Comme prévu la RTBF a décidé de réagir à la diffusion de la saison 2 de Chuck sur TF1.
Malheureusement cela ne sera plus en prime time le vendredi, mais le samedi à 18h50 à partir du 21 février 2009.
Les belges pouront donc voir la saison 2 en vf avec... 19 heures d'avance sur les français...
Source:
http://www.serieslive.com/news-8928-chu … -rtbf.html
Dernière modification par Javi (08-02-2009 22:48:08)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Bonne nouvelle pour les Belges.

Ah la petite gue-guerre. Non mais sérieusement, samedi à 18h50 c'est vraiment une meilleure case horaire que le dimanche à 14h15.
Z'ont de la chance ces belges.
Tiens d'ailleurs, il me semble qu'on peut capter la RTBF par le satellite.

Comment Bartowski ou c'est une manière douteuse.

Non, sur le livre de la télé j'ai quelques chaînes belges donc je me dis que c'est regardable mais ça doit passer par le câble ou quelque chose comme ça.
En fait y'a "La Une" et "La deux" mais pas sur TNT/CanalSat ... apparemment c'est la chaîne n°25 sur Freebox TV ou encore ceux qui habitent dans le nord doivent pouvoir capter la chaîne hertzienne mais sinon pas plus 
Dernière modification par Bartowski (09-02-2009 13:40:12)

Moi qui est CanalSat
Je me demande si elle y est sur la TV d'Orange.

Ceux dans le nord peuvent la capter avec une antenne je pense sinon je crois pas qu'il y aie un autre moyen ?
En tout cas pour une fois cette chaine belge assure au lieu de passer des feuilletons ringards, elle devance même TF1 mais par contre je préférais la case horaire du vendredi soir enfin de toute façon je préfère quand même le samedi soir au dimanche après-midi n'est-ce pas les petits français ^^ 
Lol Vous êtes contre la VF, mais vous êtes en train de chercher comment capter une chaine qui passe Chuck en VF MDR

Histoire de pas être dans l'illégalité
, et on accueille toute proposition, on peut pas juger si on regarde pas! Ca se trouve les doublages auront changés!! On se cultive, on est pas narrow-minded, on est pas selfish, pour nous, 1+1 n'égale pas deux
Dernière modification par Speculos (09-02-2009 23:50:31)

PTTTDDDRR ! J'adore cette replique ! Allez t'as le droit a un flood gratuit pour la peine Specu 

Bon, un petit point sur la Vf sur la deux... La deux a pris un peu d'avance sur TF1 (à cause de la retransmission des grands prix de F1).
Et oui, je regarde aussi la série en VF d’un œil distrait (un fois, pas plus, faudrait pas que ça m’écorche trop les oreilles !). En faisant ça, je me sens un peu moins coupable de faire appel à « mon oncle d’Amérique » pour regarder la série et ainsi, je contribue à remonter les audiences plus que moyennes de Chuck dans la partie sud du plat pays…
(Chuck était quand même mieux en prime time le vendredi soir que le samedi à 19h ! Tout ça c’est la faute de TF1 !) Enfin, la deux n’a pas l’habitude de déprogrammer ses séries, même si elles font une petite audience.
Bon, comme d’hab’ les traductions ne sont pas au top et les blagues tombent à plat.
L’épisode en 3D, n’a évidemment pas été diffusé en 3D et Vs the Suburbs (diffusé samedi dernier) l’a été avant Vs the Best friend.
Le doublage à l’air de suivre puisque les magazines TV annoncent Vs the best friend pour samedi prochain et Vs the Beefcake pour le samedi qui suit…
A suivre…
Dernière modification par Javi (20-05-2009 15:07:13)

Javi a écrit:
L’épisode en 3D, n’a évidemment pas été diffusé en 3D et Vs the Suburbs (diffusé samedi dernier) l’a été avant Vs the Best friend.
J'espère pour les téléspectateurs qu'ils ne vont pas continuer à les passer dans le désordre, car s'ils recommencent à le faire à partir de "Versus the Beefcake" ils vont en noyer plus d'un...

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

CaptainMidnight a écrit:
Javi a écrit:
J'espère pour les téléspectateurs qu'ils ne vont pas continuer à les passer dans le désordre, car s'ils recommencent à le faire à partir de "Versus the Beefcake" ils vont en noyer plus d'un...
Non! Je pense simplement qu'ils ont gardé l'ordre de NBC (Inversion de Vs the Suburbs et Vs the best friend)

la nbc avais une raison d'intervertir ces 2 épisodes (pour la st-valentin) à moins que c'est la st-valentin en ce moment chez nos amis Belges;)
je dis rien parce que tf1 va surement faire pareil.....
Dernière modification par icijc (20-05-2009 19:50:49)

Non non c'est pas la Saint valentin en Belgique ^^

La deux s'est plantée dans la diffusion des épisodes... Elle a diffusé aujourd'hui Vs The Broken Heart au lieu de Vs The Predator... Ca va pas être facile à suivre pour ceux qui regardent en VF...

Ça me fait penser à quelqu'un... 

La deux pire que TF1 
Par contre c'est spur pour la compréhension ....

Les aventures de Javi Vs la deux continuent...
Après la diffusion manquée de Vs The Predator, J'ai écrit dimanche à la Rtbf pour leur signaler l'erreur... Bon point pour eux ils ne trainent pas pour répondre. Lundi mon mail avait déjà une réponse :
Bonjour,
Votre courriel a attiré toute mon attention.
En effet, le chronologie des épisodes est essentielle...une erreur de cassette doit être à l'origine de la confusion d'épisode.
Je transmets votre courriel à la régie finale en leur demandant d'être attentif, pour la suite de la série.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Bon ça sent un peu la réponse toute faite, mais au moins ils pourront rectifier le tir samedi prochain...
Notez, à la RTBF on utilise encore des "cassettes" 
Dernière modification par Javi (22-06-2009 22:07:00)

Bah écoute c'est déjà pas mal je trouve.
Pas sûr que les chaînes françaises fassent aussi bien mais je suis peut-être mauvaise langue.