Bonjour à tous,
Cet après midi, le chan a été effacé, je m'en suis apercu car il n'y avait personne, et j'ai donc été mis operateur du chan ( par defaut )
Je demande aux admins de faire preuve de présence sur irc, afin que je leur fasse une transmission de chan.
Spylie et lolo on leur accès comme avant.
Gabou a écrit:
J'ai voulu vous rendre service avant que quelqu'un de mauvaise foi le fasse, et prenne le contrôle du chan.
Ca sonne comme un truc hyper important, genre le film fantastique, ou de kung fu ! 
Et ben il y a vraiment des con sur terre pff

Euh t'as dû mal comprendre, personne n'a rien fait de mal...

Du Chan ?
What is that ?
Chat ?

Oui.

Gabou a écrit:
J'ai voulu vous rendre service avant que quelqu'un de mauvaise foi le fasse, et prenne le contrôle du chan.
C'est rare les gens comme ça ici
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Je n' arrive pas a me connecté sur le chat, car lorsque je clic sur "chat" , il y a le logo Java et il y a marqué après que j'ai cliqué oui pour avoir le plugin , "Échec de l’exécution de l' application"
HELP !!

Supprime tes Cookie, vide ton cache, supprime l'historique... Ou, change de navigateur et ,quand un message apparait, quand tu lance le chat... Ne clique pas sur Non!
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

vraiment désolé de poster sur un topic qui date de plus d'1 an, mais j'arrive pas à aller sur le chat, ça me marque "échec de l’exécution de l'application".. D'un côté je sais même pas si il y a encore du monde sur ce chat ? mais bon, si quelqu'un pourrait m'aider.. 
Tu dois avoir un message d'avertissement qui s'affiche à un moment. Il faut que tu l’exécute et non pas que tu le bloque.
C'est peut-être de là que ça vient, sinon je sais pas trop, désolée ^^

Non c'est ce que je fais à chaque fois... tant pis, je m'en passerai ^^
mais merci quand même !
Dernière modification par Falache (22-01-2012 23:28:57)
Personnellement j'ai aussi des problèmes donc j'ai téléchargé IRC. ou un autre puis tu tapes: /server irc.epiknet.org -j #chuck
Et ça marche !