui mais là on vote vraiment pour la performance des roles DANS LA SAISON 1.

Oula oui tu fais bien de le rappeller j'avais zappé.
Ben on va dire que pour la saison 2 ce sera ptet plus sérré.
Et toi Azu tu vote pour qui? Si le vote du grand manitou xD peut etre rendu public.
moi j'ai voté Jeff/Lester 
C'est quand même grâce à eux qu'on peut voir des beaux décolletés dans cette série 

C'est vrai que j'ai hésité lol.
Spécu toujours intéréssé par les détails pervers

Morgan ofe courseux ! il est excellent ce personnage xD "Ma kryptonite? soda au raisin...avec des glaçons" xD
La 1ère chose qui m'avait vraiment fait rire chez Morgan, c'est dans le Pilote, quand il s'assoit à côté d'Ellie et qu'elle se casse, la façon dont il dit super "Sooper". Ça m'avait fait délirer cette prononciation de rageux qui vient de se faire remballer ^^

moi j'ai pas voté morgan parce que pour moi c'est pas un second rôle il est bien plus que ça, sinon on aurait du mettre aussi la soeur de chuck en second rôle qui aurait eu sa place aussi. Donc soeurette et morgan pour moi c'est des VIP aussi alors il reste devon car pour moi son rôle est super important et apporte un truc complètement différent à la série.
Je pense pas que Morgan soit un personnage principal pour autant. Pour moi, les personnages principaux sont Sarah, John et Chuck.

Je suis d'accord avec Buyme. Pour ça que j'ai voté Big Mike.

Pour les nominées en effet ça a été très dur de départager car c'était assez dur de ne pas mettre Anna et Ellie. Mais apres visionage il s'est avéré que meme si on adore Ellie elle n'avait pas vraiment sa place dans les 5 meilleurs de cet saison car elle est un peu moins "originale" et présente que les autres mais sert surtout à jouer la personne "normal" de la serie lol et qui a pour role principal de servir de lien entre les personnages. Elle est donc très importante mais dans la saison 1 elle est on trouve un peu moins enorme que les autres perso au vu de ses scènes.
Sinon moi j'ai voté pour Tang mais je les adore vraiment tous !

Etant une fan inconditionnelle de mon cher Lester, j'ai évidemment voté pour son "duo comique" avec Jeff ^^
Devon.
Bon j'avoue, j'ai hésité avec Morgan. Mais comme Buyme, pour moi Morgan c'est bien plus qu'un second rôle, donc j'ai opté pour Awsome.
Nobody is perfect.
My name is Nobody.