Next-on (Présentation avec spoilers de l'épisode)
Super épisode. On retrouve un épisode beaucoup plus "classique" et "chuckien" puisqu'après avoir résolu un certains nombre de problèmes dans le season premiere, tous les éléments de la série peuvent désormais revenir quasi à la normale.
On a donc un épisode comme on aime avec combats et scènes d'action
Spoiler:
(dont un combat en public pour une fois, l'idée est génial ! Ça change du girl fight habituel !)
, filles sexy, Chuck gaffeur mais pas trop, de l'émotion
Spoiler:
(l'album photo avec les photos de papa et maman Bartowski bien jeune est vraiment bien fichu !)
, du Buy More et le cast présent a 90% !
L'épisode se suit donc admirablement bien et, même si il parait un poil stand alone, il permet de tout remettre en route et de finir de régler les intrigues secondaires laissés en suspens à la fin de la saison 3.
Le synopsis parlait de Chuck et Sarah ayant quelques problèmes, et bien c'est beaucoup moins grave que ce à quoi on aurait pu s'attendre (quoique vu la fin ^^) et ça amène également sans doute les meilleures scènes de jalousie qu'on est vu de Sarah. En fait, ça manquait limite de vrai drama et de vrai problème mais ça passait très bien et ça fait du bien de voir que notre couple est toujours aussi solide. Le couple Chuck/Sarah fonctionne vraiment bien, que ce soit en mission ou "à la maison".
Pour le reste de l'intrigue, je ne peux pas trop dévoilé, mais le retour de certains persos se fait de fort belle manière grâce à un montage toujours aussi dynamique et une réalisation excellente tout au long de l'épisode (GG pour la Fashion Week).
En résumé, un très bon épisode, complet, et finissant de mettre en place cette saison 4. Le seul défaut pour moi serait peut être le cliff trop "smooth" alors que j'aimerai qu'on revienne à un peu plus d'intensité et de drama. Mais je suis persuadé que cela va arriver avec le développement du fil rouge de la saison. Chaque chose en son temps
.
Note : 17/20
(Comédie (C) : 15/20
- Drama (D) : 14/20
- Action (A) : 18/20
- Glamour (G) : 19/20
- Scénario (S) : 17/20)
Pour rappel : Pour la première page, vous devez utiliser les balises spoilers quand vous évoquez des moments précis de l'épisode. A partir de la deuxième page, seuls les spoilers sur les épisodes a venir nécessiteront l'emploi de la balise spoiler.

Topic ouvert !

J'ai trouvé cet épisode tout simplement génial.
J'ai beaucoup aimé la relation Chuck/Sarah dans cet épisode qui encore une fois nous prouve que bien amené une relation entre des perso principaux, peux donner un nouvel équilibre à une série.
De plus le retour en fanfare de certain, fût très bien amené. J'adore.
Spoiler:
Le Buy More is too perfect !
Bonne poilade à ce moment là.
Et le
Spoiler:
walk witth me de Morgan au Générale
On remarque que Morgan se sent chez lui au Buy More.
Episode énorme, série énorme. Que dire de plus ?
- Comédie (C) : 17/20
- Drama (D) : 15/20
- Glamour (G) : 19,5/20 j'ai adoré la dernière scène 
- Scénario (S) : 17/20
Edit Azuriel : Et la note d'impression generale ?
Edit Bal0o67: Houlà effectivement alors ma note: 17/20
Dernière modification par bal0o67 (28-09-2010 13:41:02)
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...

Déjà le deuxième épisode !
Un épisode solide et plaisant, mais qui pêche par certains aspects un peu trop «clichés» à mon goût…
Comme l’a dit Azuriel, concernant la mythologie, cet épisode est essentiellement un «stand alone». Par contre pour l’évolution des personnages, c’est loin d’être le cas !
On a donc droit aux traditionnelles (un peu trop traditionnelles pour moi) angoisses des jeunes couples (vues et revues dans les séries tv). Tu t’installes chez moi, mais en fait, tu ne t’installes pas vraiment. J’ai eu un étrange sentiment de « déjà vu » en regardant cet épisode…
La jalousie de Sarah est assez amusante à voir
Spoiler:
(surtout lorsqu’elle envoie Chuck sur les roses pour son «Spiderman Kiss».)
Les Guest sont bien utilisées (sauf une*),
Spoiler:
Isahia Mustapha, est vraiment très bon en espion de choc, Lou « Hulk » Ferrigno nous gratifie d’un petit énervement et Karolina Kurkova fait le boulot !
On a droit à un retour magnifique de Buy-Moriens (avec ventilo et tout le tintoin). Ils étaient en fuite depuis 184 jours alors que personne ne les poursuivait !
La « catfight on catwalk » est très bien réalisée, mais me rappelle trop la bagarre de Sarah face à Heather Chandler. Par contre la fin de celle ci vaut son pesant d’or, et surtout son épilogue dans le Castle.
Par contre la fin de l’épisode aurait pu être parfaite
Spoiler:
(Ellie se remémorant le passé & Chuck et Sarah, sont vraiment «so cute**» dans la dernière scène)…
mais non ! C’est trop « stand alone » alors les scénaristes mettent un petit clif qui me semble hors de propos et tout à fait artificiel. Vu ce qui c’est passé pendant l’épisode, Chuck doit être vraiment complètement débile pour prononcer ces derniers mots.
Mon avis : Du niveau du season première, mais avec un point bonus pour l’utilisation de pratiquement tout le cast. Donc 16/20
* mais qu’est donc venu faire Bronson Pinchot dans cette galère ? Il ne fait littéralement que passer davant la caméra.
** Je sais, je me la joue un peu Van Damme là ! XD.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Je suis en train de sous titrer et la fin de l'épisode est quand même magnifique, que ce soit la scène d'Ellie mais encore plus la scène Chuck/Sarah. Une des plus belles scène qu'on est eu jusque là entre les deux. Très bien joué de surcroit avec une Sarah géniale. Dommage que les dernières secondes soient peut être un peu de trop.

J'ai oublié quelque chose!
Recyclage d'anciens décors dans cet épisode: l'escalier Milannais est le même que celui de Chuck Vs the Tango, tandis que la place devant la fashion week est celle de Chuck Vs The Break-up.
Tiens dans les grosses incohérences: Chuck parle du fait qu'ils sont ensemble depuis 8 mois... alors que dans le 4x01 on apprend que ça fait 9 mois...
Azuriel a écrit:
Je suis en train de sous titrer et la fin de l'épisode est quand même magnifique, que ce soit la scène d'Ellie mais encore plus la scène Chuck/Sarah. Une des plus belles scène qu'on est eu jusque là entre les deux. Très bien joué de surcroit avec une Sarah géniale. Dommage que les dernières secondes soient peut être un peu de trop.
Je ne peux que plussoyer. Quels acteurs, on y croit vraiment!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Allez Azuriel les sous titres dans la journée c'est trop long d'attendre 22h30
J'ai regardé l'épisode sans le son (suis au travail).
Dans la dernière scène, je me demande ce que dis Chuck vu que Sarah à l'air un peu choqué par ses paroles.
Je me trompe ?

berillions a écrit:
J'ai regardé l'épisode sans le son (suis au travail).

On aura vu des gens regarder l'épisode sans aucun sous titre alors qu'ils comprennent pas un moment d'anglais mais là regarder l'épisode sans le son je crois que c'est le truc le plus fou qu'on a jamais vu ici lool !
Aucun intérêt, mais vraiment aucun... j'arrive même pas a y croire. Attends d'être rentré ce soir chez toi avec les sous titres de la Chuck France Team pour te voir l'épisode dans des conditions "normales".

"Putting Down Roots"
La mission la plus difficile à accomplir pour un espion, apparemment. Lors de la saison 2, on avait l'habitude de voir des parallèles entre les situations respectives de Chuck et de Morgan, c'est maintenant au tour de Sarah et de Casey, deux ex-agents "straight by the book" et amollis par plusieurs années de Chuckitude, d'avoir des trajectoires et des décisions à faire identiques. Sont-ils près à faire le grand saut vers plus de normalité ?
C'est finalement le plus grand enjeu de cet épisode par ailleurs léger comme une bulle de savon.
Ce qui m'a plu :
Spoiler:
- Yvonne : oui, je sais, comme d'hab', mais là tous ses talents sont mis en valeur. D'un point de vue esthétique, évidemment, avec ses (petites) tenues. D'un point de vue athlétique avec son superbe combat. Et sur le plan de l'interprétation avec une magnifique scène finale.
Spoiler:
- Le catfight sur le catwalk. Il ne me fera pas oublier la bagarre dans les douches avec Heather Chandler, mais ce combat était quand même assez magnifique et, comme toujours avec Yvonne, surprenant de crédibilité dans sa violence.
- La maturité de Morgan : Morgan finit par impressionner le général, elle qui le considérait à peine mieux qu'une crotte de souris il n'y a pas si longtemps. C'est dire si le personnage évolue positivement tout en gardant son côté décalé.
- Des Awesome awesome : Ryan McPartlin s'investit toujours plus dans son personnage et son "awesomité" est toujours hilarante (il suffit de voir la scène coupée très "zen" de la saison 3). Quant à Sarah Lancaster, elle a plusieurs scènes émotionnelles superbes.
Spoiler:
- Le retour de Jeffster. Toujours répugnants, toujours sournois, mais si attachants ! Deux répliques de Jeff sont inoubliables, "I think my water broke" et "Is there room in that womb for two ?"
- Le "Putting Down Roots" évoqué plus haut : l'occasion de voir Adam et surtout Yvonne explorer de nouvelles facettes de leurs personnages.
Spoiler:
- Les gaffes verbales de Chuck : "I still love you", ""Is she naked ? - Who ?", "Can you see anything" (quand Sofia est dans sa douche).
Spoiler:
- Des guest-stars assez intéressantes. Karolina Kurkova n'est certes pas très expressive, mais athlétiquement elle a bien tenu son rôle face à Yvonne. Même s'il ne s'est pas bagarré, Lou Ferrigno s'est bien débrouillé malgré son élocution incertaine (sa déclaration d'amour était touchante). Et le "Greta" dents blanches, tout dédié à l'efficacité, d'Isaiah Mustafa était très réussi malgré son temps d'écran limité.
- Le retour du Morgasey : leur duo n'a pas encore été très actif, mais les interactions entre Morgan et Casey sont toujours inestimables.
- L'album de famille des Bartowski : Très joli travail à partir d'anciennes photos de Scott Bakula et de Linda Hamilton.
Ce qui m'a moins plu :
- Un scénario assez simpliste. D'aucuns pourront reprocher la légèreté et l'absence d'instants dramatiques dans cet épisode, mais cela aurait pu être largement compensé par un ou deux retournements de situation ou une intrigue un peu plus maligne. Là, on n'a droit qu'à une traditionnelle chasse au McGuffin, comme disait Hitchcock, ce qui réduit beaucoup l'intérêt de l'histoire.
- Bronson Pinchot. Ce n'est plus de la guest-star, mais du cameo. Clignez des yeux et vous le ratez. J'ai l'impression que le DVD de la saison 4 regorgera de scènes coupées avec les guest-stars...
Au final, un épisode que l'on peut revoir en boucle avec le même plaisir.
Note globale : 17/20
- Comédie (C) : 17/20
- Drama (D) : 13/20
- Glamour (G) : 19/20
- Scénario (S) : 15/20

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Pour changer, un épisode génial.
Spoiler:
Beaucoup de gymnastique dans cet épisode
avec les espions du Buymore qui récupèrent tout sur leur passage, et le combat final assez énorme niveau chorégraphie.
Le retour des Buymorons, avec en chef de file de Jeffster, trop bon. Il manque juste Big Mike
Note : 17/20
(Comédie (C) : 16/20
- Action (A) : 18/20 du combat comme je les aime
- Glamour (G) : 20/20 Fashion week oblige
- Scénario (S) : 16/20)

CaptainMidnight a écrit:
- Un scénario assez simpliste. D'aucuns pourront reprocher la légèreté et l'absence d'instants dramatiques dans cet épisode, mais cela aurait pu être largement compensé par un ou deux retournements de situation ou une intrigue un peu plus maligne. Là, on n'a droit qu'à une traditionnelle chasse au McGuffin, comme disait Hitchcock, ce qui réduit beaucoup l'intérêt de l'histoire.
Franchement je n'ai pas trouvé que c'était si simpliste que ça moi. Le fait que la mission se déroule en deux partie après une révélation dans la chambre de Chuck est pas mal du tout. L'idée de la robe etc m'a surpris, je n'avais pas deviner.
Donc pour le coup, pour une intrigue stand alone, je la trouve pas mal du tout et assez bien ficelée.
Edit : Musique de l'épisode mis a jour !
Dont l'excellente chanson :

Super épisode. On retrouve des situations comique digne d'un chuck.
Spoiler:
la scéne de chuck et lou ferrigno, la jalousie de sarah, chuck qui se fait rembarrer avec son baiser a la spider-man, le retour de jeffster
La préstation des acteurs est impeccable. L'émotion est au rendez-vous.
Spoiler:
moment souvenir avec les photos des parents bartowski qui sont assez bien fait, les moment churah
En visionnant avec les sous-titre en anglais, j'ai mieux compris certaine chose comme la fin
Spoiler:
le regard un peu paniquer de sarah quand chuck parle marriage et bébé
Au final, un 19/20 toute catégorie.

Azuriel a écrit:
Franchement je n'ai pas trouvé que c'était si simpliste que ça moi. Le fait que la mission se déroule en deux partie après une révélation dans la chambre de Chuck est pas mal du tout. L'idée de la robe etc m'a surpris, je n'avais pas deviner.
Donc pour le coup, pour une intrigue stand alone, je la trouve pas mal du tout et assez bien ficelée.
Oui, mais c'est le concept même du McGuffin qui ne doit pas être évident à trouver. Rien d'original là-dedans.
Ca reste un scénario linéaire qui ne laisse place à aucune surprise.
Le fait que Chuck et Sarah reviennent à Burbank pour repartir aussitôt n'a rien d'original. C'est juste embarrassant pour eux.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
bonjour bonjour
premier commentaire sur épisode ^^
Comme pour la saison 3 j'ai été décu par le season premiere mais trés satisfait par le second épisode
En meme temps un premiere est plus compliqué a faire me dira t on...
Bref cet épisode etait éxtrémement sympatique à regarder ( vu le cast féminin on peut l affirmer
)
Je trouve qu'on retrouvait une certaine légereté relaxante qui avait manqué dans le premier épisode
J'ai beaucoup aimé
Spoiler:
le spider man kiss (est ce considéré comme spoiler??) puisqu'ayant revu super hero movie hier ca prenait une signification moins romantique ^^
)
Bref notons correctement :
-Comédie :18 beaucoup beaucoup de phrases pouvant devenir mythique ^^
- drama : 15
- Action : 18
- Glamour : 20 <3 ( je vais passer pour un pervers avec ca :p il n'en est rien je vous rassure mais j'avoue sans honte aimer les belles femmes en petite tenue ^^ )
- Scénario : 16
Note générale : un bon 18.5 ( si on a le droit aux virgules sinon 19 ) pour un épisode que je vais devoir me revoir avec sous titre puisque j'ai pas tout compris à la derniere scène mais qui m'a bien redonné le moral après une journée de cours mal foutue (cours 8-9) puis rien jusqu a 13 heure ......
tsss bref^^
foalaaaaa 
(doit on préciser quand on a édité son post ? j'avais noté un peu méchant ^^ )
Dernière modification par Batc (28-09-2010 12:18:05)
Super épisode
Tout a été quasiment dit, je vais faire un résumé court
Yvonne toujours splendide dans son rôle.
Ce que j'ai aimé le Buy more, les guests, la partie esponniage, l'humour était bien présent. Ah et Casey plus émotif et ses grognements c'est vraiment chou et son duo avec morgan hilarant. La relation charah est un plus mise en avant que l'épisode précédent. Les combats sont vraiment géniale à retenir la performance de sarah.
En générale, l'épisode est bien construit, léger et il donne une bonne dynamique de départ pour les épisodes suivants. Le talon d'achille va faire de nous des fans heureux ou malheureux wait and see.
-Comédie (C) : 15,5/20
- Glamour (G) : 17 /20
- Scénario (S) : 17,5/20 moins spy que le précédent mais épisode plus complet
- Intrigue générale (IG) :17/20
Dernière modification par fteti (28-09-2010 13:14:29)

Bon vous avez tout dit surtout Captain qui a super bien résumé sinon j'ai adoré la fin avec la musique SU-BLI-ME posté plus haut par Azu avec le super moment Charah (le plus beau pour moi) c'est dans ce genre de scènes que l'on voit tout le talent de ces acteurs notamment Yvonne qui est vraiment superbe dans cet épisode et super bien fait l'album mais je trouve vraiment que le "cliff" est de trop !
Autre point qui m'a "déçu" dans cet épisode, c'est le fait que
Spoiler:
tout le monde couvre Chuck auprès de Ellie en espérant que ces mensonges cessent rapidement.
Bref un peu moins d'humour que dans le season premiere mais beaucoup plus d'émotions et d'action, je n'ai pas fait attention à la BO excepté la dernière chanson donc rien que pour celle-ci, c'est du très bon 
Comédie (C) : 17/20
- Drama (D) : 18/20 Pour tout ce qui concerne les émotions d'un épisode je suppose que ça va dans cette catégorie ?
- Action (A) : 18/20 Super combat d'Yvonne et qui change de d'habitude
- Glamour (G) : 19 /20 Yvonne en petites tenues, quoi de mieux
Spoiler:
puis pour les filles, y a Jeffster torse nu
- Scénario (S) : 16/20
- Impression générale (IG) : 17/20
Dernière modification par Mika31 (28-09-2010 14:23:54)
Flood is our business, and business is good

A mon tour !! 
Je suis l'ambiance générale, épisode vraiment très agréable, moins difficile pour moi à comprendre que l'épisode précédent sans doute du à la présence moindre du duo chuck morgan. Un épisode qui part sur les chapeaux de roue au niveau comique
Spoiler:
avec la tête que fait sarah après les remarques de chuck sur le mannequin, mais quand il la voit il se rabat tout de suite, on voit qui porte la culotte MDR.
Toujours sur le plan comique le retour des phrases cultes à la jeffster
Spoiler:
"J'ai perdu les eaux" "Il y a de la place pour 2 dans ton ventre? Préviens moi"
bref des moment de fou rire que j'avais pas eu dans le premiere.
Sur le plan glamour y'a pas photo, Yvonne s'y sent bien, splendide combat, splendides tenues, elle m'a vendu du rêve.
. J'ai trouvé le scénario plutôt bien ficelé même si je sentais venir le coup de la robe.
Par contre une question me taraude
Spoiler:
Est ce que les agents de la cia impliqués dans le buy more vont tous rester ou est ce qu'on reverra seulement greta? car j'avoue qu'avec le show qu'ils nous ont fait on peut s'attendre à une coopération explosive avec les buy morons, je vois bien jeff divulguer une de ses méthodes cradingues à une superbe agent de la cia xD
Bref un épisode que je vais me repasser dans la seconde pour apprécier encore plus.
-Comédie (C) : 19/20
- Glamour (G) : 18 /20
- Scénario (S) : 17/20
- Impression générale (IG) :18/20
Dernière modification par c4riste (28-09-2010 14:17:46)
remarque inutile mais bon
J'ai remarqué que casey commence à déteindre sur chuck avec ses ohohoh lol
un épisode nickel, churha nickel, les moments du buy more sont hilarants. Certes c'est un épisode stand alone, mais ce n'est pas le premier non plus à l'être. Chuck c'est toujours bon et c'est tant mieux.
Note global: 17/20
Superbe épisode 
Je suis très content d'avoir retrouvé l'ambiance et le style des épisodes précédents.
L'apparition des Buy Morons est tout simplement excellente 
Churah, c'est toujours aussi bon
Les 5 dernières secondes révèlent leur talon d'achille. M'enfin quelle idée Chuck aussi...
Un Casey qu'on pas vraiment trop vu ni pu apprécier. Il a eu très peu de scènes intéressantes, dommage de ce côté là. Par contre, ça introduit pour le futur.
Un Morgan toujours au top. Il a pris les choses en main d'une manière inattendue.
Il apporte un vrai + à la série 
Je me pose la même question que c4riste.
Les agents de la CIA vont rester?
Parce que Greta, pour l'instant, je ne comprends pas trop à quoi il sert ce rôle. On en a eu 2, chacun a eu sa scène de 2 minutes mais concrètement? Il sert à quoi?
Un peu étrange les réactions d'Awesome pour le Buy More. On ne sait pas vraiment ce qu'il en pense.
Sinon, pas grand chose à dire, tout a été dit avant moi.
-Comédie (C) : 19/20
- Glamour (G) : 16 /20
- Scénario (S) : 16/20
- Impression générale (IG) :17/20

C'est clairement toujours un régal de retrouver Chuck et l'épisode est très très bon sauf
Spoiler:
le retour de Jeffester et des Buy-Morons
qui est totalement invraisemblable d'après moi
Spoiler:
(genre les USA dépensent une somme astronomique dans un magasin iTech pour l'utiliser comme couverture avec un général à sa tête pour au final le filer à agent en poste depuis 6 mois et pour y mettre des civils totalement barrés
J'aurais préféré une autre entrée et dans un autre contexte.
Vraiment trop bien cette épisode je lui donne un 18/20.
Je les est adoré Chuck et Sarah dans cette épisode
Morgan et Casey toujour aussi marrant ensemble 
Général Beckman toujour aussi comptent de la voir
Spoiler:
Chuck a vraiment fait des boulet et Sarah j'adore la voir jalouse.
Toute l'équipe du bay more est de retour sa c'est génial.
Dernière modification par Raph (28-09-2010 19:16:15)

Sous titres (déjà) dispo sur la page d'accueil du site !! On a cravacher comme des dératés today pour que vous puissiez le regarder a table ce soir
.

Ouah vous avez fait très vite ! Bravo à vous et merci 
Flood is our business, and business is good