Encore une fois un episode de qualité. Ce qui me plait vraiment dans ce debut de saison c'est le personnage de Chuck qui evolue tres bien. De plus on a le droit a un beau cliff a la fin de l'episode et c'est un plaisir de revoir Melinda Clarke !
Du tres bon chuck dans la continuité de ce tres bon debut de saison.
Note : 15/20.

Un très bon épisode jusqu'a la dernière scene ou j'était un peu dégouté. Mais bon c'était à prévoir.
Pour les amateurs de The OC, quel plaisir de revoir Melinda Clarke avec un bel accent.
16/20

Très bon episode, surtout la fin qui est pas mal
Je donne 16 moi
ben moi, c'est mon preferé de la 1ere partie de la saison 2...
Il me font bien delirer...roan montgomery est trop fort avec ces martinis lol... casey et sont cours de seduction loupé, le fameux baiser et encore casey avec son "we're did !"
trop fort.
pour moi c'est 18.
Oui, j'adore vraiment cet épisode même si à la fin j'ai des claques à distribuer (Cf. mon rang dessus mon avatar
)
Chuck qui se lance pour sauver Sarah <3

Bartowski a écrit:
Oui, j'adore vraiment cet épisode même si à la fin j'ai des claques à distribuer (Cf. mon rang dessus mon avatar
)
La ligue Anti-Anti Bryce n'est pas d'accord. La fin est très sympas.
Sinon j'ai adoré aussi cet épisode.
Mais personnellement je préfère le pilote de la saison 2.

theaigle a écrit:
Bartowski a écrit:
)
La ligue Anti-Anti Bryce n'est pas d'accord. La fin est très sympas.
Sinon j'ai adoré aussi cet épisode.
Mais personnellement je préfère le pilote de la saison 2.
Touché theaigle ^^
Il est bien aussi le 02x01, en fait, j'avais bien aimé aussi celui de Missile Command et tous les autres de toutes façons 

Petite info
: Pilote de saison 2 = Season premiere
Le pilot est uniquement réservé au premier épisode de la série 
En parlant de vocabulaire et de numérotation, vous saviez que la NBC considère le Pilote comme un épisode à part ?
Je veux dire le Pilote est le pilote, et l'épisode que nous appelons "Episode S01E02 Chuck Versus the Helicopter" est quant à lui l'épisode 1 de la série !

Ou tu as vu ça Bartowski ?

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Uep faut stoper le Hs la ^^

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Cette épisode est pour moi un des tous meilleurs de la série. Des scènes de qualité entre Chuck et Sarah, vraiment prenantes et comiques. Un John Casey pas si fort que ca dans tout ce qu'il entreprend. Des guests de qualité avec Melinda Clarke et sopn accent francais a crever de rire (faut quand meme tendre l'oreille). Et puis il y a Roan, je veux qu'il revienne ce perso. J'en suis qu'à l'épisode 2x05 mais cet épisode est vraiment je crois mon préféré de la série!!
Si tu aimes le côté comique, attend le 02x12 devra te plaire 
Mais j'avoue que le 02x02 est vraiment nickel, juste la fin un peu chiante quoi, y'a Bryce.

Tellement aimé l'épisode que j'en avais oublie Bryce le bouffon lol. En meme temps je l'ai rematé t'alleurs et j'ai du le sentir venir je me suis endormi juste après que Roann dise à Chuck d'amener des fleurs à Sarah. La fatigue du boulot est arrivé au beau moment lol
Boumboum a écrit:
Tellement aimé l'épisode que j'en avais oublie Bryce le bouffon lol. En meme temps je l'ai rematé t'alleurs et j'ai du le sentir venir je me suis endormi juste après que Roann dise à Chuck d'amener des fleurs à Sarah. La fatigue du boulot est arrivé au beau moment lol
Comme quoi, le boulot ça rocks.
J'aurais bien aimé comprendre comme Sasha découvre que Chuck est aidé par Roan, je trouve que ça va un peu vite ça 
J'aime bien aussi quand Chuck se la pète avec son message diffusé sur toutes les télés du Buy More et que là ya un des gars de Sasha qui se pointe derrière ^^

Bartowski a écrit:
J'aurais bien aimé comprendre comme Sasha découvre que Chuck est aidé par Roan, je trouve que ça va un peu vite ça
J'me suis posé aussi la question... Peut-être une question d'habitude etc...
Mais bon c'est qu'un petit détail, faut pas s'attarder la dessus, même si parfois c'est plus fort que sois ! 

Boumboum a écrit:
Comme quoi (presque) personne n'aime Bryce (c'est bon pour la ligue Anti-Bryce AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA)

C'est sur que s'il fait encore une apparition pour brouiller le couple Chuck/Sarah je postule pour votre ligue lol!!

Pas besoin d'attendre rejoins nous et nous allons écraser Bryce(mmmmoooouuuhhhhaaaaahhhaaaaa).

Bartowski a écrit:
Ha bah pour moi c'est à la technique de la drague qu'elle la reconnue, Chuck a utilisé la technique de Roan, et vu que cet homme la marqué, elle s'en souvenait. De plus il est hésitant dans sa technique de dragué, et se gratte l'oreil quand Roan renverse le verre. Donc pour moi tous ces indices lui ont fait comprendre.

Oui je pense aussi qu'elle a du piger quand il avait les grésillements dans l'oreille, c'était trop flagrant sa manière de se gratter l'oreille ^^

Désolé de remonter ce topic mais je viens de me refaire cet episode et j'ai remarquer que lors de la scène du baiser devant roan j'ai l'impression que sarah aurait voulu continuer. Bon je veux pas faire l'expert mais on peut voir le petit geste qu'elle fait avec ses lèvres juste après que chuck ne s'arrète. Je vous invite à jeter un coup d'oeil
Pour moi ce geste montre que Sarah a vraiment des sentiments pour Chuck mais bon encore une fois ce n'est que mon avis ^^.
Pour plus de précision c'est à environ 14 min 15 
Dernière modification par Thephoenix13 (04-03-2009 22:26:40)

Bah oui si il y avait eu personne a regarder ça aurait fini contre le poster de Tron ça :p !

Contre la photo de Reagan, tu veux dire... (On est dans l'appart de Casey)
Casey fan de tron... Ca je voudrais voir
Dernière modification par Javi (04-03-2009 22:54:18)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.