Mika31 a écrit:
spylie a écrit:
Pas forcément un accouchement en serie finale, mais plutôt l'annonce de l'heureux évènement à venir
Oui c'est plus ce que je verrai que ce soit pour les Woodcomb ou pour le Charah mais uniquement pour un serie finale !
Effectivement, une annonce pourrait se faire en serie finale, ça ne demanderai qu'un petit changement. Cela pourrait se produire pour l'un des 2 couples au choix, voir les 2 !
Par contre, un bébé en cours de série pourrait selon moi s'envisager pour les Woodcomb et en aucun cas pour le Churah.

Je ne suis pas pour un enfant Charah. Déjà un enfant Woodcomb changerai pas mal de choses alors pour Chuck et Sarah. Il faut y aller petit à petit je pense. Après 2 saisons de Will they/Won't they, ils vont pas nous les mettre ensemble et avoir un enfant en aussi peu d'épisodes !
C'est pour ça que à mon avis, on ne verra pas d'enfant Charah, vu que je pense que la série ne survivra pas après la saison 4.
Un spy-enfant est une bonne idée par contre 
(Cladmaster, et ton boulot alors ?
)

Mika31 a écrit:
spylie a écrit:
Pas forcément un accouchement en serie finale, mais plutôt l'annonce de l'heureux évènement à venir
Oui c'est plus ce que je verrai que ce soit pour les Woodcomb ou pour le Charah mais uniquement pour un serie finale !
+1
Ça serait le top de l'humour si Eleanor et Sarah était enceinte en même temps 

Crumaga a écrit:
Mika31 a écrit:
spylie a écrit:
+1
Ça serait le top de l'humour si Eleanor et Sarah était enceinte en même temps
Une Sarah enceinte...dangereuse avec toutes ses hormones 
Dernière modification par sarahfan18 (09-06-2010 17:42:29)

Ca ne me plairait pas du tout que Sarah soit enceinte de Chuck, ou du moins pas avant la saison... 9 ou 10 ! C'est beaucoup trop tôt.
En fait, j'aime bien qu'il n'y ait pas d'enfants dans la série, ça change un peu. Les bébés c'est chiant (désolée, j'aime pas les enfants
)

phantom a écrit:
Ca ne me plairait pas du tout que Sarah soit enceinte de Chuck, ou du moins pas avant la saison... 9 ou 10 ! C'est beaucoup trop tôt.
En fait, j'aime bien qu'il n'y ait pas d'enfants dans la série, ça change un peu. Les bébés c'est chiant (désolée, j'aime pas les enfants)
Ouais ba si c'est pour la saison 9 ou 10, c'est mort y'en aura jamais 
Si il y a une saison 5, ça serait déjà inespéré.
Dernière modification par Link (10-06-2010 08:59:42)
C'est pour ça que ça m'arrange bien 
Non mais plus sérieusement, c'est vraiment trop tôt, ou alors ça serait un accident...
phantom a écrit:
Non mais plus sérieusement, c'est vraiment trop tôt, ou alors ça serait un accident...
+1
Beaucoup trop tôt !

nirof a écrit:
phantom a écrit:
+1
Beaucoup trop tôt !
tout dépend du temps qui se passe entre les deux saisons... on ne sait pas encore mais on pourrait imaginer reprendre 1 an ou un peu plus tard après pour la saison 3 il s'etais passe 6 mois il me semble et beaucoup de choses s'etaient passées entre temps
meme si c'est vrai que meme dans ce cas ca paraitrait un peu tot mais si c'etait le cas ca paraitrait moins bizarre que si la serie redemarrait directement apres la saison 3 et donc que chuck et sarah ne sont ensemble que depuis peu ...
CaptainMidnight a écrit:
Dans "Castle", le personnage d'Alexis Castle est une heureuse trouvaille.
Aaah ! Quelqu'un qui connaît 'Castle' !
Pardon. C'était plus fort que moi ^^
Je suis également contre la présence d'un enfant...
Un espion junior, à la rigueur. D'autant plus que, s'il est plus "expérimenté" que Chuck, cela pourrait provoquer des situations plutôt loufoques. Mais Chuck & Sarah sont tous les deux jeunes, et je ne suis pas sûre qu'un enfant d'une dizaine d'années soit crédible (pas plus qu'enfant plus jeune ET espion...).
Par contre, j'aimerais bien entendre une conversation sur le sujet ! Sarah sentant son horloge biologique tourner, Chuck lui signalant qu'il vient à peine de (re)trouver une certaine stabilité dans sa vie, qu'il ne serait pas vraiment judicieux de tout bouleverser à nouveau... D'autant plus que, étant lui même fils d'"espion/s", il n'a pas envie de recréer le même environnement familial pour ses enfants...
Ou, au contraire, Chuck -toujours un peu inconscient des véritables risques de la vie d'espion- lui avouant qu'il rêve d'avoir une famille nombreuse (celle qu'il n'a jamais eue ?) & Sarah lui rappelant que c'est incompatible avec le style de vie qu'ils ont choisi...
Dernière modification par Pancake (11-06-2010 00:23:39)

Je pencherais beaucoup plus pour la 2e hypothèse, que c'est Chuck qui aborderait le sujet, et que c'est Sarah qui, tristement, lui dirait que ça ne serait pas raisonnable.
A part une mention pareille, je pense qu'ils ne devraient pas introduire d'enfants dans la série. C'est assez probable que Sarah et Chuck vont éventuellement se marier (fiancer) vers la fin de la série, mais avoir des enfants? Laissons cela pour l'imagination (bien que dans le comic de "Chuck", en 2020, Sarah et Chuck ont 2 jeunes enfants).

Mr_Harrison75 a écrit:
Je pencherais beaucoup plus pour la 2e hypothèse, que c'est Chuck qui aborderait le sujet, et que c'est Sarah qui, tristement, lui dirait que ça ne serait pas raisonnable.
A part une mention pareille, je pense qu'ils ne devraient pas introduire d'enfants dans la série. C'est assez probable que Sarah et Chuck vont éventuellement se marier (fiancer) vers la fin de la série, mais avoir des enfants? Laissons cela pour l'imagination (bien que dans le comic de "Chuck", en 2020, Sarah et Chuck ont 2 jeunes enfants).
Le comic de Chuck ??? J'ai vaguement vu ça tout à l'heure mais c'est pas officiel ? (Quel gros paumé je suis
)

Crumaga a écrit:
Mr_Harrison75 a écrit:
A part une mention pareille, je pense qu'ils ne devraient pas introduire d'enfants dans la série. C'est assez probable que Sarah et Chuck vont éventuellement se marier (fiancer) vers la fin de la série, mais avoir des enfants? Laissons cela pour l'imagination (bien que dans le comic de "Chuck", en 2020, Sarah et Chuck ont 2 jeunes enfants).Le comic de Chuck ??? J'ai vaguement vu ça tout à l'heure mais c'est pas officiel ? (Quel gros paumé je suis
)
Le comic, c'est bien officiel! Il est sur le site web de NBC.