J'ai remarqué que Josh a fait un petit clin d'oeil à une pub Mac qui passait aux states avant
http://www.dailymotion.com/swf/hCIBSDjsYCRUclVuo
Dernière modification par Kevin (21-11-2007 20:49:13)
Je l'avais aussi remarqué, et avec es allusions aux produits apple, je me demande vraiment si les producteurs n'ont pas de contrats avec Apple ^^
On peut voir par exemple que lorsque Chuck lance la musique pour coucher (avec Sarah) il a un ipod 
Puis le téléphone à sarah est un Iphone, puis celui qui sera le premier des vendeurs gagne un Iphone..
ils ont forcément un contrat avec apple pour montrer des macs, des ipods et des iphones
Oui ce passage est tordant, on se croirait à SUPINFO. ^^
Beaucoup de séries américaines font un peu de publicité pour Apple, normal en même temps puisque c'est une marque américaine. 
Je pense que le plus gros message publicitaire que j'ai vu, c'était dans Californication quand Hank commence à taper son texte sur un portable windows et le pc plante alors là il éclate son pc portable contre le mur et la scène suivante il est dans une boutique apple mdrr
Dernière modification par StiFleR (31-03-2008 19:00:20)
c'est quel épisode de Californication? je m'en souviens plus mais tout d'un coup tu me donnes envie de regarder à nouveau cette série!
ok il est temps que je les regarde moi qui me dit fan de Californication, au fait tu les as vu en français? j'aimerais savoir si les voix sont bien doublées?
Foxy_Foxy a écrit:
Beaucoup de séries américaines font un peu de publicité pour Apple, normal en même temps puisque c'est une marque américaine.
Micro$oft n'est pas une société américaine ? oO
Enfin je ne veux pas troller du tout, mais vu la différence visuelle entre Windows et Mac, je pense que c'est normal que les séries, et même beaucoup de films, préfèrent afficher cette marque 

florentdujura a écrit:
ok il est temps que je les regarde moi qui me dit fan de Californication, au fait tu les as vu en français? j'aimerais savoir si les voix sont bien doublées?
En français ??? la bonne blague...mdr
c'est si mauvais que sa?! je m'en doutait vu les voix qu'ils nous ont donné pour Heroes...!
Cocoa a écrit:
Foxy_Foxy a écrit:
Micro$oft n'est pas une société américaine ? oO
Enfin je ne veux pas troller du tout, mais vu la différence visuelle entre Windows et Mac, je pense que c'est normal que les séries, et même beaucoup de films, préfèrent afficher cette marque
Bien sûr que si que Microsoft est une marqué américaine, cependant elle ne connait pas le même engouement du public depuis quelques années.
Il est toujours préférable d'avantager une entreprise en pleine croissance qu'une autre qui est reconnue depuis des années comme le leader en informatique.
Non j'ai jamais regarder en français...
Et bien ne regarde pas, tu serais déçu !!
Tkt pas jsuis vraiment pas du genre à regarder les VF.. 
moi qui ai un PC et un MAC, je préfère de loin mac, c'est plus simple et ca bug moins ^^