Guest starring
Damian Lewis as Joss Anderson
Summer Glau as Chloé
Matthew Bomer as Bryce Larkin
Voici l'avant-dernier épisode de cette saison du fanfic. Je vous laisse le découvrir et j'espère qu'il vous donnera envie de découvrir la fin, qui sera prochainement sur le forum.
Résumé des épisodes précédents:
Après une mission à Las Vegas qui avait pour but d'intercepter l'homme qui recherchait le père de Chuck, Stephen Bartowski a dû partir de Burbank pour éviter que Chuck et Ellie soient sous la menace du Ring. Dans le même temps, Chuck et Chloé vivent une histoire qui commence à devenir de plus en plus sérieuse. De leur côté, Jeff et Lester qui ont eu fort à faire avec le Large Mart vont désormais s'occuper de Chuck.
Alors que les dernières semaines furent agitées pour Chuck, nous le retrouvons dans un dîner de famille, pour la fête de Thanksgiving. Pour ce repas sont présent Chuck, Ellie, Devon, Morgan et Chloé. Tandis que Ellie est aux fourneaux pour préparer la dinde et que Devon et Morgan sont en train de discuter de sport extrême, Chuck est dans sa chambre avec Chloé en train de s'embrasser sur le lit mais sont interrompus par Morgan qui les appelle pour passer à table.
Peu de temps après, tout le monde est à table pour manger la dinde qu'Ellie à préparée et qui semble apparemment délicieuse tant Morgan semble manger plusieurs morceaux de blanc de dinde à la suite avec le même enthousiasme.
Ellie qui est contente de voir son frère heureux avec sa nouvelle petite-amie, veut en savoir plus sur elle et lui pose plusieurs questions.
- Ellie: Alors comment vous êtes-vous rencontrés ?
- Chuck: Euh, c'est une longue histoire...
- Chloé: En fait, j'ai malencontreusement heurté sa voiture à un feu rouge.
- Ellie: Ah effectivement c'est une rencontre assez spéciale et tu fais quoi comme travail Chloé ?
- Chloé: Je suis décoratrice d'intérieur dans une petite société qui se trouve dans le centre ville.
- Ellie: Ahh c'est bien ça comme métier.
Durant le reste de la soirée, Ellie continuera à questionner Chloé sur sa vie ce qui finira par agacer quelque peu Chuck mais qui comprend très bien que sa sœur ne veut que son bien.
Après que le repas soit terminé, Chuck part ramener Chloé chez elle. Il la ramène devant chez elle et reparti, l'esprit apaisé. Mais lorsqu'il rentre chez lui et qu'il se gare dans la rue parallèle, un flash se déclenche inexplicablement. Ce flash le laisse totalement inerte devant son volant et lui a fait perdre la mémoire. Il démarre sa voiture et se dirige vers un lieu totalement inconnu.
Environ une heure plus tard, alors qu'il était toujours en train de conduire, son téléphone se met à sonner et on peut apercevoir la photo d'Ellie qui s’affiche à l'écran. Mais Chuck semble ne pas se rendre compte de cet appel comme s’il était attiré par un endroit en particulier. Ellie, inquiète de ne pas voir son frère rentrer appelle Chloé pour savoir s'il est avec elle.
- Ellie: Chloé est-ce que mon frère est avec toi ?
- Chloé: Non Chuck m'a déposée devant chez moi et il est reparti.
- Ellie: Très bien merci et bonne soirée.
Ellie raccroche son téléphone et s'inquiète de plus en plus de n'avoir aucune nouvelle de son frère. Elle va prévenir Devon de son inquiétude.
- Ellie: Chuck n'est pas revenu et il ne décroche pas son téléphone.
- Devon: Ne t'en fais pas, je suis sûr que Chuck doit être occupé et que c'est pour ça qu'il ne répond pas à son téléphone. Si tu veux, je vais aller voir Casey, je suis sûr qu'il sait où il se trouve, pendant ce temps là va te coucher.
- Ellie: T'as raison, je dois m'inquiéter pour rien, je vais me mettre au lit alors bonne nuit chéri.
Pensant que Chuck est parti pour une nouvelle mission, Devon va voir Casey pour en savoir plus.
Il frappe sèchement plusieurs fois la porte de Casey, ce qui le réveille de mauvaise humeur.
- Casey: Grrrrrrr, quoi qu'est-ce qui se passe ?
- Devon: Dis-moi que Chuck est parti en mission car il n'est pas rentré ce soir.
Casey est étonné de savoir que Chuck a disparu et tente de rassurer Devon en lui mentant un peu.
- Casey: Effectivement Chuck avait une mission, il a dû partir à Washington en urgence.
- Devon: Merci Casey de me rassurer, bon bonne nuit John.
Casey ferme la porte et part s'habiller pour aller au Château prévenir Sarah et Anderson de la disparition de Chuck.
Environ une demi-heure après, Casey est déjà arrivé au Château car il a conduit rapidement grillant au passage quelques feux rouges pour éviter de perdre du temps. Il descend les escaliers du château et prévient immédiatement Sarah et Anderson qui sont en train de remplir des dossiers.
- Casey: Chuck a disparu ce soir et il ne répond pas à son téléphone.
- Anderson: Pas de panique, s'il porte sa montre on pourra le localiser.
Sarah va directement sur un ordinateur pour essayer de localiser Chuck avec sa montre et c'est alors qu'un signal s'affiche à l'écran montrant que Chuck se déplace en voiture.
- Sarah: C'est bon, je viens de le localiser, il semble se diriger vers Sacramento.
Sarah prend une veste et sort du Château à toute vitesse pour rejoindre la Crown Victoria et ainsi Casey pour suivre Chuck à l'endroit où il se dirige.
Chuck arrive après quelques heures de route, devant ce qui semble être une base. Il stoppe sa voiture devant une grille où sont postés deux hommes armés jusqu'aux dents. Ces deux hommes inspectent minutieusement la voiture pour être sûrs que personne se cache dans la voiture. Après l'inspection, ils ouvrent le grillage et lui font signe d'avancer. Chuck redémarre sa voiture et passe dans un tunnel très étroit qui descend sur au moins 500 mètres sous terre. Il se gare dans un petit parking ou deux hommes habillés en blousse blanches l'attendent. Il sort de sa voiture et se fait emmener dans une pièce où sont entreposés des instruments chirurgicaux. Il s'allonge sur une table et les hommes commencent leurs examens sur Chuck. Ils lui prennent son pouls, sa tension et ses fonctions cérébrales grâce à un instrument à rayons X. Chuck ne réagi même pas, comme s’il n'avait plus de volonté propre. Il réussi tout de même à entendre ce que disent les hommes tous bas
- L'homme: L'arme semble fonctionnée, que fait-on de lui?
- Il va rejoindre un de ses amis en cellule.
Quelque temps après qu'ils aient discuté entre eux, ils débranchent Chuck des moniteurs et un garde entre dans la pièce pour l'emmener en cellule. Le garde l'emmène à travers plusieurs couloirs et l'on peut même apercevoir à travers une baie vitrée, une immense salle Intersecret ou sont rangé par lignes de dizaines d'hommes à qui on va implanter l'Intersecret. Ce qui laisse à penser, que cette base est un QG du Ring et pour les hommes, qui vont devenir des super espions grâce à l'Intersecret. Chuck est conduit dans une cellule et se retrouve par hasard avec son ami Bryce Larkin. Bryce qui est content de revoir Chuck ne cache pas sa joie
- Bryce: Chuck !!! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Chuck: Qui êtes-vous?
Chuck ne le reconnaît pas car il a perdu la mémoire. Bryce est étonné de la perte de mémoire de son ami et décide d'essayer de s'échapper de la base pour essayer de ramener Chuck à Burbank.
Bryce attend le moment opportun pour essayer de s'échapper de leur cellule. Au moment ou la porte de la cellule s'ouvre, Bryce saute sur le garde et l’assomme d'un coup de coude sur la tête. Il prend sa carte d'accès et fait signe à Chuck de le suivre, grâce à la carte d'accès volée par Bryce, ils réussirent à ouvrir plusieurs ported de la base tout en esquivant les gardes pour ne pas se faire repérer. Ils réussissent à passer par une issue de secours et sortent par une porte dérobée qui mène sur une route. Ils courent pour éviter de se faire rejoindre.
C'est alors qu'après quelques minutes de marche que l'ombre d'une voiture apparaît au loin. Bryce se met sur la route pour essayer de l'arrêter. C'est alors qu'il aperçoit Casey au volant de sa Crown Victoria en compagnie de Sarah qui ont réussi à les suivre grâce au GPS qui est dans la montre de Chuck. Sarah sort de la voiture pour ouvrir les portes et les emmener sur les sièges arrières. Sarah s'aperçoit que le regard de Chuck est vide et l'emmène main dans la main à l'arrière et referme avant la portière avant de repartir en direction de Burbank.
En milieu de journée, tout le monde est de retour à Burbank. Casey et Sarah emmènent Bryce et Casey au Château ou des médecins les attendent. Alors que Chuck descend dans le Château, un nouveau flash se déclenche et lui redonne instantanément la mémoire. Il se demande alors qu'est-ce qu'il fait au Château
- Chuck: Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je fais ici ?
- Sarah: Tu as perdu la mémoire et tu t'es rendu à une base du Ring et on t'a récupéré avec Bryce.
- Chuck: Merci Bryce de m'avoir sauvé.
- Bryce: Tu en aurais fait autant pour moi.
- Sarah: Des médecins vous attendent pour vous examiner.
Bryce et Chuck rejoignent ainsi le médecin qui les emmène dans une pièce pour leur faire une batterie d'examens pour savoir s'ils vont bien. Après qu’ils se soient fais examiner, Chuck est autoriser à rentrer chez lui tandis que Bryce est emmené à l'hôpital pour des examens complémentaires.
Casey ramène Chuck chez lui pour qu'il aille se reposer. En rentrant chez lui, il aperçoit sa soeur sur le canapé qui l'attend
- Chuck: Salut Ellie.
-Ellie: Tu étais où Chuck? Je me suis inquiétée toute la nuit en ne te voyant pas revenir .
-Chuck: Désolé mais je suis resté avec Chloé
-Ellie: Arrête de mentir, je l'ai appelée et elle m'a dit que tu étais reparti après que tu l'aies déposée devant chez elle. Je vais me coucher salut.
-Chuck: Ellie attend...
En voyant sa soeur s'en aller, il regrette de lui avoir menti mais il sait qu'il n'avait pas le choix, il décide lui aussi de rejoindre son lit pour se reposer un peu.
Le lendemain matin, Chuck se réveille après quelques heures de sommeil qui lui ont permit de recharger les batteries. Il décide d'aller voir Chloé,il enfile donc un jean et une chemise et part en direction de sa voiture Nerd Herd pour se rendre chez sa petite-amie.
Il arrive devant chez elle et aperçoit avec stupéfaction Jeff et Lester en train de donner une liasse de billets à Chloé. Chuck comprend rapidement que Chloé est payée par Jeff et Lester pour sortir avec lui. Chuck attend que les deux soient partis pour aller voir Chloé. Il sort de sa voiture et tape fort sur sa porte ce qui surprend Chloé
- Chloé: Chuck !!! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Chuck: Je venais te voir et j'ai vu Jeff et Lester te donner de l'argent... Ils te payent pour sortir avec moi ?
- Chloé: Je suis désolée Chuck.
- Chuck: Et tu voulais me briser le cœur?
- Chloé: Ça devait se passer comme ça au début mais au fil du temps j'ai appris à te connaître et je suis tombée amoureuse de toi.
- Chuck: Peut-être mais je peux plus te faire confiance alors s'est terminé entre nous.
- Chloé: Chuck s'il-te-plaît laisse-moi une chance de te prouver que je t'aime.
- Chuck: Désolé mais c'est pas possible. Adieu Chloé...
Chuck part de chez Chloé qui fond en larmes en le voyant partir.
Il se rend dans la foulée au Buy More pour aller voir Jeff et Lester. Alors qu'il arrive dans le magasin, les deux acolytes font semblant de travailler pour éviter de rencontrer Chuck. Mais Chuck se dirige immédiatement vers leur position, et leurs bondit dessus.
- Chuck: J'aurais jamais pensé que vous engageriez une femme pour me briser le cœur.
- Lester: A la guerre comme à la guerre Chuck.
- Jeff: Et on peut dire que le résultat est intéressant.
- Chuck: En tout cas maintenant j'en ai rien à faire.
Chuck se rend dans le bureau de Big Mike pour lui annoncer la décision qu'il a prise.
- Chuck: Désolé Big Mike mais je démissionne.
- Big Mike: Tu es sûr de toi ?
- Chuck: Absolument.
- Big Mike: D'accord Bartowski.
Chuck remet son badge Nerd Herd et les clefs de sa voiture de fonction et quitte le Buy More sous les yeux de Morgan qui est attristé par sa décision.
Chuck rentre chez lui à pied pour pouvoir cogiter sur la suite des événements.
Alors qu'il marche en pleine rue de Burbank, une camionnette s'arrête brusquement devant et plusieurs hommes masqués surgissent devant lui avant de le neutraliser dans la foulée avec un pistolet taser dans le dos. Ils le portent jusque dans la camionnette et démarre à vive allure vers un lieu totalement inconnu.
A SUIVRE...
Dernière modification par Yann76 (03-06-2010 23:07:48)

Excellent comme toujours
Jeff et Lester les enfoirés !
hâte de lire la suite et je veux revoir du Charah 
Flood is our business, and business is good

C est claire un chapitre interessant.Clohoe est une fille prete a tout pour de l argent quand meme.enfin j ai hate de lire la suite , et de savoir mais qui a enleve chuck et bien sur voir du charah.

Spoiler:
Je promet et Lolo pourra même vous le confirmé, le Charah sera bien de retour pour le dernier épisode
AH spoilers moi je ne lis pas sinon le prochain épisode arrive : ...

Bah le prochain épisode arrivera quand Lolo l'aura relu 
Donc il faut lui poser la question 

Hum, dans le courant de la semaine prochaine 

On le fait en live, ça m'aide ? 

pas mal histoire ... bien jouer yann76 mais tu aurai le premier épisode stp

Merci Mika31

arminvanhedel a écrit:
pas mal histoire ... bien jouer yann76 mais tu aurai le premier épisode stp
Merci
les autres épisodes sont dispo tu n'as qu'à fouiller un peu dans la rubrique Fans fictions 
toujours aussi bon!

Je suis d'accord ces épisodes sont toujours excellents
.

Spyke76 a écrit:
Je suis d'accord ces épisodes sont toujours excellents
.
Merci beaucoup 
En effet sa donne bien ;D

je viens de lire ( je sais c'est un peu tard
)
excellent comme toujours 

Comment ça ? 
Tu me l'avais pas dit ! 

Bah maintenant tu le sais 
ça te laisse quand même du temps 

En live ?
Pff c'est le lendemain de mon anniv' j'aurai peut-être d'autres choses à faire !