Pages: 1 2
Totalement d'accord avec ce que tu dis, c'est quelque chose de neuf, qu'on avait pas forcément vu, la voiture en marche arrière dans des escaliers.
Puis dans la scène de Bryce, y'a Bryce n'oublions pas ^^

Bartowski a écrit:
Tu critiques Bryce tout le temps, mais sans lui Chuck n'aurait jamais eu l'intersecret dans la tête et donc il n'aurait jamais rencontré Sarah.
Je vais créer la ligue Anti Anti-Bryce ^^

Je comprend beaucoup plus une ligue contre le couple Bryce Sarah c'est sur que personne veux les voir ensemble mais bon il a la classe quand meme le bougre et comme le dit aigle sans lui chuck ne serait pas ce qu'il est.
Nan mais c'est juste un délire bidon, faut pas chercher plus loin hein. Je suis parfaitement conscient que chaque personnage a son importance, t'en fait pas pour moi 

theaigle a écrit:
Bartowski a écrit:
Tu critiques Bryce tout le temps, mais sans lui Chuck n'aurait jamais eu l'intersecret dans la tête et donc il n'aurait jamais rencontré Sarah.
Je vais créer la ligue Anti Anti-Bryce ^^
Faut pas non plus tout prendre au premier degrés... La ligue anti Bryce à été créée "dans le but du second degrés" 
Nan je comprends le second degrés, mais faut bien que quelqu'un défende Bryce à un moment, même si personne ne l'aime.

Si il y a quelqu'un qui l'aime Ishtar.
Dernière modification par lolo2A (28-01-2009 14:06:51)

je suis d'accord avec theaigle c'est pas parce qu'on ne peut pas apprécier l'idée du couple bryce-sarah avec laquelle je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut apprécier le personnage.il a comme même la classe du spy le bryce!!!c'est bien un truc dont on ne peut pas être contre!!
au fait j'ai voté pour la fuite!!!
Dernière modification par Jerdew (29-01-2009 12:36:30)

C'est vrai que le perso a de la classe mais c'est Bryce (je sais que je me répete)
PS:Mais j'avoue que la fuite est peut être la meilleure cascade parmi les nominés.
PS2: Bon j'arrête le hors sujet.

Casey a écrit:
Je comprend beaucoup plus une ligue contre le couple Bryce Sarah c'est sur que personne veux les voir ensemble
Si, moi. Seule contre tous.
lolo2A a écrit:
Si il y a quelqu'un qui l'aime Ishtar.
Bah vala, y a des gens qui s'en souviennent. ^^
J'ai voté pour la fuite.
Pas parce que c'est Bryce, mais parce que j'avais complètement halluciné en le voyant passer par la lucarne au-dessus de la porte. En plus je n'étais pas encore en mode groupie à l'époque, donc c'était une réaction parfaitement objective.
Nobody is perfect.
My name is Nobody.
Pages: 1 2