salut ceci est la premier partis de la fan-fiction de la team jadha.
elle se passe juste apres que chuck est reçu le message de son père.
Chuck vs black-snake
Idée de jadha, Pearl16, Titus
- Merci Ellie de m’aider à faire la vaisselle.
- Ce n’est rien, je voulais avoir une discutions avec toi Sarah. J’aurais aimé savoir si votre relation est toujours fictive ?
- Non, elle ne la jamais vraiment était. C’est ce qui n’a jamais été vraiment facile pour le protéger. Et puis tu connais ton frère…
- Papa disais qu’il avait le don pour s’attirer les ennuis. Si je t’ai posé cette question, c’est que je ne veux pas le voir souffrir à cause de toi.
- Je n’ai nullement l’intention de le blesser, je l’aime vraiment.
A cet instant, le téléphone de Sarah retentit.
-Allo dis Sarah
-Allo Sam, il faut que tu viennes avec Ellie la ou j’ai cassé le collier de notre mère, Ellie comprendras.
Et la communication s’arrêta. Et au visage intrigué de Sarah Ellie demanda :
- que ce passe t-il Sarah ?
- Chuck viens de m’appeler par un de mes alias, et il nous demande de venir la ou il a cassé le collier de votre mère
- Hein quoi, pourquoi on doit le rejoindre la ou on a grandis demanda Ellie.
- Je ne c’est pas, il ma dit que tu comprendrais.
Elles mirent une heure pour arriver devant la maison d’enfants des bartowski.
Chuck les attentaient devant la porte.
- Chuck qu’est que cela signifie lui demanda en même temps Ellie et Sarah.
- Suivez-moi, je vais vous montrez.
Et il les guida jusqu'à la cache d’Orion.
-Comment as-tu trouvé ça Chuck lui demanda Ellie.
- J’ai reçu un message posthume de papa ; il préciser qu’il y avait une organisation plus dangereuse encore que ce que nous connaissions. C’est pourquoi je ne peux tenir la promesse que je t’ai faite.
- Oh non, ce n’est pas possible !
- Si puisque nous somme les enfants d’Orion
- Mais qui est Orion lui demanda Ellie !
- Orion était le nom d’espion de votre père et une légende lui répondit Sarah.
- Et de ce fait nous somme en grand danger, de mort même dit Chuck.
Pendant qu’ils parlaient Chuck, Ellie et Sarah entendirent le bruit d’un véhicule qui ce garer devant la maison. Sarah vit signe au frère et la sœur de ne pas bouger et remonta. Elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche, jeta un coup d’œil dehors et vit une fourgonnette noire d’où sortir six hommes armée de fusils d’assaut.
- Ces type ne sont pas venu prendre le thé on dirait dit Chuck derrière elle.
Sarah lui lança un regard noir et lui dit
- Je t’ai dis de rester au sous-sol avec Ellie.
- Oui comme tu me dis de rester dans la voiture mais tu ma déjà vu rester dans la voiture. Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant.
- Préviens Casey que nous avons des ennuis.
- bonne idée.
Chuck composas le numéro de son deuxième ange gardien.
- Casey écoute Sarah et moi nous avons devant nous des hommes armée jusqu'aux dents, il faut que tu viennes nous aidé.
- Bartowski pour le moment je ne peux pas trot bouger, il y a six hommes à éco-Park armée de fusil d'assaut mp5Kurts et de Taurus pt 99 semi-automatique comme arme de poing murmura la voix de Casey.
a suivre....
Dernière modification par jadha (13-06-2010 17:46:30)

J'aime vraiment la fin
et le "Oui comme tu me dis de rester dans la voiture mais tu ma déjà vu rester dans la voiture."
après le passage sur Orion me fait un peu bizarre mais c'est juste un avis..
en tout cas continuez !

-I miss my furet
quel passage sur orion de parais un peu bizarre.

« Oh non, ce n’est pas possible ! » « Si puisque nous somme les enfants d’Orion » « mais qui est Orion lui demanda Ellie ! » « Orion était le nom d’espion de votre père et une légende lui répondis Sarah » « Et de ce fait nous somme en grand danger, de mort même dit Chuck.»
je trouve que ça manque un peu d'emotions et c'est un tout petit peu cliché, mais après c'est juste mon avis, le reste est bien 

-I miss my furet
chuckvs black-snake
partit 2
Pendant que Chuck appelait Casey et qu’il apprenait de son camarade qu‘un autre groupe était à éco-Park. les six hommes qui étaient devant ces yeux commencèrent a ce dirigeaient vers la porte de la maison. Chuck expliqua la situation a Sarah et lui dit.
- Ok, voila ce qu’on va faire, moi je vais flasher sur les mouvements de kung-fu pendant que toi tu me couvres.
Puis les deux espion se plaqua chacun contre un mur de la porte du bureau et attendis que leur assaillent arrivent.
Sarah s’apprêtait à sortir un de ces couteaux quand elle et Chuck virent le bout un canon apparaitre dans l’encadrement de la porte.
L’agent Walker attrapa le canon est le fit entrer de force dans le bureau pendant que Chuck referme la porte quand le commando fit irruption dans la pièce.
Le commando lâcha son fusil et voulus prendre son arme de poing mais il n’eu pas le temps car Chuck flasha sur les mouvements de karaté et le mis k-o.
Sarah récupéra le fusil du commando, ouvris la porte du bureau et sortis la première.
Elle était peine sortit que les autre soldats ouvrit la feu et elle dû rentrer de nouveau dans le bureau pour ce mettre à l’ abri.
Elle répliqua en leur tirent dessus, elle en toucha deux avant que son arme sois a court de balles.
Chuck et Sarah entendis l’un des soldats leur cris de déposer leur arme et de sortir du bureau pour se rendre. Ils sortirent du bureau les mains en l’air.
Chuck sortit le premier et Sarah derrière lui, l’un des hommes encore debout lui fit signe d’avancé en lui pointant son arme devant lui.
C’est a ce moment que Chuck décida de flasher et désarma son assaillent puis il lui donna a manger quelque pain et l’envoya dans les pommes.
Sarah prit ce battement de surprise pour se précipité sur le deuxième homme et laissa le dernier homme a Chuck.
Le soldat que Sarah essaya de métrisé sortit un couteau et attaqua avec, elle le para en lui saisissaient son bras et lui fit une clé de bras.
Elle mit la lame sous la gorge du soldat et lui demanda.
- Qui êtes-vous ?, pour qui travaillez-vous ?
Le soldat se mit à rire et lui répondis.
- Nous somme des espion les meilleurs et si vous croyez que je vais vous en dire plus vous vous fourrer le dois dans l’œil jusque aux coude.
Il avait a peine finit sa réplique qu’il se mit à convulser.
Sarah avait à peine lâché le corps du soldat que Chuck cria à Sarah.
- Attention Sarah derrière toi.
Elle se retourna est vit le chauffeur de la fourgonnette apparaitre devant la porte d’entrer arme au poing.
Il n’eu pas le temps de faire un pas de plus car Sarah lui lanças le couteau et mourus sur le champ.
Les autre soldats voyant leur camarade se donner la mort ils virent de même.
- Mais qu’est-ce qui se passe demanda Chuck, ils sont morts ?
- Oui lui répondis Sarah, on dirait du cyanure dit-elle après avoir sentit la bouche d’un des hommes. Ils ne mentaient pas quand ils disaient être les meilleurs.
- Bon qu’est-ce qu’on fait maintenant, on ne peut pas retourner à éco-Park il y a un autre groupe d’hommes là-bas lui lança Chuck.
- Va chercher Ellie et attendais moi dans ta voiture Chuck
- Et toi qu’est que tu va faire lui demanda Chuck.
- Moi je vais vérifier s’ils n’ont pas de papier sur eux.
Pendant que Chuck alla chercher sa sœur, Sarah fouilla les corps et ne trouva rien a par un tatouage d’un serpent noir sur le cou de chaque un.
Puis sortit sont téléphone pour prendre des photos des hommes et du tatouage.
Elle avait à peine finis que Chuck revenait avec sa sœur et lui dit.
- J’ai réfléchit, tu emmènes Ellie au château, vous serais en sécurité là-bas. Pendant que je vais à éco-Park donnée un coup de main à Casey lança Sarah.
Chuck aida sa sœur à monter dans sa voiture est partit vers le château.
a suivre....
Dernière modification par jadha (13-06-2010 18:07:15)

pas mal, mais si tu pouvais faire attention a ton orthographe ça n'en serait que plus agréable ^^

-I miss my furet

Et la mise en page, ça donne pas du tout envie de lire là...

voila je viens de refaire la mise en page.
Bien
Vivement la suite ;D
voici la partie 3
- Voila Général vous savait pourquoi il y a douze hommes a la morgue, pourquoi ma sœur et mon beau-frère ce trouve ici et pourquoi j’aimerai que ma démission sois reporter dit Chuck.
- Si je comprends bien Chuck, il existerai une organisation plus dangereuse que l’alliance et elle vous aurez prise vous et votre famille pour cible. Après cette exposer très enrichissent il y semblerait que l’opération Bartowski dois continuer lui répondis le général Beckman. Je vous recontacterai des qu’on aura plus d’info sur ces hommes.
- Général ne pensez vous pas que retourner a Eco-Park sois dangereux lui demanda Chuck.
– Chuck la sécurité d’Eco-Park vient d’être doubler. Le général coupa la communication sur ces mots.
Le lendemain matin le général les contacta pour leur apporter les informations que ces analystes avaient trouvées sur les corps des hommes qui avaient tuées.
– Mon équipe d’analystes ne dispose d’aucune autre information que vous ne sachiez déjà. Le médecin légiste a trouvé une fausse dent remplie de cyanure. Tout les corps porte un tatouage qui représente un serpent noir. Et toute en parlent elle leur montra la photo du tatouage qu’avais prise Sarah.
Dès qu’il le vit Chuck flasha.
– Black-snakes.
– Pardon vous avait dit.
– Black-snakes, c’est comme ça qu’ils s’appellent. C’est le nom de leur organisation, je viens de flasher sur le tatouage général.
– Que savez-vous d’autre sur eux Chuck lui demanda le général.
Au moment ou il aller répondre on frappa a la porte de l’appartement Casey, il se leva, pris une de ces armes et alla vers la porte.
– Oui c’est pourquoi dit-il en regardent dans le Juda.
– Je suis l’agent spécial Rupert Smith de l’unité spécial des protections des témoins.
Casey entrouvris la porte.
- J’aimerais vous parler seul à seul colonel Casey.
– Me parle de quoi maugréa t-il dans sa barbe.
-c’est au sujet des hommes vous avait rencontré hier.
Casey ouvrit la porte en grand et le pria d’entrer, puis lui présenta Sarah et Chuck.
–L’agent Walker et l’agent Carmichael.
Mais l’’agent Smith n’écouté plus Casey car son regarde fixer la photo du tatouage qui était afficher à l’écran.
– Vois que vous avait compris l’objet de ma visite, enfin presque…
- Qui êtes vous ? Pour quel service travaillez-vous ? lui demanda le général Beckman.
– je suis de l’USMS; lors de vos recherches vous avez déclenché une alerte dans notre service car nous protégeons un témoin primordial contre cette organisation depuis plus de dix ans.
–Pouvez-vous nous donner plus d’information dit Beckman.
–Mais je suis la pour ça général lui répondis du tac-au-tac Smith. Cette organisation se nomme «Black-snake » et on pour objectif de empêcher tout les progrès quel qu’il soit dans le domaine de l’espionnage. 2000 le projet H2.0 qui consister a renforcer les capacités humaine grâce au nano technologies fut un échec, en fait il fut saboter par eux et je pourrais vous en citer d’autre…
Pour eux un espion doit ressembler à un soldat : vaincre ou mourir.
– et votre témoin ? demande le général
–Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment à par de ne pas vous emmêler.
– Comment osez- vous me parler sur ce ton moi ! Un général a deux étoile de l’armer américain répliqua telle d’un ton furieux.
– je suis désoler mais il y va de votre sécurité comme de celle de votre équipe
Sur ce il les salua est pris congé.
a suivre....
Dernière modification par jadha (14-06-2010 16:04:25)

vraiment mieux cette partie, la façon de parler des personnages semble plus naturelle, et j'aime ce qui se profile
par contre toujours le même bémol, fais attention a ton orthographe s'il te plait, ( par ex : - Voila Général vous savez pourquoi il y a douze hommes a la morgue, pourquoi ma sœur et mon beau-frère se trouvent ici et pourquoi j’aimerai que ma démission soit reportée dit Chuck)...ça gène un peu la lecture et c'est bien dommage parce que l'idée est bien sympas 
Edit : Beckman n'a qu'une seule étoile, a moins qu'elle ait pris du grade suite au démantèlement de l'Alliance 
"–Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment à par de ne pas vous emmêler."
" vous en mêler" , ça change tout le sens sinon 
Dernière modification par Cobra (14-06-2010 17:14:56)

-I miss my furet
messieurs et mes dame voici la dernier ligne droite de notre premier épisode de la saison 4 chuck.
Partie 4 :
Cela faisait plus d’une heure que Chuck avait dis a Sarah qu’il avait besoin de s’aérer la tête pour oublier toutes cette histoire, de serpent, d’hommes armer jusqu’aux dents et de projet complètement loufoque. Mais c’était un prétexte pour qu’il puisse accomplir sa petite mission personnelle : « acheté la bague de fiançailles pour sa demande en mariage avec Sarah.»
-Monsieur avez-vous choisis celle qui vous plaît lui demanda la vendeuse.
– Je crois que je vais prendre la Athéna a 0.3 carat lui répondis Chuck
–vous la voulez en or jaune ou blanc.
–En or blanc.
- Très bien sa vous feras 850 dollars.
Chuck paya et au mon de sortit son téléphone sonna. Il n’eût pas le temps de décrochait quand une Camionnette s’arrêta devant lui. Deux hommes en descendirent et le poussèrent violement a l’intérieur. Sous le choc de la pousser Chuck perdit connaissance. Il ne sut combien de temps il était demeuré inconscient, il avait les yeux bander et ses mains était attacher. Chuck sentit une pression se faire sur son bandeau et la lumière fut.
– Alors bien dormis p’tit gars lui lança un homme en face de lui.
– Merci de votre hospitalité, mais j’ai connu mieux lui répondis Chuck. Et vous êtes ? ajouta-t-il.
-Je suis le colonel Conrade Maxwells et un des dirigeants des Black-snake. Je sais ce que tu es, tu es le fils d’Orion et un agent de la C.I.A. Ton cher père Stephen J Bartowski à jouer avec le feu en mettent au poing une abomination. Il à créer un super ordinateur et je sais qu’il a caché les plans dans la maison de votre enfance cria le colonel.
– Je ne vois pas de quoi vous voulais parler je ne suis pas un espion, je ne suis que responsable du service nerd herd d’un buy more.
– Hé, Hé. Tu me prends pour une cruche, je sais que tu es un espion et que ton nom de code est Carmichael, Charles Carmichael.
– Où êtes vous aller chercher un nom pareil rétorqua Chuck en souriant.
– Les black-snakes vous ont aidé à détruire le fullcrum puis l’alliance. Nous vous avons aidée à les détruire car un véritable espion est un être humain et pas un être cybernétique. Cesses de nier car si tu nous aide pas nous irons chercher tout ta familles et tu les verras mourir sous des yeux.
– Et après que je vous aidé quel garantie ai-je que vous ne toucherais pas a ma famille.
–Je n’ai qu’une parole, tu sauras le seul mourir car tu as suivie même chemin que ton père et que tu es le seul à pouvoir construire cette ordinateur pour le gouvernement dit le colonel d’un regarde glacial.
Au moment où Maxwells allé donner l’ordre à l’un de ces hommes de détacher le prisonnier la porte de la pièce explosa et des hommes armés entraient. Maxwells bâtit en retraire dés qui vit ces deux hommes neutralisé. Sarah se précipita vers Chuck pour le détacher puis avec Casey ils partirent à la poursuite du fugitif. Pendant qu’ils poursuivaient Maxwells Chuck leur raconta ce qui venait de se passer et il était heureux qu’ils soient arrivés à temps. Ils rattraperaient Sarah hurla « plus un geste » et Casey se rapprocha de lui pour lui mettre les menottes. Maxwells se retourna brusquement et poussa Casey vers Sarah et enchaina en mettent une droit a Casey. Chuck flasha sur les mouvements de karaté et entra dans le combat soutenu par Sarah.
« Non de dieux !!! Alors c’est la C.I.A qui a finis de mener le projet intersect humain a sont thermes !!! pensa Conrade en voyant Chuck flasher. »
C’est a se moment que Casey reprit ses esprit et récupéra son arme et dit.
– éloignes-toi de la blonde et tu gringalet.
Maxwells recula de deux pas et déclara.
–Vous nous n’arrêterez jamais, nous somme partout.
Et mordit dans sa dent.
Smith se tenez devant Orange Orange quand l’équipe arrivé pour faire son débriefing.
–Je vous avais dit de resté en dehors de cette affaire. Nous savions que Maxwells faisait partit des Black-snake et nous voulions qu'il nous conduise jusqu'a ces acolytes.
Maintenant ce n'est plus possible, cause de vous. Ils vous pourchasseront pour avons éliminé une de leur tête pensent.
–Sa ne fais rien grogna Casey. Nous les attendons de pied ferme.
Le débriefing dura une demi heure à la fin Chuck prit sa petite amie appart pour lui proposer un petite restaurent. Il l’emmena dans le restaurent de leur premier rendez-vous.
– Pourquoi m’emmènes-tu ici Chuck demanda Sarah.
Chuck se mit à genoux, une petite boite et lui répondit solennellement.
- Sarah Walker, c’est ici ou j’ai conquis ton cœur, alors c’est ici que je dois faire l’acte le plus important de ma vie. Et lui tendit l’écrin.
Sarah le prit et l’ouvrit, c’est ce remplir de larme en voyant la bague que lui offrait Chuck.
- OUAH elle est magnifique Chuck !
Il sortit la bague de son écrin et lui dit en la lui mettant au doigt.
-Sarah Walker veux-tu devenir ma femme.
- Oui Chuck Bartowski je le veux répondit elle émue.
Et ils s’embrassèrent.
Fin.
ps: laisser vos avis, nous prenons tout les bons comme les mauvais. a très bientôt pour un deuxiéme épisode de chuck. la fin viens d'être remaniée
Dernière modification par jadha (15-06-2010 14:14:14)

toujours la même remarque sauf que cette fois j'ai l'impression qu'il manque des fins de mots
essaye de te relire si possible ^^
l'idée d'un groupe secret qui aurait un vision idéaliste et humaine de l'espion est tres bonne je trouve, une sorte "ni bons ni mechants",vraiment tès bonne mais pas assez exploité (pour l'instant seulement j'espere ^^)
par contre la demande de Chuck en mariage, non quoi, trop tot, beaucoup trop tot
et ça serait peut _être mieux passée si les deux dernières phrases avaient été plus développées, plus d'emotion, là désolé mais la fin fait un peu baclé... c'est dommage parce que je le redis, l'idée des Black-snakes est très bonne 
Dernière modification par Cobra (14-06-2010 21:56:52)

-I miss my furet
je te remercie pour des conseils et pour des encouragements.
j'ai eu un petit soucis avec mon logiciel de traitement de texte. si tu veux reprendre l'idée de black-snake tu peux, tu as l'autorisation de celle qui a trouver le nom (pearl16). et pour la demande en mariage elle ne viens pas trot tôt bien le contraire elle arrive a poins. pour ce passage moi je voyais chuck se mettre a genoux pour sa demande mais Pearl16 et TITUS ne le voyaient pas comme ça ( c'est mes co-auteur)
ps: mieux s'écrit comme ça.
j'adore ! vite ! la suite... 

Moi aussi j adore j ai hate de lire la suite

J'aime bien aussi!mais pareil j'ai l'impression que tu t'es trompé de mots!mais cela reste compréhensible!vivement la suite!